Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deçu!” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige le 209

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Prestige le 209 a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige le 209
3.0 sur 5 Hôtel   |   209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon) (Reuilly)   |  
Services
Classé n°1 373 sur 1 793 hôtels à Paris
Dijon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Deçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Cet hôtel est annoncé à 3 étoiles mais il ne propose pas les services d'un tel classement. Chambre spacieuse, décor simple et literie propre. Salle de bain étroite mais présence d'une baignoire, quid de cette moquette hideuse dans la chambre...
Accueil sympathique et disponible à toute heure.
Point très négatif: le petit déjeuner ( salle minuscule, personnel exécrable et lent, déjeuner à volonté mais peu diversifié).

Point très positif: proximité de la station de métro DUGOMMIER.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

175 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    50
    64
    32
    24
Consultez les avis pour
20
71
10
33
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Hôtel miteux avec chambres minuscules,vétuste et en très mauvais état (trous dans murs, sanitaires cassés, moquette sols très sale). Cet hôtel ne vaut pas la côte affichée (appartient aux hotels de paris). Le prix de la chambre est affiché à 230 euros (?? prix du sofitel !) mais finalement sur la plaquette il n'y a aucun prix... Bizarre ! Pas de parking, petit déjeuner misérable, lit 2 places en 140 (minuscule). Personnel pas méchant mais pas à la hauteur du minimum de prestations attendue. Sinon, bien placé à car 2 pas du ministère des finances et donc de l'autoroute. Pas wifi, tout payant dans les chambres sauf à l'accueil

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le plus de cet hôtel est incontestablement son emplacement: à 2 pas de la station de métro Dugommier (ligne 6) mais surtout à 800 mètres à pied du Palais Omnisports de Paris Bercy. Ce qui en fait un hôtel parfait pour les soirs de concert. Pour le reste, rien d'extraordinaire. La décoration est tellement "old fashion" que cela en devient presque original...!!! Ma chambre n'était pas très grandes mais équipée d'un écrans plat et d'un mini-bar (un peu poussif). Rien à dire sur la propreté et la qualité de la literie. Salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux et produits d'accueil. Le petit déjeuner se prend en sous-sol dans une salle aveugle. Rien de très original dans le choix des produits, mais ils étaient frais. A la réception le personnel était agréable et accueillant. Petite particularité de cet hôtel, il y avait de la musique dans les couloirs. Mais rassurez-vous, on ne l'entend dans la chambre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

hôtel vieillisant
chambre petite, vétuste ; la déco date de plusieurs années tout comme le mobilier, peu de rangement
personnel de jour agréable, on ne peut pas en dire autant de celui de nuit

le + : la bouche de métro à 100 m !!!!!!!

hôtel correct mais cher pour un 3 étoiles par contre pourrait faire un bon 2 étoiles...

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Chambres très petites. Baignoire sans bonde (très pratique pour prendre un bain...), douche cassée.
Deux lits simples a la place d'un lit double.
Petit déjeuner au sous sol, dans une pièce sans fenêtres. Très peu de choix au niveau du buffet.
J'oubliais, nous avions droit a une demie bouteille de champagne. Celle-ci nous attendait...au soleil sur le bureau! (plutôt que dans le petit réfrigérateur qui ne fait pas de froid, soit dit en passant....)

  • Séjour du août 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maubeuge, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hotel correct, propre.
Très bonne literie, couettes douillettes.
Personnel attentionné, à l'écoute des besoins.
Salle de bain complete avec toilette séparé et le necessaire de toilette, un plus.
Dommage que le frigo ne fonctionnait plus,... et qu'il n'y a pas de climatiseur direct car les chambres sont exposés au sud.
Un plus aussi, à deux pas d'une station de metro et dans un quartier calme

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

L'hotel est vieillissant et à mon n'est pas digne de ses trois étoiles .
La chambre est petite avec très peu de rangement . La déco commence sérieusement à dater . Je bénéficiais d'un tarif "corporate" qui permet d'avoir un rapport qualité / prix satisfaisant . Sinon le prix affiché 230 € la nuit est tout simplement prohibitif et injustifié .
Sinon il faut noter qu'il est bien placé et que le personnel est très aimable .

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Prestige le 209 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige le 209

Adresse: 209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 373 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige le 209 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige le 209 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige le 209, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.