“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Pavillon Bercy Gare de Lyon

Pavillon Bercy Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Bercy Gare de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°1 374 sur 1 798 hôtels à Paris
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Accueil charmant mais trop procédurier, chambre correcte et propre, sans plus, plutôt calme. Prestation standard dans l'ensemble, ni bonne, ni mauvaise surprise. Par contre il est vrai, très pratique pour le métro et quartier tranquille. Bon pour une nuit en cadre professionnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Les plus : propre, bien situé par rapport au secteur Gare le Lyon/Bercy
Les moins : pas de wifi, petit-déjeuner avec peu de choix, un bruit sourd permanent qui semble être une vmc (en tout cas au 8ème étage)
Fait marquant : erreur dans l'attribution des chambres qui m'a valu un dérangement à 23H45, heureusement je ne dormais pas encore,..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hotel ou dans la chambre il n y'a pas le wifi, lit trop petit, pas de lumière sur les chevets ni sur la table ou l on devrai pouvoir écrire. Quand on demande à la réception le changement de chambre il paraît que c est complet.le veuilleur est monté pour voir l éclairage mais pas de chance il n a pas la clef de l armoire ou sont les ampoules!!! Il me conseille de faire une réclamation le lendemain et ce jour la c est tout juste si on nous écoute à la réception la sélection chose dite et:" c est note sur le cahier!!!" En ce qui concerne le déjeuner, très peu de choix et fade sans oublier que l on mange dans les sous sol!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotêl très à 10 mètre de la bouche de métro, donc bien placé. Quartier très calme.
Acceuil très agréable.
Chambrbe très éxigue, mais fonctionnelle. Literie correcte. Propreté irréprochable.
Je recommande pour petit séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roche-la-Molière, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Réservé pour un week-end à Paris. Arrivé à l'hôtel nous étions bien enregistrés mais on nous annonce qu'on ne peut nous accueillir et que nous allons être transférés dans un autre hôtel. L'hôtel semble donc prendre plus de réservations que sa réelle capacité.

Transfert payé en taxi par l'hôtel au Villa Lutece, dans le 13e. Mais entre l'attente du taxi, le transfert en lui-même et le checking dans l'autre hôtel nous avons perdu plus d'une heure de notre unique après-midi parisienne, et n'avons pu faire toutes nos activités.

Ce ne sont pas des méthodes. D'autant plus que cela ne laisse aucun choix. Le minimum de la politesse est de contacter avant le client pour lui demander déjà si il est d'accord. Cela permettrait en outre d'éviter de se payer un trajet pour rien jusqu'à l'hôtel pour être ensuite transféré dans un autre.

N'aillant pu tester les chambres en elles même, je mets la note moyenne de 3 pour les notations afférentes.

Nous avions une seconde réservations dans ce même hôtel pour Roland-Garros avec 2 autres personnes, que nous avons, du coup annulée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Réservé par l'agence de voyage de mon employeur, je n'aurais pas choisi cet hôtel....Tout date des années 80', de la réception aux chambres tout est daté, usé, et mal entretenu.....
Si vous êtes obligé d'y séjourner choisissez plus tôt une cambre dans les étages les plus hauts pour fuir le bruit...........

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé, proche gare de Lyon, Bastille, Nation...métro à deux pas...Chambre deux personnes très petite et lit 140 seulement, WC séparés, salle de bain avec baignoire...Le personnel n'est pas très convivial...Allez, ca dépanne pour une nuit...Trois étoiles pour Paris?! un peu limite tout de même...A noter que la wifi ne fonctionne pas au 7eme étage....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pavillon Bercy Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Bercy Gare de Lyon

Adresse : 209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°1 374 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Bercy Gare de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Bercy Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Bercy Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.