Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“publicité mensongère et omissions, cherchez ailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige le 209

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Prestige le 209 a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige le 209
3.0 sur 5 Hôtel   |   209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon) (Reuilly)   |  
Services
Classé n°1 373 sur 1 793 hôtels à Paris
Blois, France
Contributeur
3 avis 3 avis
“publicité mensongère et omissions, cherchez ailleurs”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

cet hôtel est en rénovation ce qui provoque des bruits en journée et le matin
ne correspond pas à la norme "prestige" de Kyriad, chambre exiguë (on tourne seulement autour du lit) pas de place pour la valise, une seule table de nuit, pas de plateau de courtoisie pourtant annoncé avec force détails, TV petite et branlante et pas droite, chambre qui ne correspond pas aux photos, vieillissante neutre mais propre et lit confortable, salle de bain vieillotte
bon point : personnel sympa et hôtel proche métro dugommier (pas central) et quartier calme c'est toujours ça... prix officiel (135€) pas en rapport avec la qualité (actuelle) de l'hôtel.
prendre un hôtel Kyriad de base c'est préférable

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

175 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    50
    64
    32
    24
Consultez les avis pour
20
71
10
33
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blois, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

pas à la hauteur du service rendu ("prestige" seulement de nom!) même si la situation est interessante (station de métro Dugommier à côté)
travaux de rénovation en cours (bruits) chambre très petite 0,70 m autour du lit (confortable) pas de plateau de courtoisie pour cet hôtel, pas de place pour la valise, très vieillissant dans l'ensemble besoin d'une rénovation complète ce qui n'est pas le cas actuellement (encore à faire dans les chambres un peu décrépies) malgré un personnel sympa et disponible et hôtel propre (c'est déjà ça !) prix très supérieur au service rendu sauf à bénéficier d'une réduction ce qui permet de faire passer la pilule

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ayant séjourné à plusieurs reprise pour des fins professionnelles, je trouve que l'hôtel a beaucoup d'avantage à savoir: l'emplacement, l'amabilité du personnel (surtout le personnel de la réception, la responsable du petit déjeuner ).
Certe l’hôtel a besoin d'un coup de neuf mais il reste un bon rapport qualité prix.

Je le recommande pour ceux qui savent valoir mesurer la valeur de ce qu'ils ont payé.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Mediocre bruyant
Ne prenez pas les chambes en coin
Pas de fruits au petit dejeuner
Tele petite et au pieds casse deja signale pas repare
Peu de chance que j'y revienne.
Le personnel est sympa c.est le seul truc bien

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Accueil charmant mais trop procédurier, chambre correcte et propre, sans plus, plutôt calme. Prestation standard dans l'ensemble, ni bonne, ni mauvaise surprise. Par contre il est vrai, très pratique pour le métro et quartier tranquille. Bon pour une nuit en cadre professionnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Les plus : propre, bien situé par rapport au secteur Gare le Lyon/Bercy
Les moins : pas de wifi, petit-déjeuner avec peu de choix, un bruit sourd permanent qui semble être une vmc (en tout cas au 8ème étage)
Fait marquant : erreur dans l'attribution des chambres qui m'a valu un dérangement à 23H45, heureusement je ne dormais pas encore,..

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hotel ou dans la chambre il n y'a pas le wifi, lit trop petit, pas de lumière sur les chevets ni sur la table ou l on devrai pouvoir écrire. Quand on demande à la réception le changement de chambre il paraît que c est complet.le veuilleur est monté pour voir l éclairage mais pas de chance il n a pas la clef de l armoire ou sont les ampoules!!! Il me conseille de faire une réclamation le lendemain et ce jour la c est tout juste si on nous écoute à la réception la sélection chose dite et:" c est note sur le cahier!!!" En ce qui concerne le déjeuner, très peu de choix et fade sans oublier que l on mange dans les sous sol!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Prestige le 209 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige le 209

Adresse: 209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 373 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige le 209 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige le 209 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige le 209, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.