“Une parenthèse enchantée, tout simplement.” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, Paris a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 1 794 hôtels à Paris
“Une parenthèse enchantée, tout simplement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Déjà fans des Mandarins Hôtels, nous sommes parisiens et avons souhaité y passer une nuit pour la Saint Valentin et fêter l'anniversaire de notre petit garçon (7 mois). Nous voulions y tester le restaurant étoilé Le Sur Mesure et prolonger la détente une nuit à l'hôtel. Ce moment est passé trop vite. Le staff est toujours impeccable et a constamment le souci de faire de votre séjour un moment inoubliable. C'était chose faite, j'espère que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambres très calmes compte tenu du lieu tout en épaisseur, rondeur, très feutré & cosy, aucun p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le service était excellent, la décoration très raffinée, la localisation absolument idéale dans Paris, et enfin un petit déjeuner de rêve en chambre! Nous étions ravis de notre séjour!
Monsieur et Madame J. de la Béraudière

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Guest Relations Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers Monsieur et Madame de la Béraudière,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions!
Nous sommes ravis de vous lire et ce fut un réel plaisir pour moi de faire votre connaissance et de vous avoir fait découvrir notre restaurant Sur Mesure par Thierry Marx.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement

Filipe de Azevedo
Guest Relations Manager
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes restés dans cet hotel pour une nuit et l'avions choisi pour son emplacement et sa renommée. Nous n'avons pas été deçus! L'accueil agréable des voituriers et bagagistes (gentil et pas ostentatoire), puis la prise en charge par la réception, qui nous a fait notre enregistrement directement en chambre ont fait que nos premières impressions furent très favorables. La chambre (nous avions une chambre Deluxe sur la rue St Honoré) était très bien agencée, avec un lit comfortable, un canapé, des prises pour tous les appareils de toutes les origines, café et thé à disposition, et une salle de bain bien conçue. Nous avons adoré les produits d'accueil Diptyque, très parisien! Le room service, très rapide et efficace. Le petit-déjeuner, que nous avons pris au restaurant, est servi dans un cadre feutré. Le buffet est composé d'éléments très variés, tous faits maison, un vrai régal.
Le personnel est avenant, gentil et très discret. Bref, nous avons adoré notre séjour, merci à toute l'équipe !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi Mandarin Oriental, Paris pour votre séjour dans la capitale!

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer un week-end magique à l'hôtel "le mandarin oriental" à Paris. En plus de sa très bonne situation dans Paris, ce palace a tout pour vous séduire. Le service est parfait, le personnel est à l'écoute tout en restant discret. La décoration moderne et distinguée, le bar, le jardin intérieur (juste fabuleux), les petits espaces un peu partout... et le restaurant! Tout est irréprochable. Nous avons hâte d'y retourner...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de notre hôtel.

Croyez-le bien, nous sommes tout aussi impatients de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en famille inoubliable. Notre chambre spacieuse avait une très belle vue sur le jardin intérieur. Nous avons apprécié les attentions apportées à notre petite fille et la gentillesse de tout le personnel et avons hâte de revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avions privatisé les salons du Mandarin Oriental pour organiser le déjeuner de Noel de notre société.
Très bonne prestation: accueil, service, menu gastronomique irréprochable.
Je conseille cet endroit à tous ceux qui veulent organiser des évènements.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est situé dans la rue saint Honoré à 100 mètres de la Place Vendôme donc proche de tous les magasins et des attractions touristiques.
Le personnel est très serviable
La chambre est spacieuse
La TV dans la glace en face de la baignoire, c'est une bonne idée.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur notre page.

Je suis ravie que nos installations et notamment nos salles de bains aient été à votre goût.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Hotel Manager

Vous connaissez Mandarin Oriental, Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Paris

Adresse : 251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°2 des hôtels d'affaires à Paris
N°3 des hôtels romantiques à Paris
N°55 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 739 € - 1 949 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Otel, Despegar.com et getaroom.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.