“chambre petite mais propre et calme” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY

Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY
3.0 sur 5 Hôtel   |   209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon) (Bercy / Nation)   |
N° 1 257 sur 1 794 hôtels à Paris
Narbonne, France
“chambre petite mais propre et calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

chambre twin ( pour ma fille et moi) réservée sur venere ( prix très intéressant)
la chambre est petite mais ça sufffit juste pour dormir. sur les 2 lits jumeaux l'un était plus confortable que l'autre (ma fille a pris celui que je ne trouvais pas confortable et elle, elle n'a rien senti : l'avantage d'avoir un dos de 20 ans!!!) l'armoire est un peu petite et manque de cintres lorsque l'on passe plusieurs nuits. la salle de bain est assez grande avec baignoire et très propre; la douche a une très bonne pression, wc séparé.
c'était très calme la nuit, on commençait à entendre quelques bruits de circulation vers 6 h 1/2, mais pas génants.
manque des prises de courants : quand on veut recharger la batterie de l'appareil photo et du portable, il faut débrancher la lampe de bureau et éventuellement la télé pour une 2ème prise. pas très génant mais ce serait mieux s'il y avait une prise disponible.
bouche de métro Dugommier juste à côté.
petit marché avec fruits excellents et pas cher le mardi et vendredi matin( pour changer un peu des viennoiseries...pour le petit dej) . Nous n'avons pas pris le petit dej à l'hôtel ( 8.50 € trop cher) il y a une boulangerie juste à côté et un monoprix.
arrivées à 10 h, nous avons laissé nos valises à la bagagerie et le jour du départ, idem, nous avons récupéré nos bagages le soir à 18 h juste avant d'aller gare de Lyon prendre le TGV. (la gare de Lyon est à 2 stations de métro avec changement à Bercy)
pour l'accueil à l'hôtel, le personnel n'était jamais le même, 2 jeunes filles étaient très sympathiques.
un petit hôtel pas cher, sans prétention, juste pour bien dormir après des journées de visites bien remplies.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons réservé 2 chambres pour 3, chambre pas disponible en temps et en heure, accueil inexistant rien mais rien je justifie son 3 étoile,
petit déjeuné sans beaucoup de choix (café chocolat thé croissant et pain chocolat) pas de buffet comme annoncé sur leur plaquette
une réceptionniste qui nous demande une caution de 500 euros (!!! oui oui oui!!!) au cas ou nous saccagerions la chambre (svp ! 3 retraités ! je sais que nous pouvons être fou mais soyons sérieux !)
nous avons du réclamer la télécommande de la climatisation (on nous explique que c'est pour éviter les abus ! )
Hotel très bien situé, à proximité de tout mais à part ça tout est à refaire !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
MACON
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel classique Parisien, sans âme et sans vie. Salle de petit déjeuner glauque, accueil inexistant. Il ne faut pas s'attacher aux personnels car on sait de toute façon que si on y retourne dans quelques mois, elles ne seront plus là. Le turnover du personnel à Paris et en région Parisienne est un cauchemar pour des personnes comme nous (professionnel) où retrouver une tête connue est un réconfort. La chambre était pas mal, et l'hôtel est bien situé au niveau du métro, mais c'est tout et peu pour un 3 étoiles...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

très bon hôtel avec un accueil agréable, tant à l'entrée qu'au service petit-déjeuner. Personnel très sympathique. Aux niveau des chambres, nous avions une magnifique vue, même si c’était un peu étroit avec un accès relativement difficile à la pièce principale (couloir trop étroit). Endroit très propres. Nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Pas de rangement dans la chambre. SDB très vieille, chasse d'eau cassée, prise de courant deffectueuse .... Literie mauvais état. Chambre très petite. Pas de grand lit. Télé minuscule. Meubles usés. Bref, il y a une étoile en trop . Pour une nuit vite fait ça passe , mais pas plus . L'hôtel est mal situé au sud-est . Personnel sympa mais pas très efficace ,

