“Typiquement mauvais hôtel Parisien...” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris - Le 209

Kyriad Prestige Paris - Le 209 a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris - Le 209
3.0 sur 5 Hôtel   |   209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon) (Bercy / Nation)   |
N° 1 175 sur 1 792 hôtels à Paris
MACON
“Typiquement mauvais hôtel Parisien...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel classique Parisien, sans âme et sans vie. Salle de petit déjeuner glauque, accueil inexistant. Il ne faut pas s'attacher aux personnels car on sait de toute façon que si on y retourne dans quelques mois, elles ne seront plus là. Le turnover du personnel à Paris et en région Parisienne est un cauchemar pour des personnes comme nous (professionnel) où retrouver une tête connue est un réconfort. La chambre était pas mal, et l'hôtel est bien situé au niveau du métro, mais c'est tout et peu pour un 3 étoiles...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

très bon hôtel avec un accueil agréable, tant à l'entrée qu'au service petit-déjeuner. Personnel très sympathique. Aux niveau des chambres, nous avions une magnifique vue, même si c’était un peu étroit avec un accès relativement difficile à la pièce principale (couloir trop étroit). Endroit très propres. Nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Pas de rangement dans la chambre. SDB très vieille, chasse d'eau cassée, prise de courant deffectueuse .... Literie mauvais état. Chambre très petite. Pas de grand lit. Télé minuscule. Meubles usés. Bref, il y a une étoile en trop . Pour une nuit vite fait ça passe , mais pas plus . L'hôtel est mal situé au sud-est . Personnel sympa mais pas très efficace ,

• Séjour du juin 2012
Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Ce fut, peut être, il y a 30 ans un hôtel 3 étoiles mais aujourd'hui il n'en reste pas grand chose. L'accueil de nuit est à déplorer ! Idem pour la propreté des sanitaires et de la baignoire ! Le seul point positif est la propreté des draps et des serviettes. Etablissement cher pour le niveau des prestations.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

j'ai réservé l'hôtel par une agence suisse, et le prix était beaucoup plus cher que sur leur site pour la même période.
en arrivant à l'hôtel, passé 13h, la chambre n'était pas prête, et la demoiselle à l'accueil très désagréable m'explique que c'est comme ça dans tous les hôtels, pas avant 14h.
Elle me laisse le loisir de déposer les bagages dans un réduit poussiéreux et de revenir plus tard. La chambre double au 5e étage qui m'était attribue n'était pas prête.
Je laisse mes bagages en marmonnant et oh, miracle, la chambre vient d'être prête...
Je remplis la fiche, et comme j'ai pas de carte de crédit je dois laisser 50 euro dépôt pour le mini bar.
En montant au 1er (!) et pas au 5e étage, je rentre dans la chambre, avec 2 lits!!!
J'appelle la réception, et malgré le fait que j'étais la seule cliente à ce moment de la journée, la miss n'avais pas l'air de savoir qui j'étais... Elle allait vérifier si le lit est double ou pas.
Une autre demoiselle monte et me donne une autre clé d'une autre chambre au même étage.
Oh, miracle, le lit est double, mais il a 1.30m.

Les chambres sont minuscules, la baignoire n'est pas propre et l'assiette avec le savon est cassée, il manque un bon bout.
La valeur totale du minibar est d'environ 25 euro, loin des 50 laissés.

Le matin je prends le petit déjeuner. Il y a des petits pains, des mini croissants, de l'eau chaude et 2 type de thés, café et lait, yaourt, portions de fromage, beurre, jambon et 2 types de céréales. Plus une salade de fruits fraichement sortie d'une boite de conserve.
Impossible d'avoir le vrai café, dans le pot fait il y a de l'instantané.

Bref, impression générale mauvaise, manque de professionnalisme et je ne reviendrai pas chez eux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hanovre, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cet hotel n'est pas loin du centre de PARIS.il est accessible par bus 97 et par le metro ligne 6 et le RER ainsi que la ligne 14.il est a proximite de la gare de Lyon et de la Gare de Bercy a proximite a pied a seulement 2 minutes du metro mais aussi du Palais Omni Sport ,service impecable,tout le personnel est gentil,patient,methodique et polie.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel à une vingtaine de minutes à pied de la Gare de Lyon;
Station de métro à côté de l'hotel, ligne directe Tour Eiffel, Arc de Triomphe
Petit déjeuner correct
Possibilité de chambre communicante, très pratique avec des ados.
Personnel agréable
Déco a refaire, moquette verte dans les couloirs, Chambre à rafraichir
,Mais on ne va pas à Paris pour rester dans une chambre d'hôtel! 3 étoiles, c'est un peu exagéré

• Séjour du février 2012 - voyage en famille