Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité prix injustifié” 3 5 étoiles
Avis sur Pavillon Bercy Gare de Lyon

Enregistrer Enregistré
Pavillon Bercy Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Pavillon Bercy Gare de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
Services
Classé n°1 371 sur 1 798 hôtels à Paris
1 avis
“Rapport qualité prix injustifié”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Chambres très petites. Baignoire sans bonde (très pratique pour prendre un bain...), douche cassée.
Deux lits simples a la place d'un lit double.
Petit déjeuner au sous sol, dans une pièce sans fenêtres. Très peu de choix au niveau du buffet.
J'oubliais, nous avions droit a une demie bouteille de champagne. Celle-ci nous attendait...au soleil sur le bureau! (plutôt que dans le petit réfrigérateur qui ne fait pas de froid, soit dit en passant....)

  • Séjour du août 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    46
    59
    29
    24
Consultez les avis pour
18
67
8
30
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maubeuge, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hotel correct, propre.
Très bonne literie, couettes douillettes.
Personnel attentionné, à l'écoute des besoins.
Salle de bain complete avec toilette séparé et le necessaire de toilette, un plus.
Dommage que le frigo ne fonctionnait plus,... et qu'il n'y a pas de climatiseur direct car les chambres sont exposés au sud.
Un plus aussi, à deux pas d'une station de metro et dans un quartier calme

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

L'hotel est vieillissant et à mon n'est pas digne de ses trois étoiles .
La chambre est petite avec très peu de rangement . La déco commence sérieusement à dater . Je bénéficiais d'un tarif "corporate" qui permet d'avoir un rapport qualité / prix satisfaisant . Sinon le prix affiché 230 € la nuit est tout simplement prohibitif et injustifié .
Sinon il faut noter qu'il est bien placé et que le personnel est très aimable .

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Accueil agréable, chambre petite mais plaisante. Le métro est à deux pas, et il y a un supermarché juste de l'autre côté de la rue.
Seul bémol : les fenêtres sont au soleil toute la journée donc il fait chaud dans la chambre, et il n'y a pas de climatisation, seulement un ventilateur.
De plus la rue est très passante, bruyante même la nuit, pas très agréable si on aime dormir la fenêtre ouverte.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clermont-ferrand
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Accueil très froid. Chambre minuscule. Très forte odeur de plastique brûlé dès qu'on allume le radiateur et inondation de la salle de bain (également minuscule) après quelques minutes de douche. Le seul bon point de cet hôtel: sa situation à deux pas de la station de métro et à un quart d'heure de marche de la gare de Lyon.

  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Côte d'Azur
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Hôtel correct bien situé mais comme habilement ne ne montre pas les photos, il a une antenne-relais sur son toit et projette dans faire installer deux autres dès septembre. Aussi par mesure de sécurité, je ne conseillerai pas cet hôtel pour séjourner dans Paris.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cahors
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Le personnel de l'accueil du 21 février au matin manque énormément de sourir, c'était la première fois que j'étais venu à cet hôtel, mais surtout ça sera la dernière fois et pourtant j'en ai fait des hôtels.
En partant c'est moi qui à dit merci et aurevoir , le monsieur à l'accueil à eu du mal à me répondre.

Séjour du février 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pavillon Bercy Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pavillon Bercy Gare de Lyon

Adresse : 209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 371 des hôtels Spa à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Bercy Gare de Lyon 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Bercy Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Bercy Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.