“Grand Luxe !” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, Paris a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse
“Grand Luxe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en décembre dans cet hotel et je dois dire que nous n'avons eu que d'excellentes surprises. Tout d'abord l'accueil personnalisé à notre arrivée, un surclassement, une coupe de champagne, bref rien à envier aux plus grands palaces de la capitale. Les matériaux et équipements de la chambre sont également exceptionnels (B&O, Dyptique...), la literie sans pareil et une insonorisation parfaite de la suite. Rien à dire non plus sur la qualité de la piscine et du spa ! Le service attentionné du personnel est sans pareil et le concierge aux petits soins. S'il fallait trouver un bémol, je dirai que la salle du petit déjeuner est un peu exiguë et ne reflète pas la grandeur de l'hotel. Un break parisien fantastique à renouveler.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Salvador
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Après plusieurs séjours dans des hôtels du groupe MO en Asie (dont le mythique Oriental de Bangkok), nous étions curieux de séjourner dans ce récemment ouvert palace parisien à la localisation exceptionnelle.
Mélange très réussi d’ambiance asiatique et de style parisien, l’établissement est accueillant et chaleureux dès l’arrivée. Personnel très sympathique (voituriers, portiers, réceptionnistes) et aux petits soins, lobby très élégant ouvert sur le jardin intérieur (qui doit vraiment prendre toute sa dimension à partir du printemps), chambre Deluxe spacieuse et à la décoration raffinée (couleurs, touches asiatiques et contemporaines). Isolement acoustique parfait, lit d’un incroyable confort.
Quelques détails, cependant, font que le MO Paris n’atteint pas encore la perfection de ses cousins d’Asie. La salle de bain traversée par le couloir d’entrée de la chambre ne paraît pas une excellente idée (problème d’intimité pour passer d’une partie à l’autre), ni les portes des placards qui ne peuvent pas s’ouvrir si vous êtes au lavabo (dont l’espace est très réduit) ; illumination de la chambre à revoir, en particulier dans la salle de bain et les toilettes ; le contrôle de la télévision et des lumières n’est pas du tout naturel : la haute technologie ne doit pas être introduite au détriment de la facilité d’utilisation ; aucune renouvellement des fruits et douceurs pendant nos 4 nuits de séjour.
La piscine est fabuleuse : dans une ambiance d’une extrême douceur, elle permet de se détendre en oubliant complètement qu’on est à Paris.
Le bar 8 est très agréable, avec son comptoir en un seul bloc de pierre, sa belle carte de cocktails, et son accès au jardin. Le restaurant Camélia est également une réussite, tant pas la décoration que par la qualité des mets proposés et l’attention et gentillesse du service ; seuls les desserts, du cake shop, n’étaient pas tout-à-fait à la hauteur.
L’impression finale du séjour reste fantastique ; sans aucun doute le MO Paris s’est de suite placé dans le top des plus beaux palaces de la capitale, et nous serions ravis de pouvoir y séjourner à nouveau… si nos moyens le permettent !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Usa
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Excellent hôtel, employés très bien formés et chaleureux. Ca fait du bien pour l’image de l’hôtellerie française. Mention spéciale au manager de nuit ndaug pour son professionnalisme ,il était devenu a la fin de mon séjour un bon ami et j’ai compris pourquoi les autres clients attendaient que je finisse pour ne parler qu’a lui. Merci aussi a Tuan pour le café au lait et son sourire amical et caroline pour son aide ( un exemple de l’excellence ). Je recommande a tous ce beau établissement très bien tenu. J’ai adoré ma suite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Juste une nuit dans cet hôtel très luxueux, mais cela suffit pour avoir le désir d'y retourner.
L'hôtel est tout neuf, le mobilier est moderne, raffiné, et la salle de bains très bien conçue en deux parties, d'un côté un cabinet de toilette avec les lavabos et des miroirs à hauteurs différentes (pour madame et monsieur), de l'autre une douche italienne eprécédée d' une sorte de petit boudoir. Peignoirs plus que confortables et jolis. Room service impeccable.
Bref, tout ce qu'on s'attend à avoir dans un hôtel de cette catégorie vu le prix.
Mais surtout, surtout, un accueil exquis, délicieux, d'une rare courtoisie, aucune fausse note quelle que soit la personne à qui l'on s'adresse. On se sent littéralement dorloté, ce qui est particulièrement agréable lors des voyages d'affaires où on est seul, éloigné de la maison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
MOPAR_11, Sales & Marketing Coordinator de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chère cliente,

Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre séjour parmi nous s'est déroulé harmonieusement.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nos équipes ont à coeur d'accueillir tous nos clients avec la même attention, qu'ils séjournent parmi nous pour le plaisir ou pour affaire.

Nous sommes honorés d'avoir pu, pour un temps, vous faire sentir chez vous et espérons que vous renouvelerez cette expérience prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Spa super
Le concierge fabrice est plus qu'aimable
L'hotel tres bien situe
Malgre le prix eleve des boutiques environantes
Le bar est sympa et conviviale,surtout dans le patio,si le temps le permet
Cela dit les prix ne sont pas donnes

• Séjour du octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de rédiger cet avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous transmettrons vos remarques à nos équipes et notamment à notre spa, notre conciergerie et au Bar 8.

Enfin , nous espérons que votre prochain séjour saura répondre encore d'avantage à vos attentes et souhaits.

Bien cordialement,

Diesse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Après avoir séjourné au Mandarin de Las Vegas, nous avons voulu découvrir celui de Paris!

Tout simplement sublime, très grande classe. On avait réservé une chambre Mandarin-terrasse et nous avons eu la joie d'être surclassé en Suite Junior! Très grande chambre, décorée avec beaucoup de goût, iPad à disposition, machine à café Nespresso. La salle de bain est splendide, douche italienne, grande baignoire,TV, produits cosmétique de la marque " Diptyque".

Le personnel est génial, souriant, à nos petits soins pendant tout le séjour! Pareil pour le
restaurant " Sur Mesure" de Thierry Marx, personnel extra!

Bref, le rêve... Une chose est sûre, on y reviendra!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Sales & Marketing Coordinator de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère cliente,

C’est avec joie que nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos remarques seront communiquées à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers à l’avenir.

Bien cordialement,

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Je vous suggère fortement cet hotel, style moderne, service personnalisé, bonne table, terasse extérieur, très grandes chambres pour un hotel Parisien. Nous étions 3 dans 3 chambres différentes et avons adoré notre séjour dans cet hotel. L'hotel est très bien situé parmis les plus belles boutiques de Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
MOPAR_11, Sales & Marketing Coordinator de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Il est vrai que nos chambres standards comptent parmi les plus spacieuses de la capitale et nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Votre recommandation de notre établissement nous honore et nous serons heureux d'avoir l'opportunité de vous y accueillir à nouveau prochainement.

Sales & Marketing Coordinator

Vous connaissez Mandarin Oriental, Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Paris

Adresse: 251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Paris
N°6 des hôtels romantiques à Paris
N°8 des hôtels de luxe à Paris
N°20 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 906 € - 1 641 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Mandarin Oriental, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.