“Emballée !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bistronomes

Les Bistronomes
34 rue de Richelieu, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
+33 1 42 60 59 66
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Les Bistronomes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 412 sur 12 741 restaurants à Paris
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Emballée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous avons réservé ce midi. Accueillies avec mon amie par le chef, nous prenons place dans une petite salle mais d'une déco raffinée. Menu 26€ entrée et plat. Nous prenons deux verres de côtes du Rhône (cépage Viognier) excellent avec une petite rillette maison excellente itou.
Service impeccable, entrées superbes (terrine maison pour mon amie, oeuf parfait pour moi) et délicieuses, volaille du Gers et lieu noir par la suite tout aussi merveilleux. Les plats sont excellents, l'ambiance raffinée et la carte des vins intéressante. Excellente adresse à partager entre amis mais aussi en amoureux le soir après une piéce à la Comédie Française. Merci TripAdvisor !!

Visité en octobre 2013

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
Nantes
“Original et élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cuisine hors des sentiers battus pour ce petit établissement à l'ambiance feutrée. La fera du lac Leman ( un salmonide d'eau douce) avec sa concassée de fonds d'artichauds est pleine de finesse. Quant aux figues du Gard, elles font un dessert savoureux et léger. Ambiance feutrée, déco sobre, service attentionné et précis. Une très bonne adresse pour un repas de travail et/ou de plaisir !

“Trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons bien apprécié ce restaurant: accueil trés sympathique et trés pro, les tables sont trés proches les 1 des autres mais nous avons eu la chance d'en avoir 1 plus isolée.
En entrée, j'ai pris du foie gras. Il n'avait pas vraiment de gout par contre mon amie a pris le paté en croute et c'était un regal. La prochaine fois je saurai quoi prendre! On a pris ensuite le homard, c'était trés bon. les desserts aussi. C'est assez cher mais les produits sont frais et de térs bonne qualité. J'y retournerai pour prendre le paté en croute

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le service est comme il faut. Discret, néanmoins attentionné et professionnel.
Le repas: grande qualité et belles quantités. La côte de bœuf est magnifique et cuite a la perfection. Le homard formidable.
Excellente adresse.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Frais et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'aime beaucoup ce restaurant où je vais régulièrement déjeuner, la carte change régulièrement et ça permet de découvrir plein de saveurs nouvelles avec des produits frais et un pain fantastique. La sélection des vins n'est pas très fournie mais suffisante pour accompagner les menus.
A chaque fois que j'y suis allée, les serveurs étaient très agréables et accueillants.
Une très bonne adresse dans ce quartier.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bistronomes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bistronomes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bistronomes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.