“Une visite de charmes au coeur de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Charms & Secrets Tours

Paris Charms & Secrets Tours
Paris, France (Le Marais)
01.40.29.00.00
Site Web
Classé n° 4 sur 85 Activités de plein air à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Une visite de charmes au coeur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une balade en vélo toute charmante et enrichissante avec Olivier! Très originale et pleines d'anecdote de Paris

“Original et Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Excellente activité pour un EVJF! Des lieus insolites, de l'histoire romancé et un excellent guide conteur ;) une première expérience à vélo dans la capital bien réussie (surtout avec un vélo électrique qui grimpe les pentes sans moindre effort !) la prochaine fois j'essaierai le tour Paris by night !

Bar-le-Duc, France
“Unique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Olivier nous a permis de découvrir Paris sous un autre angle, en poussant des portes que nous n'aurions jamais ouvertes.
Il a piqué notre curiosité avec un tas d’anecdotes, nous a fait lever le nez pour nous faire voyager à travers le temps, avec un charisme extraordinaire!
N'ayez pas peur de l'éventuel effort, le vélo est électrique!
Le samedi matin, Paris est encore endormi,on se sent privilégié!

La prochaine fois, on essaie de nuit !!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Visite excellente et bien rythmée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

La visite est excellente, rythmée des commentaires d Olivier qui vous envoute avec ses histoires secrètes des lieux parisiens. Je recommande cette visite le samedi ou dimanche matin, quand Paris est encore endormi!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Innoubliable matinée avec Olivier”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le plaisir du vélo (ludique et électrique), la beauté des petits coins cachés dans Paris, et les histoires racontées avec énormément de charisme et d'intérêt par notre guide Olivier...
Bref, une matinée vraiment originale, car les lieux visités sont soit insolites et cachés, soit plus connus mais les anecdotes les révèlent sous des aspects passionnants, on a envie d'en savoir plus.
Je recommence vivement cette ballade!

Les voyageurs ayant consulté Paris Charms & Secrets Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Charms & Secrets Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charms & Secrets Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.