“Acceptable sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY

Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY
3.0 sur 5 Hôtel   |   209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon) (Bercy / Nation)   |
N° 1 262 sur 1 773 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Acceptable sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Les plus : propre, bien situé par rapport au secteur Gare le Lyon/Bercy
Les moins : pas de wifi, petit-déjeuner avec peu de choix, un bruit sourd permanent qui semble être une vmc (en tout cas au 8ème étage)
Fait marquant : erreur dans l'attribution des chambres qui m'a valu un dérangement à 23H45, heureusement je ne dormais pas encore,..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hotel ou dans la chambre il n y'a pas le wifi, lit trop petit, pas de lumière sur les chevets ni sur la table ou l on devrai pouvoir écrire. Quand on demande à la réception le changement de chambre il paraît que c est complet.le veuilleur est monté pour voir l éclairage mais pas de chance il n a pas la clef de l armoire ou sont les ampoules!!! Il me conseille de faire une réclamation le lendemain et ce jour la c est tout juste si on nous écoute à la réception la sélection chose dite et:" c est note sur le cahier!!!" En ce qui concerne le déjeuner, très peu de choix et fade sans oublier que l on mange dans les sous sol!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotêl très à 10 mètre de la bouche de métro, donc bien placé. Quartier très calme.
Acceuil très agréable.
Chambrbe très éxigue, mais fonctionnelle. Literie correcte. Propreté irréprochable.
Je recommande pour petit séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roche-la-Molière, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Réservé pour un week-end à Paris. Arrivé à l'hôtel nous étions bien enregistrés mais on nous annonce qu'on ne peut nous accueillir et que nous allons être transférés dans un autre hôtel. L'hôtel semble donc prendre plus de réservations que sa réelle capacité.

Transfert payé en taxi par l'hôtel au Villa Lutece, dans le 13e. Mais entre l'attente du taxi, le transfert en lui-même et le checking dans l'autre hôtel nous avons perdu plus d'une heure de notre unique après-midi parisienne, et n'avons pu faire toutes nos activités.

Ce ne sont pas des méthodes. D'autant plus que cela ne laisse aucun choix. Le minimum de la politesse est de contacter avant le client pour lui demander déjà si il est d'accord. Cela permettrait en outre d'éviter de se payer un trajet pour rien jusqu'à l'hôtel pour être ensuite transféré dans un autre.

N'aillant pu tester les chambres en elles même, je mets la note moyenne de 3 pour les notations afférentes.

Nous avions une seconde réservations dans ce même hôtel pour Roland-Garros avec 2 autres personnes, que nous avons, du coup annulée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Réservé par l'agence de voyage de mon employeur, je n'aurais pas choisi cet hôtel....Tout date des années 80', de la réception aux chambres tout est daté, usé, et mal entretenu.....
Si vous êtes obligé d'y séjourner choisissez plus tôt une cambre dans les étages les plus hauts pour fuir le bruit...........

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé, proche gare de Lyon, Bastille, Nation...métro à deux pas...Chambre deux personnes très petite et lit 140 seulement, WC séparés, salle de bain avec baignoire...Le personnel n'est pas très convivial...Allez, ca dépanne pour une nuit...Trois étoiles pour Paris?! un peu limite tout de même...A noter que la wifi ne fonctionne pas au 7eme étage....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bien placé pour le métro et les restaurant sera la seule chose que je vais retenir. Une hôtesse d'accueil du plus débordée pour un appel téléphonique et trois clients en même temps cela se voit régulièrement mais, le sourire et la sympathie ne doivent pas faire partis du contrat. Bref, après avoir demandé 50€ ou la carte bancaire en guise de prévision ( que je n'ai pas trouvée dans la chambre) reste la découverte de la chambre. Oulala mais ou je suis. La baignoire pleines d'impacts, des luminaires qui demandent de l'entretien, une moquette des années folles mais, le bouquet restera les prises électriques... Après avoir manquée de me prendre le jus (manque le cache sur les prises qui se trouvent juste sous la fenêtre) j'ai réussit à brancher mon portable après avoir fais des étincelles. Le petit déjeuner restera digne du reste c'est-à-dire vraiment médiocre (café bas de gamme et le choix plus que limité, même a la maison c'est mieux). Le personnels pourrait être plus agréable mais les 3 étoiles et le prix n'est en aucun cas justifier.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY

Adresse: 209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 262 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY 3*
Découvrez le premier Kyriad Prestige situé dans Paris. En cours de rénovation, l’hôtel sera entièrement rénové fin Avril 2015. Profitez du nouvel hôtel Kyriad Prestige Paris – Le 209, 3 étoiles, situé à dans le quartier de Bercy (12ème arrondissement), à 10 min de la Gare de Lyon (2 arrêts de Métro), à proximité direct du Palais Omnisports de Paris Bercy facilement accessible à pied en 5 min, et au pied de la station de métro Dugommier, ligne 6. L’hôtel constitue un point de départ idéal pour vos escapades parisiennes et la découverte de la Capitale : Bercy et son quartier d’affaires Bercy Village et ses nombreuses animations (parc pour les sportifs, magasins, cinéma, restaurants,...) Bercy Arena et ses nombreux concerts et évènements Les Grands Magasins pour les « accros du Shopping » (Les Galeries Lafayette, Printemps,...) Le Quartier Latin, le Marais, ou St Germain des Près.... Vous pourrez aussi vous divertir avec le Bois de Vincennes et son Zoo, la Bibliothèque Nationale de France, le Musée d’Histoire Naturelle, sans oublier les incontournables Tour Eiffel, Champs-Elysées ou Disneyland Paris à quelques minutes en transport en commun de l’hôtel. Le personnel multilingue vous accueille 24h/24h tous les jours de l’année, pour faire de votre séjour à l’hôtel, un moment de bien-être et de découverte. L’accès au Wifi est gratuit et performant. Les 47 chambres modernes et agréables, toutes climatisées et insonorisées, sont décorées au style parisien et profitent d’un équipement de qualité : - Télévision HD (107 cm) - Literie neuve avec couette - Plateau courtoisie (thé, café, gourmandise, bouteille d’eau) - Balcons dans certaines chambres - Téléphone L'établissement dispose, par ailleurs, des aménagements nécessaires au confort des personnes handicapées. Le petit-déjeuner est servi tous les matins sous forme d’un buffet offrant tous les Ingrédients pour bien démarrer votre journée. Le Kyriad Prestige Paris – Le 209, dispose d’un Lounge dans lequel vous pourrez vous détendre, toute la journée. Le soir, vous pourrez apprécier nos animations à thème dans notre Bar, et conforme à notre slogan : « ARTS – VINS – SNACKING – MUSIQUES » A proximité, de nombreux restaurants sont présents où vous pourrez vous restaurer midi et soir. N’hésitez pas à nous demander aussi nos bonnes adresses ! Enfin, vous êtes véhiculé, un parking public payant est disponible à 500 mètres. Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément afin de préparer au mieux votre voyage. Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.