“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, Paris a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 794 hôtels à Paris
Région parisienne
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tout est parfait depuis l'accueil jusqu'au check out.
Superbe jardin intérieur.
Chambre spacieuse et décorée avec raffinement.
Petits déjeuners enchanteurs.
Et quelle situation idéale !
Un vrai bonheur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique !
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé « un séjour de rêve » parmi nous.
Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mandarin Oriental, Paris.

427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

réservation faite avec l'aide du service de réservation de l hôtel pour un choix judicieux de chambre (Mandarin avec balcon vue sur le jardin au 6°)accueil et prise en charge immédiate malgré notre demande de pouvoir profiter de la chambre à notre arrivée (13h30) celle ci n'étant pas encore prête nous avons été conduit vers le jardin ou pour nous faire patienter une coupe de champagne nous attendez!!!que ce séjour s'annonce bien !notre chambre ,ou plutôt notre immense chambre ! que cela fait du bien de ne pas se sentir oppressé par une chambre trop petite comme cela est souvent le cas .grande entrée avec d'un coté dressing (Madame et Messieur) et lavabo séparé; de l'autre coté une immense douche avec un petit banc pour bien en profiter, une grande baignoire avec tv au mur .une coupe de fruit frais nous attendais ainsi que 2 pâtisseries maisons.le décor est sobre , sans chichi ni tape à l’œil, mais chic .la propreté est excellente à tout niveau (du sol à la cuvette des toilettes )après une nuit des plus parfaite , lorsque l'on se réveille, on est surpris de ne pas entendre le moindre bruit.Pas de bruit d'eau de la chambre voisine, pas de bruit de couloir , pas de bruit de l'extérieur, pas de bruit de climatisation mal réglée....excellent literie et surtout possibilité de choisir son oreiller ( ferme, moelleux, pour les cervicales, pour les asthmatiques....) rien de tel que quelques longueur dans la piscine su SPa .au niveau -2 on est surpris par la place , la aussi dans l'espace piscine on ne sens pas au niveau moins 2 une hauteur sous plafond de 8 à 10 bon mètres .une température d'eau de 30°, des senteurs agréables, des papillons qui se baladent d'un mur à l'autre grâce à la technologie,l"'avantage de venir de bonne heure (9h30)
c'est le fait d'avoir le sentiment d'un espace privatisé une magnifique piscine tout en mosaïque pour vous 2 .un moment de pure bonheur.une fois encore des petites attentions sont là pour vous rappeler que vous êtes dans un lieu d'exception ( thé glacé ou eau citronnée, eau gazeuse ou plate, fruit frais...)présence discrète du personnel du spa qui viens s’assurer que tout se passe pour le mieux .avec la nage , le Hammam (situé derrière la piscine) .retour en chambre et direction petit déjeuner au restaurant Camélia .un seul mot :WAOUH!!!! que du bonheur l’accueil , la prise en charge, le service,le choix et la qualité des produits :en un mot :PALACE.mais
j' arrete là mon récit car il me faudrait plus que quelque lignes pour vous faire partager ces instants incroyables , vous faire partager ces senteurs , ces bruits feutrés dans le lobby, ces différentes attentions de la part du personnel à tout niveau , le bonheur c'est bien mais vous demander si tout se passe bien Madame et Monsieur D...., et cela autant de fois que possible dans une journée ; vraiment il n'y a rien à dire ou redire .seulement un mot :MERCI.
Merci de ces instants de plaisir
merci de pouvoir encore s'émerveiller
merci de votre professionnalisme.
pour finir merci à Mathieu Mahieux qui a su prendre en compte toute nos demandes et remarques constructives

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Bruno,
Un grand merci à vous pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci.
En effet, le Mandarin Oriental, Paris allie l’élégance parisienne et le raffinement de l’orient, ou modernité et confort se conjugue.
Que votre séjour vous laisse un souvenir mémorable et harmonieux est pour l’ensemble de notre équipe, une réelle satisfaction, mais qu’il vous inspire le mot «PALACE » et l’onomatopée « WAOUH » sont pour nous les preuves d’un accueil comme nous le souhaitons !
Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec toutes nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Après avoir testé le restaurant gastronomique Sur Mesure de Thierry Marx dans cet hôtel, nous avons décidés de séjourner dans l'hôtel lors d'une occasion très spéciale pour nous.

La réservation s'est faite sur le site internet. Notre choix s'est porté sur une chambre Mandarin.

