“Un bon restaurant de Bagel” 4 5 étoiles
Avis sur Brook's cafe

Brook's cafe
8 boulevard de Magenta, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
Classé n° 2 284 sur 13 284 Restaurants à Paris
Cuisines : Sandwiches
Options : Déjeuner
Quartier : Canal Saint-Martin
“Un bon restaurant de Bagel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Parfait le midi, la formule déjeuner est bon rapport qualité/prix, service rapide et sympatique endroit sympa un peu à l'image d'un Pret à Manger pour le cadre et le reste de la carte.
Adresse sympa et economique

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montrouge, France
“Tout juste correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Le personnel est jeune, dynamique, souriant et aimable. La déco est agréable et moderne. La salle est grande, parfois bruyante.
En ce qui me concerne, j'ai testé une salade de pates - farfale- (menu à 10,90e) avec une boisson (coca) et dessert (salade de fruits).
Le concept : vous composez votre salade. Toutefois, la main n'est pas du tout généreuse : jambon = 2/3 petits bouts ; champignon = équivalent d'un gros champignon de Paris. Vous avez droits à 3 ingrédients dans la formule (la sauce = un ingrédient). Si vous voulez quelque chose de supplémentaire, vous allez payez. De même, si vous souhaitez un bout de pain pour votre repas, c'est payant et attention, tous les desserts ne sont pas dans la formulaire. Si vous vouliez un cookie, c'est raté.
Et un plat servi à peine tiède au final (même si le serveur a mis l'assiète au micro ondes). Au final l'addition peut être beaucoup plus salée que dans les brasserie des environs.
Vraiment sans plus mais rapide si vous êtes préssé.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Excellent, je confirme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Super acceuil, la serveuse nous a explique gentillement le concept malgre voix enrouee. nous vous conseillons les baggels grilles et ensuite ajoutez y les ingredients qui sont de premiere fraicheur et savoureux.
Nous avons pris l option menu avec laquelle vous avez 1 boisson + 1 baggels + 1 dessert (Delicieux egalement ) 15 EUROS POUR DEUX, vraiment raisonnable.
nous reviendrons :-)

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent café pour un très bon déjeuner sur le pouce : A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Mon mari et moi nous sommes rendus à 2 ou 3 reprises dans ce joli bar à Bagels, situé dans notre quartier.
Une première fois pour un petit en-cas, un soir, sur le pouce avant d'aller chez des amis (qui n'aiment pas trop cuisiner, donc fallait prévoir). Premier avis plus que positif!
Le gérant est vraiment très sympathique et les produits sont de toute fraîcheur, même en fin de journée.
Nous avons beaucoup apprécié le choix des garnitures et la variété des petits pains proposés.
Très appréciable!
A ce titre, je trouve l'avis précédent particulièrement injuste voire mensonger. Je pense que cette personne a dû soit se tromper de café, soit justement en tenir un de café (dans le coin, pourquoi pas?)...
Si l'on souhaite des desserts de grands pâtissiers, je recommande à cette personne de se rendre chez Pierre Hermé ou Ladurée. Il faut savoir ce que l'on veut et aussi savoir mettre le prix pour ce que l'on veut. A chacun son métier!
Mon mari et moi faisons beaucoup beaucoup de bons restos, belles tables et je puis vous assurer que l'on y trouve pas forcément un aussi bon accueil, et surtout pour un si petit prix.

Quand on veut se faire un très bon gastro, on sait où me rendre. Quand on veut du rapide pour déjeuner vite fait et bien fait au bureau, je sais désormais aussi où me rendre. Et ce café est très bien pour le 2nd cas!

Du reste, mon bagel Saumon/Philadelphia cheese était excellent et celui de mon mari (charcuterie moutarde, de mémoire) a priori très bon également : si bien qu'il y est retourné le lendemain avec son frangin.

Merci beaucoup pour votre accueil et votre sens du service. Ca change des boulangeries insipides et des fast-foods un peu trop stéréotypés de ce quartier où l'on trouve beaucoup de passage!

Bref, je recommande vivement pour qui souhaite déjeuner sur le pouce et faire un brin de causette avec des commerçants très sympatiques!

A recommander donc !

Sally et Ilane

• Visité en décembre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Have a break. Eat Brook's”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un seul conseil: si vous êtes dans le coin , n'hésitez surtout pas! Que ce soit pour le petit-dèj, le brunch, le midi, un en-cas, une pause café, une petite soif...
Le brook's café est vraiment un lieu chaleureux, design, zen et si agréable que vous ne pourrez que vous y sentir bien. Un pause savoureuse à tous moments de la journée!!
Je suis en vacances en ce moment, je vais en profitez avec mon fils.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brook's cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brook's cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brook's cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.