Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moyen mais correct quand même” 3 5 étoiles
Avis sur Pavillon Bercy Gare de Lyon

Enregistrer Enregistré
Pavillon Bercy Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pavillon Bercy Gare de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
Services
Classé n°1 319 sur 1 796 hôtels à Paris
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Hôtel moyen mais correct quand même”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel à une vingtaine de minutes à pied de la Gare de Lyon;
Station de métro à côté de l'hotel, ligne directe Tour Eiffel, Arc de Triomphe
Petit déjeuner correct
Possibilité de chambre communicante, très pratique avec des ados.
Personnel agréable
Déco a refaire, moquette verte dans les couloirs, Chambre à rafraichir
,Mais on ne va pas à Paris pour rester dans une chambre d'hôtel! 3 étoiles, c'est un peu exagéré

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    46
    56
    29
    23
Consultez les avis pour
16
66
8
30
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Gros manque de manque de professionnalisme constaté dès la réservation, 1 semaine après ma réservation effectuée par mail (à la demande de celui-ci) on m'annonce que ma réservation n'avait pas été prise en compte alors que j'avais pris mes billets d'avion.
Avec un peu de forcing nous avons réussi a avoir une chambre.
Concernant notre arrivée l'accueil été correct, mais il nous ont fait savoir qu'ils se sont trompés sur la chambre qu'on nous a donné...la chambre était petite mais jolie avec une belle vue, elle était propre ainsi que les sanitaires.
Bémol pas de clim...
Petit déjeuner simple mais suffisant viennoiserie, café, thé, et jus...
Gros avantage !!! l'emplacement, quartier entouré de commerces et à deux pas de la bouche de métro très très pratique !
Nous avons passés un bon séjour

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT-ETIENNE
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel proche de la gare de Lyon mais prix excessivement élevé pour une prestation moindre, à savoir environ 230 euros la nuitée.
Espace réduit pour un hôtel qui se veut 3 étoiles.
Cadre idéal au cour du 12ème arrondissement de Paris.
Par ailleurs, hôtel mal insonorisé qui ne mérité quand même pas un 3 étoiles.
Le personnel n'est pas très accueillant mais heureusement qu'on est à Paris

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

heureusement cela était un court séjour , chambre très petite , mal isolé , mal insonnorisé , porte cassé, serviette troué , en aucun cas , cette hôtel mérite 3 étoiles , c'est le niveau d'un formule un , réceptionniste se contre fou des remarques, et je n'appelle pas ca un buffet de petit déjeuner avc une viennoiserie et un yaourt qui se batte en duel !! Les lits très inconfortable , on sent les ressorts , je pense que cet hôtel devrait revoir c'est priorités.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Passés 2 nuits en couple avec une remise sur le prix.(120 euros plus taxe de séjour))
Hotel tout a fait correct,propre, très bonne literie.
Chambre petite mais suffisante pour ce genre de séjour.
Le fait d'être sur un carrefour ne nous a pas dérangé.Bonne isolation phonique.
Nous avons pris notre petit dèj(café, et croissants achetés a l'exellente boulangerie du coin) au bistrot"Le métro", face a la station Dugommier(patron très sympa).
Il y a un petit dej servi a l'hotel mais en plus du prix de la chambre et au sous sol.Ca ne nous disait rien.
Emplacement très pratique pour les transports en commun station de métro a 20 mètres de la porte de l'hotel.La chambre gagnerait a avoir plus de prises électriques et l'odeur du désinfectant est un peu trop forte.Sanitaires très propre,plaisir de se couler un bon bain après une journée de marche.Acceuil agrèable.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Ayant séjourné 3 fois dans cet hôtel en janvier 2012, mes expériences se révélées hétérogènes.
Lors de deux séjours, je me suis vu attribuer des chambres plutôt petites, avec une moquette élimée. Le mobilier et les sanitaires de la salle de bain étaient assez dégradés.
A noter, toutefois que les WC sont séparés de la salle de bain.
Les chambres sont assez bien isolées phonétiquement, les nuits ont été calmes.

Il y a très peu de choix au petit déjeuner servi au sous-sol dans une salle lugubre.

Lors d'un troisième séjour, ma chambre N° 86 s'est révélée beaucoup spacieuse, plutôt moderne avec des sanitaires en parfait état, et agrémentée d'un balcon et d'une terrasse.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Cet hôtel affiche des chambres à 230€, pour une chambre minuscule, à la moquette tâchée, des sanitaires cassés et sales, un seul gobelet en plastique pour deux, des serviettes de toilette de mauvaise qualité, une épouvantable odeur de moisi dans le couloir du 8ème étage et une réception envahie par les odeurs de cigarettes sans doute cachées sous le comptoir à l'arrivée du client.
La salle du petit déjeuner est minuscule: une vingtaine de places tout au plus pour l'hôtel, avec un seul employé chargé d'accueillir les clients, de dresser et débarrasser les tables , et de garnir un petit buffet, composé de pain décongelé, de jambon de qualité très médiocre et d'une salade de fruits sortie tout droit de sa conserve.
Seuls points positifs: le matelas est confortable, malgré l'étroitesse du lit, et la ligne de métro est juste au pied de l'hôtel.
Ne dépensez pas tant d'argent pour de si pauvres prestations!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pavillon Bercy Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pavillon Bercy Gare de Lyon

Adresse : 209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 319 des hôtels Spa à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Bercy Gare de Lyon 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Bercy Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Bercy Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.