“Merci !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ange 20 Restaurant

L'Ange 20 Restaurant
8 Rue Geoffroy L'Angevin | Marais, 75004 Paris, France (Le Marais)
Site Web
Classé n° 27 sur 13 344 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 42 - USD 46
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Quartier : Le Marais
Description : Ouvert tous les jours du mardi au dimanche de 18H30 à 23H00 Open every night from Tuesday to Sunday from 18H30 to 23H00 Fermé lau déjeuner et Lundi Closed for lunch and Monday
Morges, Suisse
“Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Soirée parfaite lors un séjour en famille à Paris : accueil chaleureux et plats à tomber parterre ! Mille mercis !

• 5 5 étoiles Ambiance

sydney
“Bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Sans être le meilleur resto de Paris, cette chouette adresse sert de bons petits plats simples et frais et travailles. Bon rapport qualité prix, service agréable et portions généreuses. Je recommande pour une bonne soirée en amoureux, peut être un peu plus complique pour les groupe car l'endroit est tout petit.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Salle petite mais cuisine remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'ange 20 fait parti de ces rares restaurants où l'on mange des plats raffinés et très gouteux pour le prix d'un menu de bistrot. Alors certes la salle est très petite et donc quelque peu bruyante (ambiance conviviale!), mais dans l'assiette les produits sont frais, bien assaisonnés et parfois même surprenants. Une mention spéciale pour les accompagnements et le dressage qui sont d'une qualité remarquable. L'ange 20 mérite le détour, qu'on n'aime ou qu'on aime pas le lieu, ce restaurant mérite au moins une visite afin de se régaler le temps d'une soirée sans se ruiner.

François

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
PARIS
“Petit mais grand par le plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bon rapport Q/P... et ce n'est pas évident d'en trouver. On nous avait recommandé et ce fut confirmé avec plaisirs simples, bons, frais et honnètes. Bonnes préparations, menus attrayants. Cela change des restau à la mode sans gouts et des brasseries touristico-prétentieuses. Bonne continuation à l'Ange, sur 20 ans et pas en vain....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un instant de délice, ou le paradis se croque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un ami m'a fait découvrir ce petit resto de 20/21 couverts le vendredi 17juin2014. En entrée j'y ai pris un croustillant de tomates au chèvre et au miel et lui avait pris des gambas. En plat un agneau de 7h00 (fondant comme jamais je n'en avait eu un) et mon ami avait du cabillaud (avec un écrasé de pomme de terre comme ma grand-mère me faisait quand j'étais petit... En dessert j'ai pris des pommes caramélisées à l'amande amère et son macaron - mon ami, lui, avait pris une verinne de fraise et sa mousse de chocolat blanc... Bref, tout ça pour vous mettre l'eau à la bouche et vous donner envie d'y aller aussi! La cuisine ouverte donne sur la salle du resto avec une brigade de 3 cuisiniers dont le chef (un gage de qualité à mon sens). Un serveur au charisme impressionnant qui touve pour chaque client, la petite touche d'humour lors de l'annonce du menu, un instant de bonheur! S'il y a bien une adresse à retenir c'est celle là... Sautez sur vos téléphones et réservez dès à présent votre table... (la formule entrée/plat/dessert est à moins de 40€ mais elle le vaut laaaaaargement...!!!) Encore un graaaaaand Merci pour cette superbe soirée!!!

PS: juste un petit bémol, pensez à la clim!!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Ange 20 Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ange 20 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange 20 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.