Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutôt pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Pavillon Bercy Gare de Lyon

Enregistrer Enregistré
Pavillon Bercy Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pavillon Bercy Gare de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
Services
Classé n°1 381 sur 1 796 hôtels à Paris
Avignon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Plutôt pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotêl très à 10 mètre de la bouche de métro, donc bien placé. Quartier très calme.
Acceuil très agréable.
Chambrbe très éxigue, mais fonctionnelle. Literie correcte. Propreté irréprochable.
Je recommande pour petit séjour.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    46
    57
    29
    24
Consultez les avis pour
17
66
8
30
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roche-la-Molière, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Réservé pour un week-end à Paris. Arrivé à l'hôtel nous étions bien enregistrés mais on nous annonce qu'on ne peut nous accueillir et que nous allons être transférés dans un autre hôtel. L'hôtel semble donc prendre plus de réservations que sa réelle capacité.

Transfert payé en taxi par l'hôtel au Villa Lutece, dans le 13e. Mais entre l'attente du taxi, le transfert en lui-même et le checking dans l'autre hôtel nous avons perdu plus d'une heure de notre unique après-midi parisienne, et n'avons pu faire toutes nos activités.

Ce ne sont pas des méthodes. D'autant plus que cela ne laisse aucun choix. Le minimum de la politesse est de contacter avant le client pour lui demander déjà si il est d'accord. Cela permettrait en outre d'éviter de se payer un trajet pour rien jusqu'à l'hôtel pour être ensuite transféré dans un autre.

N'aillant pu tester les chambres en elles même, je mets la note moyenne de 3 pour les notations afférentes.

Nous avions une seconde réservations dans ce même hôtel pour Roland-Garros avec 2 autres personnes, que nous avons, du coup annulée.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Réservé par l'agence de voyage de mon employeur, je n'aurais pas choisi cet hôtel....Tout date des années 80', de la réception aux chambres tout est daté, usé, et mal entretenu.....
Si vous êtes obligé d'y séjourner choisissez plus tôt une cambre dans les étages les plus hauts pour fuir le bruit...........

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé, proche gare de Lyon, Bastille, Nation...métro à deux pas...Chambre deux personnes très petite et lit 140 seulement, WC séparés, salle de bain avec baignoire...Le personnel n'est pas très convivial...Allez, ca dépanne pour une nuit...Trois étoiles pour Paris?! un peu limite tout de même...A noter que la wifi ne fonctionne pas au 7eme étage....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bien placé pour le métro et les restaurant sera la seule chose que je vais retenir. Une hôtesse d'accueil du plus débordée pour un appel téléphonique et trois clients en même temps cela se voit régulièrement mais, le sourire et la sympathie ne doivent pas faire partis du contrat. Bref, après avoir demandé 50€ ou la carte bancaire en guise de prévision ( que je n'ai pas trouvée dans la chambre) reste la découverte de la chambre. Oulala mais ou je suis. La baignoire pleines d'impacts, des luminaires qui demandent de l'entretien, une moquette des années folles mais, le bouquet restera les prises électriques... Après avoir manquée de me prendre le jus (manque le cache sur les prises qui se trouvent juste sous la fenêtre) j'ai réussit à brancher mon portable après avoir fais des étincelles. Le petit déjeuner restera digne du reste c'est-à-dire vraiment médiocre (café bas de gamme et le choix plus que limité, même a la maison c'est mieux). Le personnels pourrait être plus agréable mais les 3 étoiles et le prix n'est en aucun cas justifier.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très pratique pour se déplacer dans Paris ,métro Dugommier au pied de l'hôtel sur la ligne Nation êtoile .Les chambres sont grandes pour Paris avec wc séparés de la salle de bains .Petit déjeuner moyen ,pas de thé non parfumé .Dommage de voir qu'il y a un manque d'entretien :moquette effilochée aux joints ,trace de moisissure autour de la baignoire .par contre rien à dire sur la propreté ,également bonne literie ,bonne insonorisation .Par contre il faut payer â la réservation et si vous avez un problème pas de remboursement même en annulant plusieurs jours à l'avance .pour une annulation gratuite le tarif est nettement plus élevé

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé ,pas de bruit,bonne vue WI FI dans lachambre ,on essaye de vous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Genis-Pouilly, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Avons réservé deux chambres fin octobre.
Check-in annoncé dès 12 heures sur le papier, mais ils ont refusé de le faire avant 14 heures...
Chambre propre mais applique et lampe de chevet défectueuses. Cela n'a pas été réparé entièrement avant notre départ deux jours plus tard...
Petit déjeuner buffet annoncé mais très moyen. Un peu de jambon (de moyenne qualité) ainsi qu'un seul fromage sous vide. Vaisselle cassée par terre et le personnel ne l'a pas ramassé tout de suite.
Personnel pas très avenant, on avait l'impression de les déranger notamment au service du petit-déjeuner.
Le café n'est pas terrible non plus...
Pour ce qui est du tarif, heureusement qu'il y a des arrangements car quand j'ai vu le prix de la chambre indiqué sur la porte, j'ai failli avoir une attaque. Prix démesuré par rapport aux services proposés.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pavillon Bercy Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pavillon Bercy Gare de Lyon

Adresse : 209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 381 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Bercy Gare de Lyon 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Bercy Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Bercy Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.