Nous sommes arrivés tôt le matin, et pris en charge par une réceptionniste très professionnelle qui, pour s'excuser de ne pouvoir nous donner notre chambre dans l'immédiat, nous a offert un petit déjeuner au sein du restaurant Camélia. Cela marque la qualité d'accueil de cet hôtel.

L'hôtel est moderne, avec une décoration magnifique. L'accueil est parfait dès l'entrée de l'hôtel par les bagagistes, jusqu'aux managers présents dans le hall.

Localisation :
splendide en plein centre de Paris, à quelques pas des boutiques de mode de la rue St Honoré, de la Place Vendôme (ce qui nous a permis de choisir très facilement nos alliances), et du jardin des Tuileries pour profiter de ce printemps ensoleillé.

Notre chambre :
Surplombant la cour intérieure, elle allie élégance, espace, confort et style. Mariant joliment le chic parisien et les touches orientales, nous avons apprécié un décor épuré et contemporain autour d'un grand lit « king », d'une superbe moquette et d'œuvres d'art. Séparée de la chambre par des portes en verre dépoli, l'incroyable salle de bain vous accueille dans une ambiance apaisante digne d'un spa, avec ses vasques , sa baignoire avec écran TV intégrée et sa douche à l'italienne. Une TV dernier cri et orientable depuis votre lit grâce à la télécommande .
A disposition, un bureau, un nécessaire à thé de chez Mariage Frères et une machine à café Nespresso. Un mini bar très bien garni. Un menu pour choisir ses propres oreillers : je conseille celui aux pétales de roses... Et des produits de beauté Diptyque que j'adore !

Petit déjeuner :
Servi au restaurant Camélia, l'accueil est parfait, avec le choix de le prendre en terrasse dans l'agréable jardin ou à l'intérieur. Que dire de la décoration ? Superbe. Que dire du choix du buffet ? Pantagruélique et d'une qualité exceptionnelle. Du salé (avec un excellent jambon, un saumon sublime, des fromages de grande qualité), et du salé (viennoiseries, muffins à la framboise à tomber, brioches à se relever la nuit, fruits frais)... Bref, c'est magique pour débuter la journée.

SPA :
Un service de haut niveau. L'accueil est splendide au son du Gong pour rentrer dans une belle de zénitude. Une très belle piscine de 14 mètres, à température parfaite. Hammam de qualité. Une seule remarque : en fin de journée, le thé glacé à disposition est tiède, et il n'y a plus d'infusion dans la théière mise à disposition. Il manque aussi des boissons fraîches afin de se désaltérer après la séance de hammam.

Service de blanchisserie :
De grande qualité, avec un service rapide.

Un service d'étage très réactif lorsqu'en remontant du SPA à 19h nous constatons que notre chambre n'est pas accessible en raison de la préparation du service de nuit alors que nous avions demandé que cela soit fait lors de notre dîner au restaurant. Nous avons pu accèder à notre chambre, et le service a été déplacé lors de notre absence au moment du dîner par la gouvernante qui s'est excusée pour cet incident que je juge minime.

Le restaurant Camélia :
Nous y avons pris le dîner. Un service parfait, réalisé par un jeune serveur (Kevin je crois), d'un grand professionnalisme. Des mets de grande qualité et de grande frâicheur. Nos papilles s'en souviennent encore. Que dire des patisseries à choisir au comptoir : divines. Un grand bravo à Pierre Mathieu.

Le Tea Time :
Pris dans le jardin, avec une belle carte de thés, bouchées salées et sucrées, et une patisserie du comptoir.

En somme, un hôtel d'une très grande élégance à l'accueil parfait.
Qu'il est agréable de percevoir la motivation et la passion de chaque professionnel de cet établissement ! Nous avons hâte d'y revenir au plus vite.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin intérieur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,
Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Vous dressez là un très joli portrait du Mandarin Oriental, Paris. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.
Que votre séjour vous laisse un souvenir mémorable et harmonieux est pour l’ensemble de notre équipe, une réelle satisfaction.
Nos équipes de cuisine et de salle guidée par notre Chef Thierry Marx sont notamment très touchées par vos éloges concernant les créations proposées.
De plus, de nouvelles douceurs sont régulièrement créées par Pierre Mathieu. Avec les beaux jours, vous pourrez ainsi profiter pleinement de notre jardin intérieur tout en savourant les pâtisseries du Cake Shop pour de nouvelles émotions !
Merci pour vos remarques sur notre SPA. Sachez que nous en sommes désolés et que nous ferons au mieux afin que ce désagrément ne se reproduise plus à l’avenir.
C’est grâce à votre soutien que le Mandarin Oriental, Paris ne cesse de grandir et d’offrir des services irréprochables à l’ensemble de notre chère clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable en plein cœur de Paris…
Sincère salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

