“Chambre très petite mais nickel” 4 5 étoiles
Avis sur Pavillon Bercy Gare de Lyon

Pavillon Bercy Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Bercy Gare de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°1 371 sur 1 798 hôtels à Paris
“Chambre très petite mais nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Chambre très petite mais propreté impécable,petit balcon agréable depuis le 8ème étage, belle vue sur le square en face, Bonne boulangerie pas loin et surtout station de métro (Dugomier) juste en bas de l'hotel, super pratique quand l'on rentre fatigué le soir après une journée de visite de Paris. Accueil satisfaisant et possibilité de laisser ses bagages le dernier jour avant de reprendre le train. Hotel intéressant pour ceux qui comme moi qui viennent à Paris avec IDBUS car la gare routière de Bercy se trouve à 5 mn de l'hotel juste après le pont de chemin de fer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

cet hotel idéalement situé a cote de la gare de Lyon est a proximité de bercy, que ce soit pour aller a un concert, a la halle freyssinet ou a Bercy meme, c'est un hotel agreable, de charme, avec des chambres propres et surtout une très bonne literie. Autre point positif il donne directement sur la station de metro ce qui évite d'aoir a porter les valises sur des kms.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

La situation de cet hôtel à 2 pas du métro est un +très satisfaisant.
L'accueil est très sympathique et disponible pour donner des informations sur notre séjour(réservation faite en partie dans la cadre d'un groupon)
Toutefois les chambres pourraient être mieux soignées: tablette de la salle de bains délabrée, le dérouleur papier toilette est décelé du mur.
Dommage que le radiateur de la salle de bains soit fermé après chaque passage du personnel de nettoyage malgré nos remarques faites.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un hôtel charmant. J ai réservé en direct, et l hôtel m à octroyé un tarif incluant le petit déjeuner offert. Plutôt propre et très bon accueil. La chambre était bien décoré et bien décoré. Bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013
BOURG EN BRESSE
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avions reservé cet hotel pour sa localisation geographique, près du POPB. A notre arrivée, on nous annonce que notre reservation a tout simplement été annulée dans cet hotel et que cependant une autre chambre nous a été allouée 3 stations de metro plus loin!!! Bien dommage... quand on choisi de reserver à juste titre une chambre facilement accessible à pied puisque nous savions que lorsque nous allions sortir du POPB le metro serait fermé!!! Sans compter les 25€ de supplement que l'on nous a reclamer alors que nous avions déjà payer en ligne notre reservation via internet!
Sans oublier l'accueil odieu du responsable, hautain et malhonnête...bref je vous déconseille vivement cet hotel, cela ne m'arrive jamais de critiquer à un tel niveau un etablissement mais ici un enorme 0 pointé . Tout simplement un hotel A EVITER !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour le prix de la chambre la prestation et bof! Lavabo bouché, fuite toilette, mais surtout petit déjeuner à quand même 8,50€ médiocre : café, lait, eau chaude, sachets de thé. Pain de mie nature beurre, confiture et miel. Petites viennoiseries et deux céréales inappropriées pour des enfants ( cornes flaxes natures et aux fruits rouges). Bref digne d'une chaîne d'hôtel premier prix très connu où le pdj et à 3€ et loin du buffet continental.
Personnel à peine aimable. N'essayez as de vouloir annulé 24h avant on vous crédite quand même votre CB. Alors qu'on a 24h pour annuler. Bref pas de salle de réception, pas de bar, en un mot : un dortoir ...
Seul point positif, l'hôtel est à l'entrée du métro donc avec bagages pratique
Pour le même prix vous aurez largement mieux ailleurs

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

chambre twin ( pour ma fille et moi) réservée sur venere ( prix très intéressant)
la chambre est petite mais ça sufffit juste pour dormir. sur les 2 lits jumeaux l'un était plus confortable que l'autre (ma fille a pris celui que je ne trouvais pas confortable et elle, elle n'a rien senti : l'avantage d'avoir un dos de 20 ans!!!) l'armoire est un peu petite et manque de cintres lorsque l'on passe plusieurs nuits. la salle de bain est assez grande avec baignoire et très propre; la douche a une très bonne pression, wc séparé.
c'était très calme la nuit, on commençait à entendre quelques bruits de circulation vers 6 h 1/2, mais pas génants.
manque des prises de courants : quand on veut recharger la batterie de l'appareil photo et du portable, il faut débrancher la lampe de bureau et éventuellement la télé pour une 2ème prise. pas très génant mais ce serait mieux s'il y avait une prise disponible.
bouche de métro Dugommier juste à côté.
petit marché avec fruits excellents et pas cher le mardi et vendredi matin( pour changer un peu des viennoiseries...pour le petit dej) . Nous n'avons pas pris le petit dej à l'hôtel ( 8.50 € trop cher) il y a une boulangerie juste à côté et un monoprix.
arrivées à 10 h, nous avons laissé nos valises à la bagagerie et le jour du départ, idem, nous avons récupéré nos bagages le soir à 18 h juste avant d'aller gare de Lyon prendre le TGV. (la gare de Lyon est à 2 stations de métro avec changement à Bercy)
pour l'accueil à l'hôtel, le personnel n'était jamais le même, 2 jeunes filles étaient très sympathiques.
un petit hôtel pas cher, sans prétention, juste pour bien dormir après des journées de visites bien remplies.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pavillon Bercy Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Bercy Gare de Lyon

Adresse : 209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°1 371 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Bercy Gare de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Bercy Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Bercy Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.