“Comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, Paris a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 1 793 hôtels à Paris
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une nuit c'est malheureusement trop court! Après avoir passé la soirée dans le patio à deguster les délicieux cocktails réalisés selon nos préférences par Constantin, nous avons pu profiter de la chambre et des produits dyptiques! La literie d'excellente qualité et le king size bed ont rendu la nuit parfaite!
Tout y est pour faire de ce moment un séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Pauline,
Merci pour votre commentaire et vos remarques encourageantes. Nous travaillons constamment à la recherche de l’excellence et souhaitons de manière permanente offrir à nos clients un séjour inoubliable. Nous sommes honorés par votre avis et vous pouvez compter sur nous pour le transmettre aux équipes.
En espérant vous revoir prochainement au Mandarin Oriental, Paris.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Alors que l'entrée rue saint honoré est assez discrète, on entre ensuite dans le palace et on est tout de suite émerveillé par ce lieu magique. L'accueil est à la hauteur des 5 étoiles, et il y a toujours des membres du personnel qui sont là pour nous aider. Je suis venue passer une soirée entre amies et nous sommes toutes arrivées à des heures différentes et le réceptionniste Jérémy a accueilli à chaque fois mes amies de façon très courtoise et sympathique.
J'ai passé une nuit seulement mais reviendrai dès que je peux, les chambres sont très spacieuses et très calmes.
Quant au spa... la piscine est merveilleuse pour faire quelques longueurs et le hamam étoilé parfait pour un moment entre amies.
Merci pour ce très beau moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Marion,
C’est avec grande joie que nous lisons votre commentaire.
Lire des remarques aussi positives sur l’hôtel est toujours un grand plaisir, mais lorsque ces mêmes observations citent particulièrement l’un de nos collaborateurs, c’est pour nous une réelle satisfaction, et nous avons félicité Jérémy pour son implication et professionnalisme.
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur Trip Advisor et espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour Parisien.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai passe 2 nuits au Mandarin Oriental Paris en voyage d'affaire et ai ete impressionnee par la magie des lieux, la sympathie et le professionnalisme des employes. L'hotel presente une decoration beaucoup plus contemporaine que les autres palaces, tout en gardant un esprit 'parisien moderne'. Les chambres sont tres spacieuses, dotees des dernieres technologies, les lits d'un confort extreme. Vous pouvez meme choisir vos oreillers grace a un menu specialement concu.
Le grand patio terrasse au coeur de l'hotel permet de se relaxer autour d'un verre tout en traitant ses emails. Enfin avant de commencer une longue journee de travail, j'ai pu apprecier quelques longueurs dans leur superbe piscine. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester le spa mais j'ai rarement vu un espace aussi grand dedie au bien etre dans un hotel de ville.
J'ai trouve mon nouveau pied a terre lors de mes deplacements a Paris!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Emilie,
Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
En effet, le Mandarin Oriental, Paris allie l’élégance parisienne et le raffinement de l’Orient, ou confort se conjugue avec modernité. Notre jardin intérieur est effectivement très appréciable pour un moment calme et reposant.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt dans votre nouveau pied à terre Parisien, et que vous puissiez ainsi essayer nos soins au sein de notre merveilleux SPA.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes rester avec ma famille dans ce bel hôtel durant quelques jours, le service est de haute qualité, les chambres spacieuses et modernes et le quartier super sympa, par contre les prix des consommation au bar sont trop élevés ! Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Pierre,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes toujours ravis de pouvoir lire les commentaires de nos clients.

Je suis vraiment enchantée de voir que votre séjour en famille parmi nous fut à la hauteur de vos espérances.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous lors de votre prochain séjour en famille.

Bien cordialement

Orient Bay, Saint-Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L hotel est bien situé mais les chambres vraiment trop petite.le service est attentionné et le personnel efficace.le service en chambre par exemple a ete irréprochable Toutefois j en essaierai un autre a ma prochaine visite a paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Stéphanie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes et que les membres du personnel aient été à votre écoute.

Je suis désolée que la surface ne nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Nos chambres Deluxe font entre 40 et 45m², et sont parmi les plus grandes chambres de la capitale.

J'espère sincèrement que vous aurez l'occasion de revenir au Mandarin Oriental, Paris pour peut être une catégorie de chambre plus spacieuse.

Bien cordialement

Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons fêté notre Saint Valentin dans cet hôtel au luxe moderne et innovant. Le personnel a su nous surprendre et anticiper nos envies. Le dîner au Camélia, restaurant de Thierry Marx au sein de l'hôtel, fut une très belle expérience culinaire. Rien à redire, l'hôtel a su rendre notre weekend inoubliable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Julien,

Tout d'abord, merci pour votre avis!

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour célébrer la Saint Valentin et que ce séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Je me réjouis de partager vos commentaires avec toutes les équipes.

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très bientôt

Philippe Leboeuf
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Déjà fans des Mandarins Hôtels, nous sommes parisiens et avons souhaité y passer une nuit pour la Saint Valentin et fêter l'anniversaire de notre petit garçon (7 mois). Nous voulions y tester le restaurant étoilé Le Sur Mesure et prolonger la détente une nuit à l'hôtel. Ce moment est passé trop vite. Le staff est toujours impeccable et a constamment le souci de faire de votre séjour un moment inoubliable. C'était chose faite, j'espère que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambres très calmes compte tenu du lieu tout en épaisseur, rondeur, très feutré & cosy, aucun p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mandarin Oriental, Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Paris

Adresse: 251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Paris
N°5 des hôtels Spa à Paris
N°7 des hôtels de luxe à Paris
N°8 des hôtels romantiques à Paris
N°32 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 740 € - 1 491 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.