L'expérience fut unique. Cet hôtel est incroyable. Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Du voiturier, à la réception en passant par le restaurant les camélias avec une table exceptionnelle le personnel est très professionnel, accueillant, courtois et attentionné. La chambre les installations le confort la salle de bain que de beaux moments. Nous sommes avec mon fiancé des habitués de palaces parisiens et définitivement l'hôtel Mandarin Oriental sera notre hôtel de référence. Vous atteignez l'excellence. Bravo à la Direction pour la tenue exceptionnelle de ce palace. Un vrai petit bijoux à Paris. Nous avons passé un séjour inoubliable grâce vous. Cet hôtel est un rêve parisien. Merci et bravo à tout le personnel vous pouvez être fier.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Cliente,
C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments !
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
Sachez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour au Mandarin Oriental, Paris soit une expérience inoubliable depuis vos premiers pas dans l’hôtel jusqu’à votre départ.
C’est pour nous une grande satisfaction de lire combien vous avez appréciés nos chambres et notre personnel dévoué.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour fêter l anniversaire de ma femme le 12 mai dernier , j ai choisi de faire confiance au mandarin oriental de Paris et le moins que puisse dire c est qu elle n a pas été déçu. Spa au top , massage sublime ( spécial future maman ) gâteau dans la chambre , plus surprise , personnel amicale et serviable . Parfait d un bout a l autre . Merci encore nous reviendrons c est sûre !!!

Astuce pour la chambre : La d'élude mandarin vu sur jardin vraiment très sympa pour deux .
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche énormément.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter pleinement de nos services et espaces.
Il est vrai qu’ils offrent un cadre paisible et agréable pour toutes sortes d’occasions et nous sommes honorés que vous ayez choisi de nous faire confiance pour un tel évènement.
Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes et notamment avec celle de notre Spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Sully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Habitants en Normandie, nous avons choisi l'Hôtel Mandarin Oriental pour sa situation dans un quartier aussi central que vivant.
En arrivant nous avons été pris en charge par un Guest Relation qui s'est tout de suite mis à notre disposition pour répondre à nos attentes en matière de centres d'intérêts. En moins d'1h, nous avions une liste de 3 expos recommandées par l'hôtel ainsi qu'une liste de magasins pour le shopping. Cette employée nous a suivi tout au long de notre séjour en nous donnons vraiment l'impression d'une grande disponibilité. L'ensemble du personnel est d 'ailleurs d'un abord plutôt convivial et chaleureux.
La cour intérieure est un vrai plus, oasis de verdure en plein rue St Honoré. Quel bonheur que de prendre son petit déjeuner dans cette cour.
Merci à toute l'équipe!
Nos batteries rechargées par la beauté de la ville, les activités culturelles et le professionnalisme hôtelier, nous avons pu regagner notre belle et tranquille Normandie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,
Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre jardin et de nos terrasses.
Il est vrai qu’ils offrent un cadre élégant, paisible et conviviale pour toutes sortes d’occasions.
En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Paris.

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passè une nuit dans ce bel hôtel pour célébrer nos 1 an. Accueil très chaleureux, personnel très attentif. Nous avons dormi dans une chambre de luxe, belle superficie, très lumineuse, grande, belle décoration avec une propreté irréprochable. Nous avons dîné au restaurant le Camelia, service impeccable et les mets d'une grande saveur.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur la terrasse extérieure
Cher client,
Quel joie pour nous de lire votre commentaire sur le Mandarin Oriental, Paris.
Votre recommandation est pour nous un réel plaisir et nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de notre hôtel.
C’est toujours un honneur quand nos clients nous choisissent pour célébrer une si belle occasion.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Très cordialement,

Hotel Manager

Vous connaissez Mandarin Oriental, Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Paris

Adresse : 251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels Spa à Paris
N°1 des hôtels de luxe à Paris
N°2 des hôtels d'affaires à Paris
N°41 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 740 € - 1 765 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, Lastminute et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.