“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Pavillon Bercy Gare de Lyon

Pavillon Bercy Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Bercy Gare de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°1 315 sur 1 794 hôtels à Paris
Nîmes, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé, proche gare de Lyon, Bastille, Nation...métro à deux pas...Chambre deux personnes très petite et lit 140 seulement, WC séparés, salle de bain avec baignoire...Le personnel n'est pas très convivial...Allez, ca dépanne pour une nuit...Trois étoiles pour Paris?! un peu limite tout de même...A noter que la wifi ne fonctionne pas au 7eme étage....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bien placé pour le métro et les restaurant sera la seule chose que je vais retenir. Une hôtesse d'accueil du plus débordée pour un appel téléphonique et trois clients en même temps cela se voit régulièrement mais, le sourire et la sympathie ne doivent pas faire partis du contrat. Bref, après avoir demandé 50€ ou la carte bancaire en guise de prévision ( que je n'ai pas trouvée dans la chambre) reste la découverte de la chambre. Oulala mais ou je suis. La baignoire pleines d'impacts, des luminaires qui demandent de l'entretien, une moquette des années folles mais, le bouquet restera les prises électriques... Après avoir manquée de me prendre le jus (manque le cache sur les prises qui se trouvent juste sous la fenêtre) j'ai réussit à brancher mon portable après avoir fais des étincelles. Le petit déjeuner restera digne du reste c'est-à-dire vraiment médiocre (café bas de gamme et le choix plus que limité, même a la maison c'est mieux). Le personnels pourrait être plus agréable mais les 3 étoiles et le prix n'est en aucun cas justifier.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très pratique pour se déplacer dans Paris ,métro Dugommier au pied de l'hôtel sur la ligne Nation êtoile .Les chambres sont grandes pour Paris avec wc séparés de la salle de bains .Petit déjeuner moyen ,pas de thé non parfumé .Dommage de voir qu'il y a un manque d'entretien :moquette effilochée aux joints ,trace de moisissure autour de la baignoire .par contre rien à dire sur la propreté ,également bonne literie ,bonne insonorisation .Par contre il faut payer â la réservation et si vous avez un problème pas de remboursement même en annulant plusieurs jours à l'avance .pour une annulation gratuite le tarif est nettement plus élevé

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé ,pas de bruit,bonne vue WI FI dans lachambre ,on essaye de vous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Genis-Pouilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Avons réservé deux chambres fin octobre.
Check-in annoncé dès 12 heures sur le papier, mais ils ont refusé de le faire avant 14 heures...
Chambre propre mais applique et lampe de chevet défectueuses. Cela n'a pas été réparé entièrement avant notre départ deux jours plus tard...
Petit déjeuner buffet annoncé mais très moyen. Un peu de jambon (de moyenne qualité) ainsi qu'un seul fromage sous vide. Vaisselle cassée par terre et le personnel ne l'a pas ramassé tout de suite.
Personnel pas très avenant, on avait l'impression de les déranger notamment au service du petit-déjeuner.
Le café n'est pas terrible non plus...
Pour ce qui est du tarif, heureusement qu'il y a des arrangements car quand j'ai vu le prix de la chambre indiqué sur la porte, j'ai failli avoir une attaque. Prix démesuré par rapport aux services proposés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
chaumont
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ayant réservé 2 chambres du 13/10 au 15/10/2013, pour raison professionnelle, lors de notre arrivée en soirée , la réceptionniste ne voulait pas nous donner notre clé de chambre sauf si on donnait notre carte bancaire pour en faire une photocopie ou alors 50 euros en espèces .
Elle nous a dit qu 'il y avait un distributeur dans la rue, nous avons refusé et demander la charte d 'etablissement qui stipulait cette démarche , l'employé était incapable de nous la fournir .nous avons débattu pendant 20 bonnes minutes et refusé de donner notre carte bancaire et la somme ..l 'employé disait que l on ne comprenait rien mais de tous les hotelsou nous avons séjourné , jamais il a été question de donner notre CB ..tout cela pour une histoire de bar dans la chambre alors que celui ci était fermé à clé.on n aurait pas pû se servir ..

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel pris dans le cadre d'un déplacement professionnel de 2 jours à Paris. Je ne suis pas très exigeant en général, tant qu'on peut bien dormir et qu'on est bien reçu. Cependant, déjà déçu au premier abord : le personnel est assez désagréable et la réceptionniste dégage une forte odeur de transpiration. Rien à dire sur la chambre qui est sans plus. Le linge est suffisant et bien propre. Ma chambre au 2ème étage donnait sur la rue, je n'ai pas été dérangé par le bruit de la circulation. J'ai demandé une chambre avec accès Wifi, la réceptionniste m'a placé dans le seul étage ou il n'y avait pas de Wifi, merci. Dans la salle de bain, il y avait 2 fioles de shampoing au lieu de 1 shampoing + 1 gel douche. La douche est confortable, eau bien chaude et forte pression. Le petit déjeuner est plutôt limite (produits de mauvaise qualité), et la salle dégageait une odeur assez désagréable de machine à laver la vaisselle (il aurait fallu fermer la porte de la cuisine). Bref hôtel correct avec quelques petits irritants, mais à ce prix, ce n'est pas normal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pavillon Bercy Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Bercy Gare de Lyon

Adresse : 209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°1 315 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Bercy Gare de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Agoda, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Bercy Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Bercy Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.