“Un week end en amoureux ou en famille ideal” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, Paris a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 1 792 hôtels à Paris
Levallois-Perret, Île-de-France, France
“Un week end en amoureux ou en famille ideal”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je viens de passer un week end formidable au Mandarin Oriental Paris, les chambres sont sublimes et tellement confortables, le petit déjeuner est excellent et le Personnel tellement agréable. Un Palace digne de ce nom

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, hier
Chère Virginie,
Quel plaisir de lire votre commentaire enjoué concernant votre dernier séjour au Mandarin Oriental, Paris.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Ce fut un plaisir de vous accueillir avec votre mari à l’occasion de son anniversaire.
Je suis ravie d’apprendre que le confort de nos chambres, le petit déjeuner et le personnel aient été à la hauteur de vos espérances.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai eu le privilège de passer une nuit dans cet écrin de douceur avec ma femme.
Je l'ai rejoins un vendredi soir après les fêtes de fin d'année...une jolie manière de commencer l'année.
La personne qui m'a accompagné en chambre lors de mon arrivée m'a expliqué le fonctionnement de la domotique et des subtilités techniques de la chambre. Personnellement je trouve la décoration des chambres très élégante et en harmonie avec le style contemporain du reste de l'hôtel. Nous avons dîné au restaurant Camélia et avons passé un délicieux moment.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un moment de calme dans cette ville pleine d'énergie, de plus il est idéalement situé pour le shopping et visiter la capitale.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel super bien situé, service parfait, chambre spacieuse, calme et tres propre nous avons passé un super séjour de détente,Cet hotel est juste exceptionnel par sa localisation tellement avantageuse et au calme a la fois
En bref, je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mandarin Oriental, Paris sur Trip Advisor.
Je suis enchantée d’apprendre que le service et les chambres spacieuses vous aient plu et permis de passer un agréable séjour.
En effet, Mandarin Oriental, Paris offre parmi les plus grandes suites et chambre de la Capitale, dans un style moderne et raffiné.
J’espère avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau très bientôt.

Sallanches, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un grand merci à cindy,abdoulaye,mariam et malika du sur mesure.et à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à ce séjour parfait
on se sent comme chez soi pendant tout le séjour.
vous avez contribué à notre bonheur lors de séjour qui nous a permit de célébrer nos fiançailles.
pleins d'attentions de l'arrivé jusqu'au départ
ce palace est à recommander tant pour la gentillesse et l’écoute du personnel que pour la qualité des chambres,infrastructures et restaurants

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MOPAR_11, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Alice,
Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire concernant votre séjour au Mandarin Oriental, Paris.
Toute l’équipe est ravie d’avoir pu contribuer à votre bonheur pour célébrer vos fiançailles.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec les membres de l’équipe que vous avez pris le soin de citer.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

lille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'y ai séjourné vendredi, malheureusement trop court à mon goût. Je compte y retourner très vite. J'ai apprécié l'accueil et notamment le service de limousine, c'est vraiment un plus. La réactivité des concierges et l'efficacité du personnel. Certaine personne pourront trouver cela un peu cher mais tout est relatif, je considère que la prestation vaut le prix facturé. On se sent vraiment à la maison. bravo à l'ensemble du personnel. Les équipes sont parfaitement bilingue. La déco des chambres est luxueuse et sobre à la fois c'est vraiment très bien fait et la décoration côté jardin je l'ai trouvé superbe. Bonne continuation à vous et à très bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster sur Trip Advisor un si bon commentaire après votre séjour de décembre 2014 au Mandarin Oriental, Paris.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s’est déroulé au mieux.
Votre retour sur l’efficacité et l’attention de notre personnel ainsi que sur le service Limousine sera partagé avec l’ensemble de nos équipes, nous y sommes très sensibles et vous en remercions de nouveau.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine escapade parisienne très bientôt.

