“Magnifique Mandarin” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, Paris a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 1 798 hôtels à Paris
“Magnifique Mandarin”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Un lieu magnifique en plein cœur de Paris! Le luxe et le service à l'asiatique avec une excellente gastronomie française!
Le jardin au centre de l'hôtel doit être très agréable quand il fait beau! Pas un bruit de la ville, juste celui de la fontaine et des oiseaux dans ce petit carré de nature...
Les chambres sont superbes! La salle de bain est juste incroyable, je veux la même chez moi! Impossible de sortir du lit le matin, beaucoup trop confortable! Seul petit bémol, toutes les petites lumières du téléphone, de la télévision, des intérupteurs, etc.
Le restaurant "Sur mesure" de Thierry Marx est somptueux, je n'ai pas eu l'occasion d'y manger mais le menu met l'eau à la bouche!
Petit déjeuner parfait!
Une petite dédicace à Julien, le concièrge aux clefs d'or, de très bon conseil!
Si vous n'êtes pas fan des grands hôtels classiques à la française, le Mandarin est L'adresse à Paris!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Xavier,

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire sur notre hôtel.

Je ne manquerai pas de passer votre bonjour à Julien, notre Chef Concierge.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques sur les veilleuses dans les chambres. Nous comprenons votre sentiment et ne manquerons pas de réfléchir à la question.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement prochainement.

Majbritt Iaconis
Hotel Manager

• Suédois en premier
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous revenons enchantés d'un séjour au Mandarin Oriental. C'est de loin le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné à ce jour! Bien sûr, il est idéalement situé pour découvrir la capitale (en plein cœur du 1er arrondissement, rue St-Honoré, au milieu des boutiques de luxe et à quelques pas des principales attractions touristiques de Paris : Louvre, Tuileries, Concorde etc), mais ce n'est pas son unique atout.

Premiers pas dans l’hôtel : La décoration du hall d'entrée et la terrasse sont à couper le souffle!
Nous avions une chambre deluxe, magnifiquement aménagée. Un mélange réussi de luxe et de haute technologie: Literie d'un confort incroyable, salle de bain avec baignoire avec écran plat et une douche italienne (produits diptyque à disposition), et une belle vue sur le jardin intérieur. Un havre de paix en plein coeur de Paris! Et pas un bruit !
Nous étions avec notre enfant de 2 ans et le personnel avait gentillement installé un lit bébé avec peignoir, chaussons et produits de toilettes pour bébé.
Le point fort de cet hôtel est certainement le professionnalisme du personnel, digne des plus grands palaces parisiens. De la réception aux bagagistes en passant par le personnel du bar et du restaurant le Sur Mesure, nous n’avons rien trouvé à redire! Le personnel a été aux petits soins avec nous du début à la fin de notre séjour. A aucun moment nous avons eu l'impression que la présence de notre enfant soit gênante, au contraire ! D'expérience, c’est loin d'être toujours le cas, même dans des hôtels de ce standing!

Nous avons pris l’apéritif au bar de l’hôtel et là encore, belle surprise. Le bar en lui même est magnifique et là encore, nous avons apprécié la gentillesse du personnel. Un jouet a été apporté à notre fils pour ne pas qu’il s’ennuie ce qui nous a permis de profiter pleinement du délicieux cocktail commandé (orné de feuilles d’or, s’il vous plait!).

Pour fêter l’anniversaire de mon conjoint, nous avons diné au restaurant le Sur Mesure avec Thierry Marx aux commandes. Expérience gustative inoubliable et difficilement descriptible en quelques mots. Là aussi, service au top (notamment de très bons conseils pour l’accord mets-vins), un décor ultra moderne (on aime ou on n’aime pas. Nous on a adoré!).

Autre gros point positif de l’hôtel : Le petit-déjeuner, qui est servi au restaurant le Camélia. Le buffet est tout simplement fabuleux : grand choix et produits de première fraicheur (jus de fruits pressés, jambon de Bayonne coupé devant vos yeux, viennoiseries et gâteaux maison, fruits frais…). Là encore, nous avons rarement vu cette qualité dans des hôtels comparables en France.

Notre seul regret : ne pas avoir eu l’occasion de tester le superbe Spa de l’hôtel !

En conclusion: le luxe à l’état brut, sans clinquant, un service personnalisé irréprochable, le tout dans un environnement incroyable. Nous retournerons au Mandarin Oriental les yeux fermés à notre prochain séjour à Paris!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MOPAR_11, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chère Audrey,

Quel beau commentaire vous avez la gentillesse de consacrer à Mandarin Oriental, Paris! Je vous remercie chaleureusement pour votre temps précieux.

Je suis ravi que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Vos compliments nous honorent et ce sera un plaisir de partager votre avis avec nos équipes.

J’espère que lors d’une prochaine visite vous aurez l’occasion de tester notre Spa avec votre compagnon - nous disposons de 3 suites de soins doubles. Cette expérience devrait apporter une touche de sérénité supplémentaire à vos séjours dans notre établissement.

