Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grand Luxe !” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mandarin Oriental, Paris a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse
Auteur de niveau
30 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Grand Luxe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en décembre dans cet hotel et je dois dire que nous n'avons eu que d'excellentes surprises. Tout d'abord l'accueil personnalisé à notre arrivée, un surclassement, une coupe de champagne, bref rien à envier aux plus grands palaces de la capitale. Les matériaux et équipements de la chambre sont également exceptionnels (B&O, Dyptique...), la literie sans pareil et une insonorisation parfaite de la suite. Rien à dire non plus sur la qualité de la piscine et du spa ! Le service attentionné du personnel est sans pareil et le concierge aux petits soins. S'il fallait trouver un bémol, je dirai que la salle du petit déjeuner est un peu exiguë et ne reflète pas la grandeur de l'hotel. Un break parisien fantastique à renouveler.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

745 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    636
    69
    20
    10
    10
Consultez les avis pour
117
329
43
133
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Salvador
Auteur de niveau
79 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Après plusieurs séjours dans des hôtels du groupe MO en Asie (dont le mythique Oriental de Bangkok), nous étions curieux de séjourner dans ce récemment ouvert palace parisien à la localisation exceptionnelle.
Mélange très réussi d’ambiance asiatique et de style parisien, l’établissement est accueillant et chaleureux dès l’arrivée. Personnel très sympathique (voituriers, portiers, réceptionnistes) et aux petits soins, lobby très élégant ouvert sur le jardin intérieur (qui doit vraiment prendre toute sa dimension à partir du printemps), chambre Deluxe spacieuse et à la décoration raffinée (couleurs, touches asiatiques et contemporaines). Isolement acoustique parfait, lit d’un incroyable confort.
Quelques détails, cependant, font que le MO Paris n’atteint pas encore la perfection de ses cousins d’Asie. La salle de bain traversée par le couloir d’entrée de la chambre ne paraît pas une excellente idée (problème d’intimité pour passer d’une partie à l’autre), ni les portes des placards qui ne peuvent pas s’ouvrir si vous êtes au lavabo (dont l’espace est très réduit) ; illumination de la chambre à revoir, en particulier dans la salle de bain et les toilettes ; le contrôle de la télévision et des lumières n’est pas du tout naturel : la haute technologie ne doit pas être introduite au détriment de la facilité d’utilisation ; aucune renouvellement des fruits et douceurs pendant nos 4 nuits de séjour.
La piscine est fabuleuse : dans une ambiance d’une extrême douceur, elle permet de se détendre en oubliant complètement qu’on est à Paris.
Le bar 8 est très agréable, avec son comptoir en un seul bloc de pierre, sa belle carte de cocktails, et son accès au jardin. Le restaurant Camélia est également une réussite, tant pas la décoration que par la qualité des mets proposés et l’attention et gentillesse du service ; seuls les desserts, du cake shop, n’étaient pas tout-à-fait à la hauteur.
L’impression finale du séjour reste fantastique ; sans aucun doute le MO Paris s’est de suite placé dans le top des plus beaux palaces de la capitale, et nous serions ravis de pouvoir y séjourner à nouveau… si nos moyens le permettent !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Usa
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Excellent hôtel, employés très bien formés et chaleureux. Ca fait du bien pour l’image de l’hôtellerie française. Mention spéciale au manager de nuit ndaug pour son professionnalisme ,il était devenu a la fin de mon séjour un bon ami et j’ai compris pourquoi les autres clients attendaient que je finisse pour ne parler qu’a lui. Merci aussi a Tuan pour le café au lait et son sourire amical et caroline pour son aide ( un exemple de l’excellence ). Je recommande a tous ce beau établissement très bien tenu. J’ai adoré ma suite.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
96 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Juste une nuit dans cet hôtel très luxueux, mais cela suffit pour avoir le désir d'y retourner.
L'hôtel est tout neuf, le mobilier est moderne, raffiné, et la salle de bains très bien conçue en deux parties, d'un côté un cabinet de toilette avec les lavabos et des miroirs à hauteurs différentes (pour madame et monsieur), de l'autre une douche italienne eprécédée d' une sorte de petit boudoir. Peignoirs plus que confortables et jolis. Room service impeccable.
Bref, tout ce qu'on s'attend à avoir dans un hôtel de cette catégorie vu le prix.
Mais surtout, surtout, un accueil exquis, délicieux, d'une rare courtoisie, aucune fausse note quelle que soit la personne à qui l'on s'adresse. On se sent littéralement dorloté, ce qui est particulièrement agréable lors des voyages d'affaires où on est seul, éloigné de la maison.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Sales & Marketing Coordinator de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chère cliente,

Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre séjour parmi nous s'est déroulé harmonieusement.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nos équipes ont à coeur d'accueillir tous nos clients avec la même attention, qu'ils séjournent parmi nous pour le plaisir ou pour affaire.

Nous sommes honorés d'avoir pu, pour un temps, vous faire sentir chez vous et espérons que vous renouvelerez cette expérience prochainement.

Cordialement,

Judith Kalfa
Sales & Marketing Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Spa super
Le concierge fabrice est plus qu'aimable
L'hotel tres bien situe
Malgre le prix eleve des boutiques environantes
Le bar est sympa et conviviale,surtout dans le patio,si le temps le permet
Cela dit les prix ne sont pas donnes

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Sales & Marketing Coordinator de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de rédiger cet avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous transmettrons vos remarques à nos équipes et notamment à notre spa, notre conciergerie et au Bar 8.

Enfin , nous espérons que votre prochain séjour saura répondre encore d'avantage à vos attentes et souhaits.

Bien cordialement,

Judith Kalfa
Sales & Marketing Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Diesse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Après avoir séjourné au Mandarin de Las Vegas, nous avons voulu découvrir celui de Paris!

Tout simplement sublime, très grande classe. On avait réservé une chambre Mandarin-terrasse et nous avons eu la joie d'être surclassé en Suite Junior! Très grande chambre, décorée avec beaucoup de goût, iPad à disposition, machine à café Nespresso. La salle de bain est splendide, douche italienne, grande baignoire,TV, produits cosmétique de la marque " Diptyque".

Le personnel est génial, souriant, à nos petits soins pendant tout le séjour! Pareil pour le
restaurant " Sur Mesure" de Thierry Marx, personnel extra!

Bref, le rêve... Une chose est sûre, on y reviendra!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Sales & Marketing Coordinator de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère cliente,

C’est avec joie que nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos remarques seront communiquées à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers à l’avenir.

Bien cordialement,

Judith Kalfa
Sales & Marketing Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Canada
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Je vous suggère fortement cet hotel, style moderne, service personnalisé, bonne table, terasse extérieur, très grandes chambres pour un hotel Parisien. Nous étions 3 dans 3 chambres différentes et avons adoré notre séjour dans cet hotel. L'hotel est très bien situé parmis les plus belles boutiques de Paris.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Sales & Marketing Coordinator de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Il est vrai que nos chambres standards comptent parmi les plus spacieuses de la capitale et nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Votre recommandation de notre établissement nous honore et nous serons heureux d'avoir l'opportunité de vous y accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Judith Kalfa
Sales & Marketing Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mandarin Oriental, Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Paris

Adresse: 251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Paris
N°6 des hôtels romantiques à Paris
N°8 des hôtels de luxe à Paris
N°20 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 906 € - 1 641 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Paris 5*
Nombre de chambres: 138
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Mandarin Oriental, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.