Neuilly-sur-Seine, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Palace digne de ce nom : accueil et raffinement. Tout est pensé pour satisfaire les clients. Je recommande cet hotel parisien très bien placé et offrant toutes les commodités. Le restaurant (le Sur mesure) est aussi une expérience unique. A vivre en couple!
Régis A.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Cher Régis,
Merci d’avoir posté cet excellent commentaire sur Trip Advisor.
Ce sera un plaisir pour moi de partager vos commentaires avec toute l’équipe du Mandarin Oriental, Paris.
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Faa'a, Polynésie française
1 575 votes utiles 1 575 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

LE Palace AUDACIEUX est remarquable car il est le seul nouveau Palace de la ville lumière à avoir relevé le défi d’offrir des prestations à la hauteur, et parfois plus, de certains Palaces historiques. Un exploit unique lorsque l’on sait qu’il est encore relativement jeune.

Ainsi, si vous cherchez un luxe raffiné et MODERNE, si vous souhaitez vivre comme un privilégié du XXIème siècle et jouir des dernières technologies de pointe, si vous n’avez pas la nostalgie du style XVIIIème mais plutôt un désir d’art de vivre dans l’ère du temps…Le Mandarin Oriental Paris est le Palace Moderne par excellence.

Les autres Palaces modernes ne déméritent pas mais on retrouve dans les prestations du Mandarin Oriental Paris un EVENTAIL d’expériences qui fait sa grande différence. Les diverses offres font du Palace une véritable destination à part entière. Les thèmes sont nombreux (anniversaire, shopping, famille, gastronomie, etc) et l’esprit créatif de ses équipes nourrissent merveilleusement bien cet univers extraordinaire.

Il possède de belles particularités comme : la présence effective et admirable de son grand chef cuisinier (Mr Marx) que vous pourrez croiser dans les restaurants du Palace moderne (Trop peu de Palaces peuvent s’en vanter) ; un spa féérique qui possède la seule piscine avec un grandiose mur d’eau ; un jardin intérieur qui est un étonnant havre de paix et de « beauté végétale » ; un bâtiment Haute Qualité Environnementale sans précédent ; des bureaux de direction accessible aux clients et doté d’une simplicité qui en dit long sur l’humilité et la disponibilité de sa direction ; une suite royale qui offre la plus grande hauteur sous plafond de toute la capitale ; un concept de haute pâtisserie à emporter ; etc.

Le Palace MODERNE commence déjà à influencer ou à être un précurseur de l’industrie hôtelière de prestige. En effet, vous retrouverez par exemple les mêmes lustres que dans l’une de ses suites de prestige au sein d’un nouveau Palace officiel et moderne de Courchevel. A quelques kilomètres seulement, les nouveaux fauteuils des restaurants gastronomiques du Meurice ou du Plaza Athénée sont très (peut-être trop) semblables à ceux des restaurants du Mandarin oriental Paris. En bref, Le Mandarin oriental devient un modèle, un précurseur, une source d’inspiration, pour certains de ses confrères de renom. Le Ritz Vendôme a inspiré certains Palaces jadis et le Mandarin Oriental Paris inspire certains Palaces aujourd’hui…BRAVO.

Les fans d’un luxe parisien renouvelé seront heureux dans ce joyau hôtelier des temps modernes !

Pour toutes ces raisons, je souhaite un EVENTAIL de mes meilleurs vœux au Palace AUDACIEUX !

Astuce pour la chambre : une suite qui donne sur la splendide cour et si possible avec une terrasse qui donne sur un monument
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Henry,
Merci pour ce superbe commentaire. Il ne faut effectivement jamais rien prendre pour acquis et toujours chercher l’amélioration.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié l’hôtel et comme vous l’avez si bien décrit, ses nombreux atouts : emplacement, service, modernité, confort...
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience en plein cœur de Paris.

Hotel Manager

Vous connaissez Mandarin Oriental, Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Paris

Adresse: 251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Paris
N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°7 des hôtels de luxe à Paris
N°8 des hôtels d'affaires à Paris
N°20 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 805 € - 1 590 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.