Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Typiquement mauvais hôtel Parisien...” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris - Le 209

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Prestige Paris - Le 209 a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris - Le 209
3.0 sur 5 Hôtel   |   209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon) (Bercy / Nation)   |  
Services
N° 1 175 sur 1 792 hôtels à Paris
MACON
Auteur de niveau
92 avis
84 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Typiquement mauvais hôtel Parisien...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel classique Parisien, sans âme et sans vie. Salle de petit déjeuner glauque, accueil inexistant. Il ne faut pas s'attacher aux personnels car on sait de toute façon que si on y retourne dans quelques mois, elles ne seront plus là. Le turnover du personnel à Paris et en région Parisienne est un cauchemar pour des personnes comme nous (professionnel) où retrouver une tête connue est un réconfort. La chambre était pas mal, et l'hôtel est bien situé au niveau du métro, mais c'est tout et peu pour un 3 étoiles...

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

216 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    65
    70
    34
    27
Consultez les avis pour
23
88
11
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

très bon hôtel avec un accueil agréable, tant à l'entrée qu'au service petit-déjeuner. Personnel très sympathique. Aux niveau des chambres, nous avions une magnifique vue, même si c’était un peu étroit avec un accès relativement difficile à la pièce principale (couloir trop étroit). Endroit très propres. Nous y retournerons!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Pas de rangement dans la chambre. SDB très vieille, chasse d'eau cassée, prise de courant deffectueuse .... Literie mauvais état. Chambre très petite. Pas de grand lit. Télé minuscule. Meubles usés. Bref, il y a une étoile en trop . Pour une nuit vite fait ça passe , mais pas plus . L'hôtel est mal situé au sud-est . Personnel sympa mais pas très efficace ,

  • Séjour du juin 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Ce fut, peut être, il y a 30 ans un hôtel 3 étoiles mais aujourd'hui il n'en reste pas grand chose. L'accueil de nuit est à déplorer ! Idem pour la propreté des sanitaires et de la baignoire ! Le seul point positif est la propreté des draps et des serviettes. Etablissement cher pour le niveau des prestations.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

j'ai réservé l'hôtel par une agence suisse, et le prix était beaucoup plus cher que sur leur site pour la même période.
en arrivant à l'hôtel, passé 13h, la chambre n'était pas prête, et la demoiselle à l'accueil très désagréable m'explique que c'est comme ça dans tous les hôtels, pas avant 14h.
Elle me laisse le loisir de déposer les bagages dans un réduit poussiéreux et de revenir plus tard. La chambre double au 5e étage qui m'était attribue n'était pas prête.
Je laisse mes bagages en marmonnant et oh, miracle, la chambre vient d'être prête...
Je remplis la fiche, et comme j'ai pas de carte de crédit je dois laisser 50 euro dépôt pour le mini bar.
En montant au 1er (!) et pas au 5e étage, je rentre dans la chambre, avec 2 lits!!!
J'appelle la réception, et malgré le fait que j'étais la seule cliente à ce moment de la journée, la miss n'avais pas l'air de savoir qui j'étais... Elle allait vérifier si le lit est double ou pas.
Une autre demoiselle monte et me donne une autre clé d'une autre chambre au même étage.
Oh, miracle, le lit est double, mais il a 1.30m.

Les chambres sont minuscules, la baignoire n'est pas propre et l'assiette avec le savon est cassée, il manque un bon bout.
La valeur totale du minibar est d'environ 25 euro, loin des 50 laissés.

Le matin je prends le petit déjeuner. Il y a des petits pains, des mini croissants, de l'eau chaude et 2 type de thés, café et lait, yaourt, portions de fromage, beurre, jambon et 2 types de céréales. Plus une salade de fruits fraichement sortie d'une boite de conserve.
Impossible d'avoir le vrai café, dans le pot fait il y a de l'instantané.