Soyez en tout cas assurée que nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Philippe Leboeuf
General Manager
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bel hotel récent, cher mais avec un service digne des meilleurs palaces parisiens.
Belle chambre (mandarin) avec une isolation phonique remarquable.
L'accueil est très bien et personnalisé ( gateau et champagne dans la chambre pour l'anniversaire de mon épouse).
Literie de très bonne qualité. Equipement multimédia très complet ( tv B&O, dock ipod, connections multiples...). Salle de bain design mais pas forcément très pratique. Éclairage peu efficace, tv devant la baignoire inutile car écran de mauvaise qualité.
Petit déjeuner bien mais sans plus.
C'est vraiment la qualité du service et le calme de la chambre qui font la qualité de cet hotel.
( pour une chambre de ce prix, on aurait aimé que le wifi soit gratuit....)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Rien a dire pour cette hôtel de la chaîne mandarin oriental ! Comme d 'ailleurs pour tous ces hôtels. L acceuil y est chaleureux ,agréable. . La chambre y est sans aucun défaut ! Un lit ou vous ne désirerais plus vous lever! Confortable avec des coussins immenses ! Du zen des couleurs apaisantes...la salle de bain en marbre blanc et parois de verres blanche et une robinetterie simple et design avec pleinsvd accessoire ( Tv en face de la beignoire) par exemple !le spa et un havre de paix en plein Paris ... Belle piscine et petit hamman ! L hôtel et situer pas loin de tout vraiment une belle place dans la capitale. !!!!

• Séjour du février 2013
MOPAR_11, Sales & Marketing Coordinator de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher client,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre récent séjour parmi nous se soit déroulé, selon vos mots, dans une ambiance, chaleureuse, agréable et sereine.

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience de notre établissement sur TripAdvisor. Vos remarques seront communiquées à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, prochainement, parmi nous.

Voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Mon mari avait choisi le Mandarin Oriental à Paris pour un séjour de 3 nuits ( du 3 au 6 Février 2013 ).

Atouts de l' hôtel :

- situation très centrale : musées , shopping ...
- Check-in confortable autour d' une coupe de champagne.
-personnel nombreux et impliqué
-silence
-déco élégante et recherchée avec des touches d' originalité et de fantaisie.
-chambre superior vaste et suréquipée : appareil pour lisser les cheveux, pour défroisser les vêtements , wifi gratuite , technologykit , fournitures de bureau...
-piscine et SPA dans un cadre lumineux.
-petit déjeuner succulent et copieux, produits de qualité.

Point faible:

- le prix. Par exemple un cocktail avec tapas pour deux vaut le prix d' un repas gastronomique en province.

L' excellence a un prix !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Sales & Marketing Coordinator de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que le choix de votre époux se soit porté sur Mandarin Oriental, Paris lors de votre passage dans la capitale et que votre visite ait répondu à vos attentes.

Nous espérons que vous renouvèlerez cette expérience et que nous aurons ainsi le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Très bon hôtel nous avons été reçu du sur mesure !!! Digne d'un palace !!!
entremet au chocolat coupe de champagne et un cadeau pour notre fille !!!
Nous avons été surclassé ... ceci dit suite vue sur un mur :-(
Nous étions venus surtout pour le repas du jour de l'an !!!
Rien a dire tout était parfait supervise par le grand Thierry Marx :-) nous avons eu le "privilège" de le saluer pour la nouvelle année !!!
Bonne ambiance au bar par la suite (musique) et clientèle très agréable !!
À recommander chaudement !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
MOPAR_11, Sales & Marketing Coordinator de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher client,

Merci d'avoir choisi Mandarin Oriental, Paris pour vous accueillir lors des célébrations de fin d'année.

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire et de lire que votre réveillon a été à la hauteur de vos attentes.

Les appréciations de nos clients sont très précieuses dans notre souci d’améliorer en permanence la qualité de nos services. Nous partagerons donc vos remarques avec l’ensemble de nos équipes.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en décembre dans cet hotel et je dois dire que nous n'avons eu que d'excellentes surprises. Tout d'abord l'accueil personnalisé à notre arrivée, un surclassement, une coupe de champagne, bref rien à envier aux plus grands palaces de la capitale. Les matériaux et équipements de la chambre sont également exceptionnels (B&O, Dyptique...), la literie sans pareil et une insonorisation parfaite de la suite. Rien à dire non plus sur la qualité de la piscine et du spa ! Le service attentionné du personnel est sans pareil et le concierge aux petits soins. S'il fallait trouver un bémol, je dirai que la salle du petit déjeuner est un peu exiguë et ne reflète pas la grandeur de l'hotel. Un break parisien fantastique à renouveler.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Paris

Adresse : 251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°2 des hôtels d'affaires à Paris
N°3 des hôtels Spa à Paris
N°4 des hôtels de luxe à Paris
N°77 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 780 € - 2 312 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.