Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige le 209

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Prestige le 209 a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige le 209
3.0 sur 5 Hôtel   |   209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon) (Reuilly)   |  
Services
Classé n°1 386 sur 1 793 hôtels à Paris
Nîmes, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé, proche gare de Lyon, Bastille, Nation...métro à deux pas...Chambre deux personnes très petite et lit 140 seulement, WC séparés, salle de bain avec baignoire...Le personnel n'est pas très convivial...Allez, ca dépanne pour une nuit...Trois étoiles pour Paris?! un peu limite tout de même...A noter que la wifi ne fonctionne pas au 7eme étage....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

175 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    50
    64
    32
    24
Consultez les avis pour
20
71
10
33
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bien placé pour le métro et les restaurant sera la seule chose que je vais retenir. Une hôtesse d'accueil du plus débordée pour un appel téléphonique et trois clients en même temps cela se voit régulièrement mais, le sourire et la sympathie ne doivent pas faire partis du contrat. Bref, après avoir demandé 50€ ou la carte bancaire en guise de prévision ( que je n'ai pas trouvée dans la chambre) reste la découverte de la chambre. Oulala mais ou je suis. La baignoire pleines d'impacts, des luminaires qui demandent de l'entretien, une moquette des années folles mais, le bouquet restera les prises électriques... Après avoir manquée de me prendre le jus (manque le cache sur les prises qui se trouvent juste sous la fenêtre) j'ai réussit à brancher mon portable après avoir fais des étincelles. Le petit déjeuner restera digne du reste c'est-à-dire vraiment médiocre (café bas de gamme et le choix plus que limité, même a la maison c'est mieux). Le personnels pourrait être plus agréable mais les 3 étoiles et le prix n'est en aucun cas justifier.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très pratique pour se déplacer dans Paris ,métro Dugommier au pied de l'hôtel sur la ligne Nation êtoile .Les chambres sont grandes pour Paris avec wc séparés de la salle de bains .Petit déjeuner moyen ,pas de thé non parfumé .Dommage de voir qu'il y a un manque d'entretien :moquette effilochée aux joints ,trace de moisissure autour de la baignoire .par contre rien à dire sur la propreté ,également bonne literie ,bonne insonorisation .Par contre il faut payer â la réservation et si vous avez un problème pas de remboursement même en annulant plusieurs jours à l'avance .pour une annulation gratuite le tarif est nettement plus élevé

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé ,pas de bruit,bonne vue WI FI dans lachambre ,on essaye de vous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Genis-Pouilly, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Avons réservé deux chambres fin octobre.
Check-in annoncé dès 12 heures sur le papier, mais ils ont refusé de le faire avant 14 heures...
Chambre propre mais applique et lampe de chevet défectueuses. Cela n'a pas été réparé entièrement avant notre départ deux jours plus tard...
Petit déjeuner buffet annoncé mais très moyen. Un peu de jambon (de moyenne qualité) ainsi qu'un seul fromage sous vide. Vaisselle cassée par terre et le personnel ne l'a pas ramassé tout de suite.
Personnel pas très avenant, on avait l'impression de les déranger notamment au service du petit-déjeuner.
Le café n'est pas terrible non plus...
Pour ce qui est du tarif, heureusement qu'il y a des arrangements car quand j'ai vu le prix de la chambre indiqué sur la porte, j'ai failli avoir une attaque. Prix démesuré par rapport aux services proposés.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chaumont
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ayant réservé 2 chambres du 13/10 au 15/10/2013, pour raison professionnelle, lors de notre arrivée en soirée , la réceptionniste ne voulait pas nous donner notre clé de chambre sauf si on donnait notre carte bancaire pour en faire une photocopie ou alors 50 euros en espèces .
Elle nous a dit qu 'il y avait un distributeur dans la rue, nous avons refusé et demander la charte d 'etablissement qui stipulait cette démarche , l'employé était incapable de nous la fournir .nous avons débattu pendant 20 bonnes minutes et refusé de donner notre carte bancaire et la somme ..l 'employé disait que l on ne comprenait rien mais de tous les hotelsou nous avons séjourné , jamais il a été question de donner notre CB ..tout cela pour une histoire de bar dans la chambre alors que celui ci était fermé à clé.on n aurait pas pû se servir ..

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel pris dans le cadre d'un déplacement professionnel de 2 jours à Paris. Je ne suis pas très exigeant en général, tant qu'on peut bien dormir et qu'on est bien reçu. Cependant, déjà déçu au premier abord : le personnel est assez désagréable et la réceptionniste dégage une forte odeur de transpiration. Rien à dire sur la chambre qui est sans plus. Le linge est suffisant et bien propre. Ma chambre au 2ème étage donnait sur la rue, je n'ai pas été dérangé par le bruit de la circulation. J'ai demandé une chambre avec accès Wifi, la réceptionniste m'a placé dans le seul étage ou il n'y avait pas de Wifi, merci. Dans la salle de bain, il y avait 2 fioles de shampoing au lieu de 1 shampoing + 1 gel douche. La douche est confortable, eau bien chaude et forte pression. Le petit déjeuner est plutôt limite (produits de mauvaise qualité), et la salle dégageait une odeur assez désagréable de machine à laver la vaisselle (il aurait fallu fermer la porte de la cuisine). Bref hôtel correct avec quelques petits irritants, mais à ce prix, ce n'est pas normal.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

3 étoiles sur le papier mais cet hôtel ne les vaut pas. Peut-être il y a quelques années. Cet hôtel est vieux, le mobilier mériterait d'être renouvelé. Trop cher.
Le nombre de prises électriques est insuffisant. Insonorisation des chambres insuffisante.
La réceptionniste a été vraiment désagréable. La chambre avait été réservée en fournissant un numéro de CB mais il a fallu montrer la carte pour qu'elle s'assure qu'il s'agissait bien de la même carte. De plus, pourquoi demander la carte d'identité pour en faire une photocopie ? Est-ce bien légal ?
J'avais réservé une chambre avec un lit double et on ne m'a donné qu'une chambre avec 2 lits jumeaux. Pas moyen d'avoir la chambre demandée.

Astuce pour la chambre : A éviter Toutes les chambres donnent sur la rue très bruyante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Prestige le 209 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige le 209

Adresse: 209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 386 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige le 209 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige le 209 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige le 209, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.