“Le Palace éblouissant !” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, Paris a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 1 774 hôtels à Paris
Orléans, France
“Le Palace éblouissant !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous sommes venus au Mandarin Oriental Paris fin avril 2015.
J'ai invité des amis dans ce petit paradis parisien détaché du temps, îlot de verdure et bien être dans ce si joli quartier.
Nous avons visité le SPA, magnifique.
Nous avons diné au restaurant "Sur Mesure", un moment inoubliable. Personnel extraordinaire, cuisine enchanteresse et, cerise sur le gâteau, salutations du Chef à ses convives d'un soir, Merci à tous.
Tout est juste, tout est beau et le personnel, la 8ème merveille de ce lieu magnifique.
MERCI !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Cognac
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Discrète façade, dont l'entrée ouvre sur un jardin zen aux vertus apaisantes.
Accueil comme on aimerait en avoir dans tous les hôtels parisiens, qui crée une vraie relation personnelle.
Personnel très prévenant mais discret.
Superbe chambre (suite) au 5e sur rue, bien insonorisée, avec balcon/terrasse dont on peut malheureusement profiter du fait du vacarme de la rue.
Belle expérience enchanteresse à Paris

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel établissement avec un service impeccable. Quand on entre, le hall est assez normal, le jardin restaurant est très agréable. Mais les chambres sont magnifiques, très modernes pour cette chaîne asiatique.
Le quartier est parfait pour le shopping et le tourisme.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre bonheur suite à votre visite parmi nous.
Je suis ravie de lire que les chambres spacieuses et notre localisation en plein cœur de Paris ont su rendre votre séjour inoubliable.
L’équipe du Mandarin Oriental, Paris se joint à moi pour vous remercier sincèrement, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Nous avons passé une nuit dans une suite magnifique. La suite était spacieuse, lumineuse avec une vue splendide sur la Tour Eiffel. Le service était impeccable.
Cela restera un souvenir inoubliable. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre professionnalisme. Nous espérons pouvoir revenir prochainement!

Astuce pour la chambre : Les étages les plus élevés ont une vue magnifique
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre séjour parmi nous s’est déroulé à merveille.
C’est toujours avec beaucoup d’émotion que nous parcourons les commentaires enjoués de nos chers clients, et nous sommes ravis de lire que la vue imprenable sur la Tour Eiffel et la qualité du service ont illuminé votre escale parisienne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Nous avons eu la chance de passer notre nuit de Noces dans une suite de ce Palace d'exception. Un accueil incroyable, un emplacement central dans Paris, une table délicieuse et une suite au dernière étage incroyable. Bouteille de champagne, terrasse privée immense, baignoire avec écran de tele, douche spa…. rien à dire un lieu de rêve.
Je souhaite à tous de vivre une fois cette magnifique expérience que de passer une nuit dans ce palace.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Ségolène,
Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre romantique expérience au Mandarin Oriental, Paris sur TripAdvisor.
Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir pour une occasion si unique qu’est une nuit de noces.
Nous sommes sincèrement touchés par la gentillesse de vos mots, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.
Dans l’attente de ce plaisir,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015 par mobile

Très bel établissement qui propose un des meilleurs service à Paris. Le personnel est très attentionné, toujours souriant... C'est un cocon de luxe et de volupté. La chambre est spacieuse avec une décoration chic et chaleureuse. Le restaurant est très majestueux. Le bar est très agréable et la carte est très variée ( il y en a pour tous les goûts et toutes les cultures ). Le rapport qualité prix est bon comparé aux autres Palace parisien.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Comme vous le savez, nous mettons notre cœur à rendre les expériences uniques et mémorables, et je suis enchantée de lire que ce fut le cas pour vous.
C’est un réel plaisir de lire que les chambres spacieuses et leur style Art Déco sont parfaitement à votre goût ! Je suis également enchantée d’apprendre que le restaurant et le bar vous aient plu.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Lisbon, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous avons passe 5 jours merveilleux au Mandarin Oriental. La localisation est três bonne, les chambres sont spacieuses, três bien pensees ( decoration, espace pour ranger, equipements etc...). Le service est três efficace dans tous les departements de l hotel: : room service, petit dejeuner, restaurant, reception etc...plus important encore l equipe est três gentille, três professionnelle. C est une equipe jeune, três motivee mais en meme temps três bien entrainee. Le luxe et le charme d un vrai palace delivre par une grande equipe. Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
MOPAR_11, General Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher Eduardo,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous.
En effet, notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique, et je suis ravi de lire que vous y avez été sensible.
Je suis sincèrement touché d’apprendre que votre expérience fut à la hauteur de la distinction Palace de notre merveilleux établissement.
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai partagé vos chaleureux commentaires à l’ensemble de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un autre séjour mémorable.

Philippe Leboeuf
General Manager

Vous connaissez Mandarin Oriental, Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Paris

Adresse: 251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Paris
N°6 des hôtels romantiques à Paris
N°8 des hôtels de luxe à Paris
N°14 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 918 € - 2 491 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.