“vous pouvez mieux faire!” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ange 20 Restaurant

L'Ange 20 Restaurant
8 Rue Geoffroy L'Angevin | Hotel de Ville, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 40 27 93 67
Site Web
Classé n° 20 sur 13 825 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 38
Cuisines : Bistrot
Quartier : Le Marais
Description : Ouvert tous les jours du mardi au dimanche de 18H30 à 23H00 Open every night from Tuesday to Sunday from 18H30 to 23H00 Fermé lau déjeuner et Lundi Closed for lunch and Monday
Pékin, Chine
“vous pouvez mieux faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

la qualité de la cuisine est excellente, simple et très bon, nous avons bien apprécié les plats il n'y rien à dire ladessus.
Mais, il y a un grand ' mais' qui nous a gâché la soirée: c'est le serveur bilingue qui est trop stressé tout au long de la soirée!! Nous étions 4, et avait réservé pour 7h30pm, à 7h36 précis, il est venu nous voir pour nous annoncer si la quatrième personne n'arrive pas avant 7h45, il annule notre table! bon ça commence bien, finalement on a pu réunir tout le monde avant l'heure 'butoir'. Le monsieur nous a demandé de libérer la table avant 9h30pm, ce qui est normal, car il a un 2eme service, mais vers 8h30pm, il est venu 2 fois pour nous débarrasser les assiettes alors une collègue n'a pas encore fini!! Ce qui était le plus marrant c'est que le restaurant commençait à se vider et il y avait pleins de tables dispo malgré sa taille! Bref on a fini à 9pm et partie, vraiment déçue par le service expéditif pire que dans les restos asiatiques!
Et surtout nous n'avons pas compris l'intérêt de faire cela!!!
C'était bien dommage car la cuisine était très bonne, mais je ne pense pas revenir, pas envie d'avoir le deuxième coup de stress

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un endroit très convivial , tout nous a séduit ! Une cuisine composée de produit très frais , une équipe en cuisine très pro , accueil formidable et idem pour pour le service .nous nous sommes éclatés au niveau gustatif, je vous conseille notamment les gambas en entrée , mais tout est excellent . Merci à Tripadvisor pour les avis

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je ne comprend pas les avis...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Menu à 31€, 5 choix par plat. Gambas en tempura et guacamole très bien réalisé et savoureux, agneau 7h de cuisson moelleux à souhait et assiette de fromages corrects pour terminer.
Tout est bon, alors pourquoi 3/5?
Car les avis sur Trip ne reflètent pas le niveau de ce bistrot (11ème resto de Paris?!???) Le cadre est quelconque et très bruyant malgré que ce soit tout petit (10 tables).
Le service est très rapide, pour mieux récupérer la table pour un nouveau service (2 fois le serveur m'a demandé si j'avais fini alors que je mâchouillais encore...)
Et la carte des vins n'est pas très recherchée (que des grosses appellations qui plaisent aux touristes, nombreux ici!)
Voilà, En résumé un bon petit bistrot à Paris à faire de passage dans le quartier avec des copains, mais qui ne mérite pas sa place, Le Pantruche est 2 classes au dessus pour le même prix...

Vincennes
“2nd visite toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ce restaurant est vraiment un endroit excellent à Paris.
C'était notre 2nd visite.
Service impeccable, localisation excellente, les mets sont tous délicieux.
Le seul bémol est la petitesse de la salle et du coup un peu d'inconfort à table (serrés).
C'est un bistrot rappelons-le et non une table gastronomique.

• Visité en janvier 2014
paris
“cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Aucune déception sur l'accueil et la qualité de la cuisine.
Petit bémol sur l'exiguîté de la salle donc ne soyez pas surpris d'être touche à touche avec avec la table voisine.
Autre point fort le rapport qualité prix

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ange 20 Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ange 20 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange 20 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.