Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel idéalement situé!” 3 5 étoiles
Avis sur GOLDEN TULIP GARE DE LYON 209

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
GOLDEN TULIP GARE DE LYON 209 a été ajouté à vos Favoris
GOLDEN TULIP GARE DE LYON 209
3.0 sur 5 Hôtel   |   209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon) (Bercy / Nation)   |  
Services
N° 1 129 sur 1 791 hôtels à Paris
SAINT-ETIENNE
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Hôtel idéalement situé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel proche de la gare de Lyon mais prix excessivement élevé pour une prestation moindre, à savoir environ 230 euros la nuitée.
Espace réduit pour un hôtel qui se veut 3 étoiles.
Cadre idéal au cour du 12ème arrondissement de Paris.
Par ailleurs, hôtel mal insonorisé qui ne mérité quand même pas un 3 étoiles.
Le personnel n'est pas très accueillant mais heureusement qu'on est à Paris

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    66
    70
    34
    27
Consultez les avis pour
25
90
11
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

heureusement cela était un court séjour , chambre très petite , mal isolé , mal insonnorisé , porte cassé, serviette troué , en aucun cas , cette hôtel mérite 3 étoiles , c'est le niveau d'un formule un , réceptionniste se contre fou des remarques, et je n'appelle pas ca un buffet de petit déjeuner avc une viennoiserie et un yaourt qui se batte en duel !! Les lits très inconfortable , on sent les ressorts , je pense que cet hôtel devrait revoir c'est priorités.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Passés 2 nuits en couple avec une remise sur le prix.(120 euros plus taxe de séjour))
Hotel tout a fait correct,propre, très bonne literie.
Chambre petite mais suffisante pour ce genre de séjour.
Le fait d'être sur un carrefour ne nous a pas dérangé.Bonne isolation phonique.
Nous avons pris notre petit dèj(café, et croissants achetés a l'exellente boulangerie du coin) au bistrot"Le métro", face a la station Dugommier(patron très sympa).
Il y a un petit dej servi a l'hotel mais en plus du prix de la chambre et au sous sol.Ca ne nous disait rien.
Emplacement très pratique pour les transports en commun station de métro a 20 mètres de la porte de l'hotel.La chambre gagnerait a avoir plus de prises électriques et l'odeur du désinfectant est un peu trop forte.Sanitaires très propre,plaisir de se couler un bon bain après une journée de marche.Acceuil agrèable.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
51 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Ayant séjourné 3 fois dans cet hôtel en janvier 2012, mes expériences se révélées hétérogènes.
Lors de deux séjours, je me suis vu attribuer des chambres plutôt petites, avec une moquette élimée. Le mobilier et les sanitaires de la salle de bain étaient assez dégradés.
A noter, toutefois que les WC sont séparés de la salle de bain.
Les chambres sont assez bien isolées phonétiquement, les nuits ont été calmes.

Il y a très peu de choix au petit déjeuner servi au sous-sol dans une salle lugubre.

Lors d'un troisième séjour, ma chambre N° 86 s'est révélée beaucoup spacieuse, plutôt moderne avec des sanitaires en parfait état, et agrémentée d'un balcon et d'une terrasse.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Cet hôtel affiche des chambres à 230€, pour une chambre minuscule, à la moquette tâchée, des sanitaires cassés et sales, un seul gobelet en plastique pour deux, des serviettes de toilette de mauvaise qualité, une épouvantable odeur de moisi dans le couloir du 8ème étage et une réception envahie par les odeurs de cigarettes sans doute cachées sous le comptoir à l'arrivée du client.
La salle du petit déjeuner est minuscule: une vingtaine de places tout au plus pour l'hôtel, avec un seul employé chargé d'accueillir les clients, de dresser et débarrasser les tables , et de garnir un petit buffet, composé de pain décongelé, de jambon de qualité très médiocre et d'une salade de fruits sortie tout droit de sa conserve.
Seuls points positifs: le matelas est confortable, malgré l'étroitesse du lit, et la ligne de métro est juste au pied de l'hôtel.
Ne dépensez pas tant d'argent pour de si pauvres prestations!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Cet hôtel est annoncé à 3 étoiles mais il ne propose pas les services d'un tel classement. Chambre spacieuse, décor simple et literie propre. Salle de bain étroite mais présence d'une baignoire, quid de cette moquette hideuse dans la chambre...
Accueil sympathique et disponible à toute heure.
Point très négatif: le petit déjeuner ( salle minuscule, personnel exécrable et lent, déjeuner à volonté mais peu diversifié).

Point très positif: proximité de la station de métro DUGOMMIER.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
31 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Hôtel miteux avec chambres minuscules,vétuste et en très mauvais état (trous dans murs, sanitaires cassés, moquette sols très sale). Cet hôtel ne vaut pas la côte affichée (appartient aux hotels de paris). Le prix de la chambre est affiché à 230 euros (?? prix du sofitel !) mais finalement sur la plaquette il n'y a aucun prix... Bizarre ! Pas de parking, petit déjeuner misérable, lit 2 places en 140 (minuscule). Personnel pas méchant mais pas à la hauteur du minimum de prestations attendue. Sinon, bien placé à car 2 pas du ministère des finances et donc de l'autoroute. Pas wifi, tout payant dans les chambres sauf à l'accueil

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy / Nation
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 732 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 670 avis
Bercy / Nation
Ibis Styles Paris Bercy
Ibis Styles Paris Bercy
N° 906 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 1 644 avis
Bercy / Nation
Ibis Paris Bercy Village 12ème
Ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 601 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 110 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Bercy / Nation
Claret Hotel
Claret Hotel
N° 1 114 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 238 avis
Bercy / Nation
Novotel Paris Bercy
Novotel Paris Bercy
N° 735 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 835 avis
Bercy / Nation
Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris
Hotel Le Quartier Bercy - Square...
N° 1 033 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 268 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez GOLDEN TULIP GARE DE LYON 209 ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant GOLDEN TULIP GARE DE LYON 209

Adresse: 209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 129 sur 1 791 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GOLDEN TULIP GARE DE LYON 209 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GOLDEN TULIP GARE DE LYON 209 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GOLDEN TULIP GARE DE LYON 209, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.