Bref, impression générale mauvaise, manque de professionnalisme et je ne reviendrai pas chez eux

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hanovre, Allemagne
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cet hotel n'est pas loin du centre de PARIS.il est accessible par bus 97 et par le metro ligne 6 et le RER ainsi que la ligne 14.il est a proximite de la gare de Lyon et de la Gare de Bercy a proximite a pied a seulement 2 minutes du metro mais aussi du Palais Omni Sport ,service impecable,tout le personnel est gentil,patient,methodique et polie.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel à une vingtaine de minutes à pied de la Gare de Lyon;
Station de métro à côté de l'hotel, ligne directe Tour Eiffel, Arc de Triomphe
Petit déjeuner correct
Possibilité de chambre communicante, très pratique avec des ados.
Personnel agréable
Déco a refaire, moquette verte dans les couloirs, Chambre à rafraichir
,Mais on ne va pas à Paris pour rester dans une chambre d'hôtel! 3 étoiles, c'est un peu exagéré

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy / Nation
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 729 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 644 avis
Bercy / Nation
Ibis Styles Paris Bercy
Ibis Styles Paris Bercy
N° 904 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 1 604 avis
Bercy / Nation
Ibis Paris Bercy Village 12ème
Ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 596 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 1 081 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Bercy / Nation
Claret Hotel
Claret Hotel
N° 1 108 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 228 avis
Bercy / Nation
Novotel Paris Bercy
Novotel Paris Bercy
N° 693 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 802 avis
Bercy / Nation
Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris
Hotel Le Quartier Bercy - Square...
N° 1 058 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 262 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris - Le 209 ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris - Le 209

Adresse: 209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 175 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris - Le 209 3*
Nombre de chambres: 47
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Découvrez le premier Kyriad Prestige situé dans Paris. En cours de rénovation, l’hôtel sera entièrement rénové fin Avril 2015. Profitez du nouvel hôtel Kyriad Prestige Paris – Le 209, situé à dans le quartier de Bercy (12ème arrondissement), à 10 min de la Gare de Lyon (2 arrêts de Métro), à proximité direct du Palais Omnisports de Paris Bercy facilement accessible à pied en 5 min, et au pied de la station de métro Dugommier, ligne 6. L’hôtel constitue un point de départ idéal pour vos escapades parisiennes et la découverte de la Capitale : Bercy et son quartier d’affaires Bercy Village et ses nombreuses animations (parc pour les sportifs, magasins, cinéma, restaurants,...) Bercy Arena et ses nombreux concerts et évènements Les Grands Magasins pour les « accros du Shopping » (Les Galeries Lafayette, Printemps,...) Le Quartier Latin, le Marais, ou St Germain des Près.... Vous pourrez aussi vous divertir avec le Bois de Vincennes et son Zoo, la Bibliothèque Nationale de France, le Musée d’Histoire Naturelle, sans oublier les incontournables Tour Eiffel, Champs-Elysées ou Disneyland Paris à quelques minutes en transport en commun de l’hôtel. Le personnel multilingue vous accueille 24h/24h tous les jours de l’année, pour faire de votre séjour à l’hôtel, un moment de bien-être et de découverte. L’accès au Wifi est gratuit et performant. Les 47 chambres modernes et agréables, toutes climatisées et insonorisées, sont décorées au style parisien et profitent d’un équipement de qualité : - Télévision HD (107 cm) - Literie neuve avec couette - Plateau courtoisie (thé, café, gourmandise, bouteille d’eau) - Balcons dans certaines chambres - Téléphone L'établissement dispose, par ailleurs, des aménagements nécessaires au confort des personnes handicapées. Le petit-déjeuner est servi tous les matins sous forme d’un buffet offrant tous les Ingrédients pour bien démarrer votre journée. Le Kyriad Prestige Paris – Le 209, dispose d’un Lounge dans lequel vous pourrez vous détendre, toute la journée. Le soir, vous pourrez apprécier nos animations à thème dans notre Bar, et conforme à notre slogan : « ARTS – VINS – SNACKING – MUSIQUES » A proximité, de nombreux restaurants sont présents où vous pourrez vous restaurer midi et soir. N’hésitez pas à nous demander aussi nos bonnes adresses ! Enfin, vous êtes véhiculé, un parking public payant est disponible à 500 mètres. Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément afin de préparer au mieux votre voyage. Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris - Le 209 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris - Le 209, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.