Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nouvel hôtel à découvrir suite rénovation” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige le 209

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Prestige le 209 a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige le 209
3.0 sur 5 Hôtel   |   209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon) (Reuilly)   |  
Services
Classé n°1 366 sur 1 793 hôtels à Paris
Décines, Rhône-Alpes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Nouvel hôtel à découvrir suite rénovation”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

habituée à cet hôtel depuis 5 ans pour des déplacements professionnels sur Paris, , je découvre un nouvel environnement: nouvelle chaîne, nouvelle direction, nouveau buffet du petit-déjeuner, nouvelle décoration des chambres, nouvelle literie....je vous recommande ce cadre douillet et chaleureux.

Astuce pour la chambre : demander les chambres rénovées!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael F, Directeur général de Kyriad Prestige le 209, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Merci beaucoup de vos retours qui nous font avancer au quotidien.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et je ne manquerai pas à faire remonter votre commentaire à toute l'équipe.

En attendant un nouveau passage dans notre établissement,je vous prie d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées,

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    50
    65
    32
    24
Consultez les avis pour
20
73
9
34
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sanary
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions reserve,ma femme et moi pour 2 nuits,dont la nuit du reveillon,264,10euros.On nous indique notre chambre,45,inomable:peinture qui se decolle,plafond sdb moisi et peinture eccaillee,chambre exsigue dont la tapisserie se decolle,pour cadeau:aucune insonorisation.Je me suis donc rendu a la reception affirmant mon mecontentement,nous avons pu obtenir une chambre renovee,mais pas entierement terminee,c etait malgres tout preferable,par contre aucune insonorisation,quand les gens parlent dans la rue ,en bas,car on est au 7iemme etage,c est comme si ils sont devant votre fenetre.OKil est en renov,mais quand meme!!!Commercialement ils auraient pu faire un geste?pour couronner le tout,nous sommes descendus prendre le petit dej a 9h50,et la on nous dit qu il ny a plus grand chose car les petits dejeuners se prennent,jusqu a 10h,,!!!?PRESTIGE?TU FOUS LE CAMPS

Astuce pour la chambre : pour l instant,si la renovation continue,bien visiter la chambre pour voir si rien ne manque(ampoule...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
2 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

cet hôtel est en rénovation ce qui provoque des bruits en journée et le matin
ne correspond pas à la norme "prestige" de Kyriad, chambre exiguë (on tourne seulement autour du lit) pas de place pour la valise, une seule table de nuit, pas de plateau de courtoisie pourtant annoncé avec force détails, TV petite et branlante et pas droite, chambre qui ne correspond pas aux photos, vieillissante neutre mais propre et lit confortable, salle de bain vieillotte
bon point : personnel sympa et hôtel proche métro dugommier (pas central) et quartier calme c'est toujours ça... prix officiel (135€) pas en rapport avec la qualité (actuelle) de l'hôtel.
prendre un hôtel Kyriad de base c'est préférable

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Ayant séjourné à plusieurs reprise pour des fins professionnelles, je trouve que l'hôtel a beaucoup d'avantage à savoir: l'emplacement, l'amabilité du personnel (surtout le personnel de la réception, la responsable du petit déjeuner ).
Certe l’hôtel a besoin d'un coup de neuf mais il reste un bon rapport qualité prix.

Je le recommande pour ceux qui savent valoir mesurer la valeur de ce qu'ils ont payé.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Mediocre bruyant
Ne prenez pas les chambes en coin
Pas de fruits au petit dejeuner
Tele petite et au pieds casse deja signale pas repare
Peu de chance que j'y revienne.
Le personnel est sympa c.est le seul truc bien

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Accueil charmant mais trop procédurier, chambre correcte et propre, sans plus, plutôt calme. Prestation standard dans l'ensemble, ni bonne, ni mauvaise surprise. Par contre il est vrai, très pratique pour le métro et quartier tranquille. Bon pour une nuit en cadre professionnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Les plus : propre, bien situé par rapport au secteur Gare le Lyon/Bercy
Les moins : pas de wifi, petit-déjeuner avec peu de choix, un bruit sourd permanent qui semble être une vmc (en tout cas au 8ème étage)
Fait marquant : erreur dans l'attribution des chambres qui m'a valu un dérangement à 23H45, heureusement je ne dormais pas encore,..

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Prestige le 209 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige le 209

Adresse: 209-211 rue de Charenton, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 366 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige le 209 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige le 209 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige le 209, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.