“Simplement Divin” 5 5 étoiles
Avis sur Barbacoa

Barbacoa
1 bis Rue Augereau, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 42 73 48 54
Site Web
Réservez avec
Barbacoa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 128 sur 12 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 49
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Description : Viande BBQ Steakhouse Brésil Argentine Vins du monde Desserts maison
Ivry-sur-Seine, France
“Simplement Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Restaurant adjacent à la rue Saint Dominique et à quelques mètres de la Tour Eiffel, j'ai pu découvrir une très bonne table. Service et cuisine de qualité, j'ai été séduite par cette ambiance chaleureuse. Conseil pour les gourmands: j'ai eu un coup de coeur pour la ficelle picarde! avis aux amateurs de bonnes saveurs, n'hésitez pas!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pour un déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bon rapport qualité prix pour le menu
Plats originaux et bons
Décor moderne et cosy
Service un peu long

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après être venu une première fois à l improviste et ne pas avoir pu trouver une table, nous somme revenus une semaine plus tard sur un coup de tête. Et Heureusement, car cette fois il y avais de la place.
Sur l ensemble du repas une ambiance et un accueil de haute qualité. Mention spéciale au dessert, je serai capable de retourner ici juste en re-manger.
Si je ne me trompe pas ce riz au lait et accompagné par une glace au caramel beurre salé, dont une incorporation de caramel finement repartie permet avec les quelques popcorn de faire fonctionner ensemble des papille gustative !!! Le must que j ai pu manger depuis des années.

Merci pour le feed back en fin de repas. Je reviendrai.

Bonne continuation!

“Superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

2 eme fois que nous venons dans ce restaurant et toujours aussi merveilleux. Une cuisine juste et généreuse. C'est toujours un plaisir de voir le chef s'activé dans la cuisine ouverte. Service chaleureux et agréable. A refaire au plus vite!!

“Excessivement bon, soigneusement copieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

A 2 minutes de la Tour Eiffel, dans une rue peu connu on y côtoie ce fameux restaurant.
Une déco et une ambiance des plus agréables pour apprécier cette cuisine.
Un service impeccable, servi par le chef Nicolas Valanchon lui-même. Il n'y a plus l'utilité de la carte, le Chef vous aiguille minutieusement sur ce que votre palais desire.
Il a eu bien raison, la ficelle picarde montée facon millefeuille, un goût rare. Ensuite, l'entrecôte tendre à souhait et sa garniture de pomme de terre, exquises. Et pour finir, le riz au lait avec son coulis de caramel et la glace au beurre salé, un mariage parfait.
La qualité des produits est au rendez-vous, le prix pour ce moment de plaisir est justifié.
A y retourner dès que le temps me libère.

Attention : Vous ne serez pas déçu, essayez-le.

Les voyageurs ayant consulté Barbacoa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Barbacoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.