Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un vrai palace !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mandarin Oriental, Paris a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
N° 9 sur 1 794 hôtels à Paris
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Un vrai palace !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

De retour après mon séjour dans cet établissement, je suis obligé de partager mon enchantement...Pour être un vrai palace, il ne suffit pas seulement d'un ou deux ingrédients, il faut satisfaire pleinement les attentes des clients. Le Mandarin Oriental Paris est allé au-delà des nôtres...une réceptionniste pleine de bon sens, un portier souriant et accueillant, une chambre spacieuse, calme, moderne (tv dans la salle de bain trop top) et très bien équipée, une restauration dont les mets et le service n'ont que peu d'équivalent sur Paris, bref tout y était !!!
Les autres du Palace ont du souci à se faire...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Olivier,

Merci mille fois pour votre commentaire.
Quel plaisir de vous lire!

Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec les équipes, qui j'en suis sure seront ravies également.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

696 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    592
    65
    20
    10
    9
Consultez les avis pour
105
316
39
124
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneve
Auteur chevronné
231 avis 231 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
203 votes utiles 203 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Du voiturier,en passant par le bagagiste,le concierge, la réceptionniste,le maître d'hôtel ou la gouvernante,sourires,efficacité, courtoisie, patience, attentions,gentillesses, générosité sont à chaque fois au rendez-vous et font de ce magnifique établissement un lieu d'exception où il fait bon se tenir que ce soit pour y prendre une collation, un repas, y passer une nuit, tout confine à la perfection et nous laisse à chaque fois la nostalgie d'y retourner au plus vite....

Astuce pour la chambre : Les chambres dites "standard" sont spacieuses et parfaites!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Isabelle,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire sur notre établissement et plus particulièrement sur nos équipes!

Chaque collègue essaye en effet de rendre votre séjour appréciable et inoubliable.
Je me réjouis de partager votre avis avec toutes les équipes.

A très bientôt

Bien cordialement

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous venons d'organiser un événement commercial dans une des suites de l'hôtel.
Nous n'avons pu que nous réjouir du grand professionnalisme et de la disponibilité de tout le personnel de l'hôtel. Nous avons senti des équipes disponibles, à l'écoute et d'une grande générosité ce qui reflète sans aucun doute un management sans faille. Merci à toute l'équipe du Mandarin Oriental de Paris qui a su par la qualité de son service refléter les valeurs de service client si chère à notre entreprise.

  • Séjour du octobre 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouie de partager avec nos équipes.

Nous sommes honorés d’avoir pu nous mettre au service de votre société et d’avoir contribué au bon déroulement de votre événement.

Nous espérons avoir le plaisir de collaborer avec maison à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cet hôtel est fantastique tant en termes d'emplacement que de présentation;
comme dans toute la chaîne mandarin l'accent est mis sur la beauté du lieu ( allez voir je jardin central ... une splendeur) et sur le service !!!! la tout est parfait un personnel de grande qualité particulièrement attentif à répondre à vos besoins ..; vous avez l'impression d’être la personne la plus importante de l’hôtel ..;
les prix s'en ressentent mais c'est la contrepartie d'une telle classe !!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Je suis ravie de découvrir votre avis et je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager ici.

Nos équipes veillent à consacrer la même attention à tous nos visiteurs, qu’ils soient clients d’un de nos restaurants, de bref passage ou pour un séjour plus prolongé parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien cordialement,

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour d'exception de l'arrivée jusqu'au départ.
Les équipes de réception et de conciergerie vous accueillent et vous portent avec délicatesse et raffinement. Nous entrons dans un univers de calme et de tranquillité partagé par tous.
Filipe de Avezedo, Guest Relations manager vient nous saluer, se présente...on se sent reçu comme les personnes les plus importantes du monde...
L'hôtel est une invitation au bien-être, les chambres sont grandes, confortables et décorées avec goût et équipées des dernières technologies.
Le Spa est le must du raffinement, le petit déjeuner est d'exception (5 formules sur mesure différentes), le restaurant le Camélia est décontracté mais les produits travaillés par le chef sont dignes d'un restaurant 2 étoiles au guide Michelin, le service est attentif et aux petits soins....
Quel bonheur et quel enchantement
Le Directeur général et la Directrice d'exploitation sont très présents, nous saluent dans le lobby, s'enquièrent de notre confort !!! Ils sont la référence de l'accueil de l'hôtellerie de luxe et un exemple pour les équipes.... çà se voit et fait plaisir !!!
Il y a longtemps que je n'avais pas vécu une telle expérience dans un établissement de ce niveau.
Certains séjours de 2 jours valent des grandes vacances tant on en ressort reposé, apaisé et détendu...
A vivre au moins une fois dans sa vie.....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

La terrasse intérieure est superbe et se prête parfaitement à un dîner romantique ou un apéro entre les amis pendant les longues soirées d'été. Un cadre exceptionnel dans un des plus beaux quartiers de Paris.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire.

Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre jardin et de nos terrasses. Il est vrai qu’ils offrent un cadre élégant, paisible et conviviale pour toutes sortes d’occasions.

Nous espérons vous y revoir bientôt.

Bien cordialement,

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barra Grande, BA
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vivant a l'étranger, j'adore passer 3 jours a Paris a mon arrivée, chaque fois je choisi un hotel de luxe. Pour la première fois au Mandarin Oriental. C'est pour moi le meilleur hotel, j'aime par dessus tout son raffinement, rien d’ostentatoire, c'est un luxe zen. La qualité du service et du personnel est exceptionnelle! Le restaurant, le bar, et surtout le spa sont d'une grande qualité!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère Sophie,

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant votre séjour parmi nous.

Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes et notamment avec celle de notre Spa.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mandarin Oriental, Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Paris

Adresse: 251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Paris
N°6 des hôtels romantiques à Paris
N°8 des hôtels de luxe à Paris
N°16 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 853 € - 1 876 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Paris 5*
Nombre de chambres: 138
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.