“Excellente soirée et un repas vraiment formidable...” 5 5 étoiles
Avis sur Barbacoa

Barbacoa
1 bis Rue Augereau, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 42 73 48 54
Site Web
Classé n° 94 sur 13 697 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 50
Cuisines : Barbecue, brésilienne, Plats cuisinés, d'Amérique du Sud
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Description : Viande BBQ Steakhouse Brésil Argentine Vins du monde Desserts maison
“Excellente soirée et un repas vraiment formidable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un chef au top, très serviable et présente très bien sa carte. Professionnel et au même temps conviviale. Un
Excellent endroit pour se faire un restaurant romantique ou petit commité. L'entrée à la truffe était délicieuse ainsi que la plat et le dessert fait maison. Un peu copieux pour moi mais bon je suis un tout petit estomat. Allez y et vous ne serez pas déçus.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le top...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai passé une Excellente soirée avec mon amie.
C'est le chef qui nous a servi. Il est le mix parfait entre professionnalisme, décontraction et amour de la cuisine.
Les plats sont joliment présentés, en quantité suffisante et surtout très très bon.
La déco est stylée et cosy.
Je crois que c'est l'un des meilleurs restaurants où j'ai eu la chance de manger.
Un français qui ne critique pas, n'est pas vraiment un français, alors je vais vraiment chercher la petite bête. Le dessert riz au lait était peu être un peu trop copieux, après avoir déguster l'entrée et le plat. Encore que, c'est un peu de ma faute, je n´aurais pas du piocher dans l'assiette de mon amie...
Foncez-y, c'est vraiment très bon.

“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Carte choisie avec des mets très fins. On recommandera la viande de bœuf excellente comme rarement on en trouve avec une présentation raffinée comme tous les autres plats.
Addition toutefois un peu élevée pour ce petit restaurant à la décoration moderne dans un quartier où les restaurants haut de gamme ne manquent pas.

Visité en janvier 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“excellent, repas et ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L endroit est petit mais très cosy, le repas excellent et en prime le patron est aux petis soins, nous y retournerons lors de notre prochain séjour a Paris

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déçu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bistro ou gastro,baroque ou kitch? Malgré la petite surface de ce restaurant, nous nous sommes égarés dans la deco ainsi que dans la cuisine du chef ,sans fil conducteur. Bon malgré tout.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barbacoa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Barbacoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.