“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 12 477 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 28 - USD 35
Cuisines : Bistrot
Description : Ouvert tous les jours du mardi au dimanche de 18H30 à 23H00 Open every night from Tuesday to Sunday from 18H30 to 23H00 Fermé lau déjeuner et Lundi Closed for lunch and Monday
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un endroit très convivial , tout nous a séduit ! Une cuisine composée de produit très frais , une équipe en cuisine très pro , accueil formidable et idem pour pour le service .nous nous sommes éclatés au niveau gustatif, je vous conseille notamment les gambas en entrée , mais tout est excellent . Merci à Tripadvisor pour les avis

• Visité en février 2014

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
“Je ne comprend pas les avis...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Menu à 31€, 5 choix par plat. Gambas en tempura et guacamole très bien réalisé et savoureux, agneau 7h de cuisson moelleux à souhait et assiette de fromages corrects pour terminer.
Tout est bon, alors pourquoi 3/5?
Car les avis sur Trip ne reflètent pas le niveau de ce bistrot (11ème resto de Paris?!???) Le cadre est quelconque et très bruyant malgré que ce soit tout petit (10 tables).
Le service est très rapide, pour mieux récupérer la table pour un nouveau service (2 fois le serveur m'a demandé si j'avais fini alors que je mâchouillais encore...)
Et la carte des vins n'est pas très recherchée (que des grosses appellations qui plaisent aux touristes, nombreux ici!)
Voilà, En résumé un bon petit bistrot à Paris à faire de passage dans le quartier avec des copains, mais qui ne mérite pas sa place, Le Pantruche est 2 classes au dessus pour le même prix...

Vincennes
“2nd visite toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ce restaurant est vraiment un endroit excellent à Paris.
C'était notre 2nd visite.
Service impeccable, localisation excellente, les mets sont tous délicieux.
Le seul bémol est la petitesse de la salle et du coup un peu d'inconfort à table (serrés).
C'est un bistrot rappelons-le et non une table gastronomique.

paris
“cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Aucune déception sur l'accueil et la qualité de la cuisine.
Petit bémol sur l'exiguîté de la salle donc ne soyez pas surpris d'être touche à touche avec avec la table voisine.
Autre point fort le rapport qualité prix

Lausanne, Suisse
“Petit troquet parisien très convivial au qualité-prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions réservé notre table pour 2 un samedi soir pour 22h, après le spectacle. La cuisine y était exquise. Nous avons beaucoup apprécié la convivialité du lieu, notamment grâce au fait qu'il pouvait y avoir maximum 20 places. Alors, on parle directement avec le cuisinier. Cela était d'autant plus important que mon ami est intolérant au gluten. Christopher le garçon de salle est très sympathique également (ce qui est rare à Paris! ), tout en étant efficace. Tout s'est déroulé à la perfection. Un endroit à recommander dans le Marais surtout pour sa convivialité et pour son qualité-prix exceptionnel.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ange 20 Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ange 20 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange 20 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.