• Séjour du juin 2012
Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Ce fut, peut être, il y a 30 ans un hôtel 3 étoiles mais aujourd'hui il n'en reste pas grand chose. L'accueil de nuit est à déplorer ! Idem pour la propreté des sanitaires et de la baignoire ! Le seul point positif est la propreté des draps et des serviettes. Etablissement cher pour le niveau des prestations.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

j'ai réservé l'hôtel par une agence suisse, et le prix était beaucoup plus cher que sur leur site pour la même période.
en arrivant à l'hôtel, passé 13h, la chambre n'était pas prête, et la demoiselle à l'accueil très désagréable m'explique que c'est comme ça dans tous les hôtels, pas avant 14h.
Elle me laisse le loisir de déposer les bagages dans un réduit poussiéreux et de revenir plus tard. La chambre double au 5e étage qui m'était attribue n'était pas prête.
Je laisse mes bagages en marmonnant et oh, miracle, la chambre vient d'être prête...
Je remplis la fiche, et comme j'ai pas de carte de crédit je dois laisser 50 euro dépôt pour le mini bar.
En montant au 1er (!) et pas au 5e étage, je rentre dans la chambre, avec 2 lits!!!
J'appelle la réception, et malgré le fait que j'étais la seule cliente à ce moment de la journée, la miss n'avais pas l'air de savoir qui j'étais... Elle allait vérifier si le lit est double ou pas.
Une autre demoiselle monte et me donne une autre clé d'une autre chambre au même étage.
Oh, miracle, le lit est double, mais il a 1.30m.

Les chambres sont minuscules, la baignoire n'est pas propre et l'assiette avec le savon est cassée, il manque un bon bout.
La valeur totale du minibar est d'environ 25 euro, loin des 50 laissés.

Le matin je prends le petit déjeuner. Il y a des petits pains, des mini croissants, de l'eau chaude et 2 type de thés, café et lait, yaourt, portions de fromage, beurre, jambon et 2 types de céréales. Plus une salade de fruits fraichement sortie d'une boite de conserve.
Impossible d'avoir le vrai café, dans le pot fait il y a de l'instantané.

Bref, impression générale mauvaise, manque de professionnalisme et je ne reviendrai pas chez eux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY

Adresse: 209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 257 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY 3*
Découvrez le premier Kyriad Prestige situé dans Paris. En cours de rénovation, l’hôtel sera entièrement rénové fin Avril 2015. Profitez du nouvel hôtel Kyriad Prestige Paris – Le 209, 3 étoiles, situé à dans le quartier de Bercy (12ème arrondissement), à 10 min de la Gare de Lyon (2 arrêts de Métro), à proximité direct du Palais Omnisports de Paris Bercy facilement accessible à pied en 5 min, et au pied de la station de métro Dugommier, ligne 6. L’hôtel constitue un point de départ idéal pour vos escapades parisiennes et la découverte de la Capitale : Bercy et son quartier d’affaires Bercy Village et ses nombreuses animations (parc pour les sportifs, magasins, cinéma, restaurants,...) Bercy Arena et ses nombreux concerts et évènements Les Grands Magasins pour les « accros du Shopping » (Les Galeries Lafayette, Printemps,...) Le Quartier Latin, le Marais, ou St Germain des Près.... Vous pourrez aussi vous divertir avec le Bois de Vincennes et son Zoo, la Bibliothèque Nationale de France, le Musée d’Histoire Naturelle, sans oublier les incontournables Tour Eiffel, Champs-Elysées ou Disneyland Paris à quelques minutes en transport en commun de l’hôtel. Le personnel multilingue vous accueille 24h/24h tous les jours de l’année, pour faire de votre séjour à l’hôtel, un moment de bien-être et de découverte. L’accès au Wifi est gratuit et performant. Les 47 chambres modernes et agréables, toutes climatisées et insonorisées, sont décorées au style parisien et profitent d’un équipement de qualité : - Télévision HD (107 cm) - Literie neuve avec couette - Plateau courtoisie (thé, café, gourmandise, bouteille d’eau) - Balcons dans certaines chambres - Téléphone L'établissement dispose, par ailleurs, des aménagements nécessaires au confort des personnes handicapées. Le petit-déjeuner est servi tous les matins sous forme d’un buffet offrant tous les Ingrédients pour bien démarrer votre journée. Le Kyriad Prestige Paris – Le 209, dispose d’un Lounge dans lequel vous pourrez vous détendre, toute la journée. Le soir, vous pourrez apprécier nos animations à thème dans notre Bar, et conforme à notre slogan : « ARTS – VINS – SNACKING – MUSIQUES » A proximité, de nombreux restaurants sont présents où vous pourrez vous restaurer midi et soir. N’hésitez pas à nous demander aussi nos bonnes adresses ! Enfin, vous êtes véhiculé, un parking public payant est disponible à 500 mètres. Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément afin de préparer au mieux votre voyage. Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.