“Inégal et sans sourire, branché ne rime pas toujours avec qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Les Bistronomes

Les Bistronomes
34 rue de Richelieu, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 42 60 59 66
Site Web
Classé n° 2 341 sur 13 815 Restaurants à Paris
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Inégal et sans sourire, branché ne rime pas toujours avec qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Entrée correcte pour nous 2 mais poisson à suivre en "coma" dépassé pour moi. J'ai eu le tort de. Ne pas réagir tout de suite et d'en consommer un peu, notre hôtesse peut souriante n'a rien voulu savoir et la cuisine a trouvé que tout était normal... dommage l'erreur est humaine, surtout dans les métiers ou tout est à chaque fois remis en question.
En bref un dîner décevant pour un prix qui même si le poisson avait été correct m'aurait paru bien élevé. Branché ne rime pas toujours avec qualité...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“À éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Mon compagnon ayant eu de bons échos, nous y sommes allés. Quelle déception! Accueil pas terrible et que dire de la cuisine... En dessous de tout. Poisson pas cuit, aucune saveur, je crois que c'est le pire plat avoir mangé. Présentation grossière pas digne d'un chef. De plus une addition salée, vraiment pas à la hauteur.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant mais très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Très bon accueil. Ambiance feutrée et romantique. Serveurs sympathiques et prévenants.
La petite assiette de jambon espagnol en apéritif est excellente.
La côté de bœuf est bonne. Mais trop copieuse et trop grasse.
Quant au prix, il est démesuré. Vraiment trop cher pour ce qui reste un bon bistro chic.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Ambiance très sympathique (le personnel est vraiment top) , et cuisine délicieuse.
Mérite le détour si vous etes dans le quartier.
Produits frais de grande qualité.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Ricamarie, France
“Plaisir des papilles, mélange de saveur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil chaleureux mais restant approprié au lieu. Le cadre bien que non spacieux est très beau. Ses boiseries et ses vitres parsemées de couleurs nous plongent dans un confort agréable, pour commencer notre dîner. La carte nous annonce des mets raffinés, on est pas déçu. Les rillettes du chef en apéritifs, nous préparent pour déguster notre repas. On vous conseille vivement le pâté en croûte, spécialité du chef, un régal. Le veau confit, le merlan et ses asperges, la tarte au chocolat et sa glace à l'orange sanguine, tout est très bon mais surtout surprenant par le plaisir que l'on ressent dans le mélange des saveurs et leur association. Le chef fait le tour des tables, on sent qu'il a plaisir à nous faire découvrir ses mets. Le service est parfait, le savoir faire et le savoir être, du personnel, ajoute un plus à ce moment délicieux. La proximité des autres tables n'est pas gênante, le son des conversation étant absorbé par le lieu. N'hésitez pas, si votre soirée se continu au théâtre du palais royal à le signaler, le serveur en tien compte dans l'exécution de votre commande et vous conduit dés l'addition réglée par un passage privé, qui débouche sur l'entrée de la salle de spectacle. On se sent alors un peu (privilégié). On vous conseil de réserver.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bistronomes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bistronomes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bistronomes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.