“Une très bonne adresse pour y célébrer un événement (anniversaire, st valentin, promotion, remerciement...) ou même sans occasio” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bistronomes

Les Bistronomes
34 rue de Richelieu, 75001 Paris, France
+33 1 42 60 59 66
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Les Bistronomes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 974 sur 13 462 Restaurants à Paris
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Un bon accueil, un service irréprochable, et une cuisine delicieuse !!!
Une très bonne adresse sur Paris, pour y célébrer un événement (anniversaire, st Valentin, promotion, remerciement, anniversaire de mariage...) ou même sans occasion particulière, vous y passerez une agréable soirée...
Une adresse à faire et refaire !!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Neuilly-sur-Seine, France
“Très bonne référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un accueil très agréable, un cadre convivial même si c'était bondé, une carte de plats typiques qui laisse le choix, des conseils judicieux, et une bonne cuisine assez originale. Bon rapport qualité-prix ! Que dire de plus, tout y est ! J'ai passé un très agréable moment et vous recommande vivement d'y aller.

• Visité en mai 2012
Boucherville, Canada
“J'ai beaucoup aimé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Mon mari voulait absolument m'emmener au Bistronomes lors de mon passage à Paris et je le remercie car c'était excellent!
Les serveurs étaient attentionnés malgré le fait que le resto était bondé.
Nous avons choisi l'entrée de pâté en croûte de canard, c'était délicieux. Pour le repas j'avais choisi le pithiviers de pigeonneau au sang et jus en salmis(excellent!) et mon mari a choisi le ris de veau, il fondait dans la bouche! Comme dessert mon choix a été le poire pochée au Syrah avec sorbet, délicieux!
Je recommande vraiment Les Bistronomes si vous êtes à Paris!

• Visité en mars 2012
“Une référence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Tout était vraiment parfait : les produits (que ce soit les légumes, frais et de saison, la longe de veau tendre et goûteuse, ou même le pain...), le service, avec des hôtes attentionnés et disponibles pour donner toutes les explications souhaitées, et surtout la cuisine, avec des plats savoureux et bien présentés (les desserts - la poire pochée au Syrah et l'ananas braisé - montrent notamment le souci de mettre en valeur le produit).

A noter aussi : un souci d'accueillir au mieux le client en lui proposant aussi des mets "du jour", en fonction des approvisionnements (mention spéciale aux amuse-bouches à la truffe)

Bref, une excellente adresse!

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon accueil,rapport qualité /prix repas midi exceptionnel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Très bon accueil,service attentif et personnalisé,qualité des produits .Nous reviennent sur les papilles des saveurs ..oubliées,mais o combien authentiques,comme cette purée de pommes de terre si légère,si simple.,ce chou farci...Bravo.
Un seul bémol.L exiguité de la salle.!revons que les propriétaires puissent un jour légèrement pousser les murs!

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bistronomes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bistronomes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bistronomes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.