“Bon restaurant asiatique” 4 5 étoiles
Avis sur Mme Shawn

Mme Shawn
34 rue Yves-Toudic, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
+33 1 42 08 05 07
Classé n° 8 402 sur 13 825 Restaurants à Paris
Cuisines : thaï
Quartier : Canal Saint-Martin
Quartier : Canal Saint-Martin
Haute-Savoie, France
“Bon restaurant asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours été satisfaite, plats très goûteux et très bon accueil.

Visité en août 2013

PARIS
“Plats médiocres, accueil et service déplorables, trop cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'habite rue Paul Bert dans le 11ème, j'ai testé 3x (je dois être maso) le tout nouveau Madame Shawn à l'angle de la rue de Chanzy et de la rue Paul Bert en bas de chez moi et ouvert début juillet 2013.

Tout comme celui de la rue Yves-Toudic qui m'avait déçu, l'accueil est hélas tout aussi déplorable : erreur de jour dans les réservations (pas de table à notre arrivée car le serveur avait noté la réservation pour le lendemain), erreur dans les commandes passées, plats en retard ou jamais venus ou bien inversés avec d'autres commandes. Service rapide mais très désinvolte et peu professionnel.

Il y a du glutamate dans de nombreux plats, attention au allergiques ou à ceux qui veulent simplement manger naturel et sain. Certains plats sont sans goût (Bo-Bun végétarien plein de flotte) ou trop salés (Larmes du tigre, poulet sauté aux gingembre...), les légumes sont surgelés et sans goût.

Le pire étant l'assortiment d'entrées (à 17 euros) à partager qui est hors de prix pour de vulgaires fritures très grasses dont la valeur n'excèderait pas 3 euros chez Tang au rayon surgelé.

Si comme moi et ma compagne vous appréciez et connaissez réellement la cuisine asiatique et particulièrement Thaïlandaise, il existe d'autres adresses à Paris bien meilleures et souvent beaucoup moins chères que cette chaine qui méprise les clients et ne pense qu'à se faire de l'argent sans aucune considération. Dommage.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très mauvais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Depuis 1 an environ la cuisine a completement changé !
Petites portions, viandes trop cuites...
Je vous le deconseille fortement !

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Assortiment d'entrées a partager: fritures (trop) grasses, saveurs indifferenciées, pauvreté des ingédients, sans gôut. Wok de légumes tristes, riz pateux: où sont les parfums de la thailande et la finesse de sa cuisine ! Definitivement trop cher pour la qualité servie. Service et accueil déplorables.

Visité en juin 2013
france, oise, le plessis belleville
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons été dans ce restaurant vendredi soir. Nous n'avions pas réservé, mais nous avons eu de la place tout de suite (il était très tôt:1930).
Nous avons pris 2 entrées, 1 bo-bun (pas de gout, nouilles pas cuites), les larmes du tigre (passez votre chemin, c'est juste un peu de boeuf sauté, sans gout aussi), des nouilles sautés , et un dessert.
en résumé, il ne faut pas se déplacer spécialement pour ce resto, vraiment pas terrible.
Service moyen, les tables sont tres tres proches, vous connaitrez toute la vie de vis voisins et cela sans tendre l'oreille

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mme Shawn ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mme Shawn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mme Shawn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.