“Excellente surprise” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 13 586 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 28 - USD 35
Cuisines : Bistrot
Description : Ouvert tous les jours du mardi au dimanche de 18H30 à 23H00 Open every night from Tuesday to Sunday from 18H30 to 23H00 Fermé lau déjeuner et Lundi Closed for lunch and Monday
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

De passage dans le quartier nous avons trouvé l'Ange 20 pas tout à fait par hasard, il nous a été chaudement recommandé par les locaux.
Le personnel est très accueillant, nous avons même eu droit au coin poussette.
Le chef a improvisé un plat végétarien sous nos yeux.
Ce fut un bon moment, nous y retournerons.
Pensez tout de même à réserver, j'ai cru comprendre que nous avions eu de la chance...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“À essayer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Peu de plats à la carte mais très bons produits parfaitement cuisinés et assaisonnés.
Service sympathique et très rapide.
Réservation obligatoire car très peu de places.
À recommander.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

pas du tout à la hauteur de ce que j'attendais vu les commentaires élogieux ! il faut savoir que ce restaurant a 90 % de sa clientèle d origine anglo saxone, clientèle très sympathique qui s extasie pour un morceau de pain bien français et une ambiance bistrot, la cuisine est correcte mais insipide, il faut impérativement réserver sinon pas de place. ce restaurant ne va pas satisfaire une clientèle française quelque peu exigeante. de plus la salle étant très petite , vous n avez aucune intimité , les tables étant côte à côte, vous profitez de toutes les conversations

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quebec
“Cuisine savoureuse dans un espace restreint”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

À notre arrivée dans ce resto nous avons été surpris par l'exiguïté du lieu qui est vite compensée par un accueil simple et chaleureux et des plats succulents à des prix pariculièrement compétitifs pour Paris. L'ardoise est renouvellée chaque soir. Cuisine avec un brin de créativité. Ce soir là, nous avons fort apprécié la pastilla d'agneau cuit sept heures. Ça n'est cependant pas la place pour un dîner en amoureux!

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J"ai choisi ce restaurant pour son excellent classement sur votre site avec des commentaires plus élogieux les uns que les autres. La déception a été d'autant plus grande. La cuisine est correcte mais n'a rien d'extraordinaire, la personne à qui nous avons demandé conseil pour le choix du vin ne connaissait visiblement pas les vins. Le point le plus déplaisant est l"insuffisance des extracteurs d'odeur. Nous avons quitté le restaurant avec une forte odeur de cuisine imprégnée sur nos vêtements. Restaurant à réserver aux touristes.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ange 20 Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ange 20 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange 20 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.