“Whaou !!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lorient, France
“Whaou !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Visite inoubliable de Paris !! Nous venons régulièrement à Paris mais cette visite génial nous a permis de voir cette magnifique ville sous un autre angle. Accompagnée de mon fils de 12 ans, je craignais que le côté historique plombe un peu le côté ludique du vélo électrique dans Paris .... que nenni !!! il a été happé par les histoires de Olivier, qui a su l’intéressé et ça pendant les 4 heures de visites. Vraiment je recommande chaudement ce voyage inoubliable et hautement intéressant. J'ai déjà hâte de le refaire ..... Merci beaucoup Olivier !! Oscar et Servane

Visité en mars 2014

Liège, Belgique
“Bon pour la tête et les Molay”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Merci Olivier pour ces découvertes incroyables (mais vraies !), avec un sourire perpétuel,
une attention pour tous et de tous les moments. A vélo électrique dans Paris, une première pour nous (dans la cinquentaine), et bien nous avons survécu ! Nous vous le recommandons. Nous ferons certainement un autre circuit. Gisèle (la soeur de...) et Serge

Visité en mars 2014
Nantes, France
“expérience unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un voyage inoubliable et unique en vélo électrique au coeur de Paris... Olivier est un guide hors pair , qui sait faire passer tout son savoir et nous dévoiler des lieux et des anecdotes extraordinaires ! Vraiment , allez y, vivez l'expérience unique de Paris charms et secrets, vous ne regretterez pas !
Youri et Anne

Visité en janvier 2014
6 avis sur les attractions
“Balade au soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Super visite de paris a velo. Si vous ne savez quoi visiter dans paris ce mode de visite avec un guide permet de decouvrir st germain et le quartier latin sereinnement. Faites la visite le dilanche matin, les parisiens et les touristes dorment encore et la visite se deroule sans bruit ni voiture. La visite permet aussi de se cultiver et de decouvrir ou redecouvrir une partie de notre histoire. Le velo electrique, trop facile, quasiment aucun effort a fournir amis non sportif n'hesitez point !

Voisins-le-Bretonneux, France
3 avis sur les attractions
“Vélo électrique dans la ville lumière !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est un vrai plaisir de suivre Olivier à travers les méandres des ruelles parisiennes sous le soleil ou sous la lune! Ballade vraiment agréable au cours de laquelle on decouvre de nombreux episodes historiques au travers d'anecdotes. Olivier est un guide passionnant. Tout confort grâce au vélo électrique.

Christine L.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Paris Charms & Secrets Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Charms & Secrets Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charms & Secrets Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.