“week-end romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, Paris a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 1 798 hôtels à Paris
“week-end romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer un week-end magique à l'hôtel "le mandarin oriental" à Paris. En plus de sa très bonne situation dans Paris, ce palace a tout pour vous séduire. Le service est parfait, le personnel est à l'écoute tout en restant discret. La décoration moderne et distinguée, le bar, le jardin intérieur (juste fabuleux), les petits espaces un peu partout... et le restaurant! Tout est irréprochable. Nous avons hâte d'y retourner...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de notre hôtel.

Croyez-le bien, nous sommes tout aussi impatients de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en famille inoubliable. Notre chambre spacieuse avait une très belle vue sur le jardin intérieur. Nous avons apprécié les attentions apportées à notre petite fille et la gentillesse de tout le personnel et avons hâte de revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avions privatisé les salons du Mandarin Oriental pour organiser le déjeuner de Noel de notre société.
Très bonne prestation: accueil, service, menu gastronomique irréprochable.
Je conseille cet endroit à tous ceux qui veulent organiser des évènements.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est situé dans la rue saint Honoré à 100 mètres de la Place Vendôme donc proche de tous les magasins et des attractions touristiques.
Le personnel est très serviable
La chambre est spacieuse
La TV dans la glace en face de la baignoire, c'est une bonne idée.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur notre page.

Je suis ravie que nos installations et notamment nos salles de bains aient été à votre goût.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Suite avec terrasse budget élevé mais quel plaisir à partager. Ne pas oublier le restaurant ou oeuvre le chef Thierry Marx. Moi qui aime Paris seul ou accompagné ce n'est pas les qualité de cet hôtel qui vont me faire changer d'avis. Economisez mais tentez l'expérience.

Astuce pour la chambre : Ne pas regarder sa carte Gold mais les yeux qui brillent de la personne qui vous accompagne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Fred,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres internautes.

Quelle chance d'avoir pu admirer Paris depuis votre suite.
Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre cette expérience parmi nous.

De plus, si vous avez pu tester l'un des nos restaurants l'expérience a été plus que complète.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

De retour après mon séjour dans cet établissement, je suis obligé de partager mon enchantement...Pour être un vrai palace, il ne suffit pas seulement d'un ou deux ingrédients, il faut satisfaire pleinement les attentes des clients. Le Mandarin Oriental Paris est allé au-delà des nôtres...une réceptionniste pleine de bon sens, un portier souriant et accueillant, une chambre spacieuse, calme, moderne (tv dans la salle de bain trop top) et très bien équipée, une restauration dont les mets et le service n'ont que peu d'équivalent sur Paris, bref tout y était !!!
Les autres du Palace ont du souci à se faire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Olivier,

Merci mille fois pour votre commentaire.
Quel plaisir de vous lire!

Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec les équipes, qui j'en suis sure seront ravies également.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Du voiturier,en passant par le bagagiste,le concierge, la réceptionniste,le maître d'hôtel ou la gouvernante,sourires,efficacité, courtoisie, patience, attentions,gentillesses, générosité sont à chaque fois au rendez-vous et font de ce magnifique établissement un lieu d'exception où il fait bon se tenir que ce soit pour y prendre une collation, un repas, y passer une nuit, tout confine à la perfection et nous laisse à chaque fois la nostalgie d'y retourner au plus vite....

Astuce pour la chambre : Les chambres dites "standard" sont spacieuses et parfaites!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire sur notre établissement et plus particulièrement sur nos équipes!

Chaque collègue essaye en effet de rendre votre séjour appréciable et inoubliable.
Je me réjouis de partager votre avis avec toutes les équipes.

A très bientôt

Hotel Manager

Vous connaissez Mandarin Oriental, Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Paris

Adresse : 251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°2 des hôtels d'affaires à Paris
N°4 des hôtels Spa à Paris
N°5 des hôtels de luxe à Paris
N°83 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 780 € - 2 308 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.