“La haute couture de la pâtisserie Française” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 323 sur 13 460 Restaurants à Paris
Cuisines : Boulangerie
Papeete, Polynésie française
“La haute couture de la pâtisserie Française”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tout simplement les meilleurs pâtisseries du monde.
Finesse, parfums, sophistication et originalité.
Une mention spéciale au croissant Ispahan (litchi et framboise), au pain au chocolat Gianduja pour les viennoiseries et pour les pâtisseries ce sera la tarte Infiniment vanille (à damner!), l'Ispahan, la tarte Porcelana et le Plaisir sucré.
Les macarons y sont délicieux, les meilleurs du monde!
Certes un peu cher (environ 6€ la pâtisserie individuelle) mais c'est totalement justifié.
N'hésitez pas si vous êtes des experts en pâtisserie vous ne regretterez pas. Pierre Hermé, vus êtes un maître!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Pour moi, ce sont les meilleurs macarons de Paris, de France, du monde! Je prends toujours celui au caramel salé qui est simplement divin. Tous les autres sont excellents aussi, même ceux aux parfums bizarres, par exemple à la truffe ou au foie gras. De plus, tout est d'une fraîcheur parfaite et le service est impeccable et la queue n'est jamais trop longue (sauf avant les fêtes bien sûr).
Bon, vous avez compris, je suis un fan. Cette boutique est pour moi une de celles qui font honneur à la tradition culinaire de Paris tout en la modernisant de la meilleure façon.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Beaulieu sur Mer
“Parmis les meilleurs Macarons de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Amateurs de Macarons et habituellement client de leur concurrent direct Ladurée, cela faisait longtemps que nous souhaitions goûter à ceux de Pierre Hermé. Première constatation, les boutiques (Opéra dans notre cas) sont très moderne, ici pas de style Empire. Les boites aussi sont plus simples, je préfère le graphisme Ladurée. Les macarons sont très très bons. On peut faire la comparaison, mais ce sont parmi les meilleurs macarons qui soient avec ceux de chez Ladurée. Croustillants, beau et riche en couleur, une ganache épaisse et généreuse, des goûts variés et inédits. Vraiment d'excellent Macarons. On en mange peu d'un coup car il sont très sucrés et très bien remplis. Les goûts sont moins subtiles que chez son concurrent, mais il offrent plus de mélanges modernes et inédits. Les Macarons à la truffe blanche sont à gouter, un peu décontenancé au départ, mais surpris agréablement, et puis leurs coques blanc nacré est magnifique. Une drôle d’expérience.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pierre Herme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pierre Herme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre Herme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.