“simplicité de la salle et qualité du service” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 12 784 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 28 - USD 35
Cuisines : Bistrot
Description : Ouvert tous les jours du mardi au dimanche de 18H30 à 23H00 Open every night from Tuesday to Sunday from 18H30 to 23H00 Fermé lau déjeuner et Lundi Closed for lunch and Monday
Phnom Penh, Cambodge
“simplicité de la salle et qualité du service”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

La proximité des cuisines est agréable, on se sent en coulisse dans l'intimité des lieux. Nous avons discuté et échangé avec nos voisins de table comme dans les meilleurs bistrots parisiens.

Visité en juin 2013

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
“Petit resto, petits prix, grand chef, grandes saveurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un quinzaine de tables, cuisine ouverte.
La carte, rien à dire, grosse hésitation à la commande, tout est bon. Vins très abordables.
Service top.
Notre cantine est choisie...

• Visité en juillet 2013
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Wow! On a passé une super soirrée entre amis ici. Notre serveur etait charmant et nous a suggeré des tres bon plat! Les gambas en entree sont deliceux! Et oui, il y a des etrangers (comme moi meme) qui frequent ce resto mais tant mieux! Le plus qu'on voyage et visiter beaucoup de restaurants deifferent, le plus qu'on est exigeant. Je vais y retourner sans hesitation! Je vous conseille fortement! Un bon prix 22Euro pour entre + plat ou plat + dessert! Vraiment bon! Il nous a conseillé un tres bon bouteille de vin aussi! Super mignon ce resto! Merci!

• Visité en juillet 2013
Lille, France
“parfait !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tout petit établissement, que nous avons trouvé grâce à Tripadvisor, et qui nous a enchanté!
Nous avons téléphoné vers midi un samedi et par bonheur avons réussi à réserver une table pour 2, à 21h 30.
Attention, seulement une vingtaine de places.
Décors désuet, cadre quelconque, mais on s'en fout, tellement on y est bien et tellement on s'éclate les papilles!!!!
Seulement quelques plats,( préparés quasiment devant vous, car la cuisine est ouverte) mais au moins, on est sur que rien est surgelé.
Quelques vins bien choisis et cinq ou six desserts succulents.
Des mets qui sont savoureux, à la cuisson parfaite, que ce soit du canard ou du poisson!
Un service attentionné et une ambiance extrêmement sympathique, avec pas mal d'étranger qui ne se sont pas trompés en venant ici.
Établissement ou je reviendrai !!!!!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Une cuisine excellente, fait à la minute. Un très bon service. Un petit Resto avec des très bonnes saveurs. À découvrir absolument

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ange 20 Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ange 20 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange 20 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.