“resto thaï très bas de gamme!!! à éviter” 1 5 étoiles

34 rue Yves-Toudic, 75010 Paris, France
+33 1 42 08 05 07
Classé n° 7 750 sur 13 620 Restaurants à Paris
Cuisines : thaï
“resto thaï très bas de gamme!!! à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

A éviter... et ne pas recommander à vos amis!... surtout si vous voulez les garder! )))
cette gargotte n'a rien de thaï... y'a que le prix qui est de "Taille" ))))

un assortiment d'entrées (pour 2) très médiocre... petit mélange de choses grasses et réchauffées... assez minable pour 17 euros.
des plats grossiers et sans saveur!... Si vous avez déjà été en thaïlande, n'espérer pas retrouver dans ce boui-boui déguisé en resto, les saveurs et la finesse de la cuisine thaïlandaise!.

Il ne suffit pas de noyer un morceau de poulet dans une sauce au lait de coco et y jeter 3 morceaux de piments pour prétendre faire de la cuisine thaï!...

Alors si vous êtes dans le quartier, fuyez cette adresse!!! toute alléchante que vous paraitra le cadre!... vous mangerez mal, cher pour ce que c'est... voire même malade en sortant!...préférez faire quelques mètres de plus... pour aller manger ailleurs! ;)

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Rueil
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Difficile de donner une avis le plus pertinent possible car,, sans trop mal connaître la cuisine asiatique en général, je suis un peu moins calé en cuisine thaï. Le repas était globalement bon sans pour autant nous transporter....
L'assortiment d'entrées (fritures) pas mauvais mais un peu gras pour certaines et pour un prix un peu élevé. Les autres plats à qualité un peu plus variable (porc un peu gras, poulet à l'ail correct sans plus, curry crevettes OK). Je n'ai vu qu'un cuisinier en cuisine donc je pense que les plats (même s'ils étaient préparés maison) sont certainement réchauffés (mais cela c'est le cas malheureusement pour un nombre croissant de restaurants). Le vin : des prix bien trop élevés..
Bref, rapport qualité prix moyen. Il doit bien avoir de bien meilleurs restaurants thaï à Paris. L'autre solution, cuisiner soit même du frais....

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
“surfait et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

ma fille voulait me faire plaisir et m'emmener dans un restaurant thai car c'est une des cuisines que je préfère. la déco est sympa même si elle est sans grande originalité. le service était correct, sans grande chaleur authentique, assez rapide. mais les plats étaient peu gouteux, en tout cas pas de gout authentique, trop de sauce pour masquer leur fadeur. le boeuf ne me paraissait pas non plus d'une première fraicheur. et la note salée! à éviter si vous recherchez un vrai thai! resto sans intérêt, cuisine soit disant asiatique qui ne trompe que le bobo non averti...

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne formule de midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Je ne comprends pas très bien les avis sévères. J'ai pour ma part apprécié le menu de midi à 15€ avec entrée, plat, accompagnement et boisson. Salle agréable et service efficace.

Visité en septembre 2013
Haute-Savoie, France
“Bon restaurant asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours été satisfaite, plats très goûteux et très bon accueil.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mme Shawn ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mme Shawn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mme Shawn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.