“Visite de Paris + anniversaire de mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY

Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY
3.0 sur 5 Hôtel   |   209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon) (Bercy / Nation)   |
N° 1 254 sur 1 794 hôtels à Paris
Barjols, France
“Visite de Paris + anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Toujours très agréable ,nouvelle décomptes très belle, personnel très gentil et agréable , déjeuner copieux ,douche agréable et litterie au top niveau , nous reviendrons bientôt. Les 4 varois du p'tit creux de Barjols.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un accueil au top, un personnel compétent et disponible, des chambres rénovées, fonctionnelles et propres, le metro au pied de l'hôtel. Je vous recommande vraiment cet hôtel pour un sejour de courte durée sur Paris.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Michael F, Directeur général de Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement, et nous avons été ravis d'apprendre que celui-ci vous a donné entière satisfaction.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau,

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel complètement rénové, Chambres très jolies, bien décorées avec tout l'équipement nécessaire, propreté irreprochable. Petit déjeuner deux formules possible : un buffet ou un petit déjeuner rapide à hauteur de la réception (jus d'orange, boisson chaude et viennoiserie), très appréciable quand on a pas beaucoup de temps. Arrêt de métro ligne 6 à 1 minute à pied. Personnel très sympa.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Michael F, Directeur général de Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame, cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au 209.

Je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié votre séjour, le design et le fait que vous ayez la possibilité de choisir entre deux formules petit-déjeuner. C’est également un plaisir de lire que l’accueil qui vous a été réservé ainsi que le service délivré ont contribué à rendre votre séjour agréable.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au 209.

Sincèrement,

Gaëlle
Lescar
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

J'ai passé une agréable nuit dans cet hôtel.
Chambre refaite à neuve et avec goût, literie neuve et agréable, TV dernière génération, plein de prises...Wc niquel et salle de bain vraiment bien (grande douche italienne).
Petit déjeuner très correct.
Les differentes receptionnistes étaient toutes souriantes et sympathique.
Mention spéciale pour Eda, vraiment au top.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Michael F, Réceptionniste de Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que l'entretien, mais également le design de la chambre vous ont plus, et le personnel de la réception a été très touché par votre "mention spéciale" !

En espérant pouvoir si bien vous accueillir de nouveau,

wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous avons séjourné dans cet établissement et avons été très bien accueilli par Rubens! La chambre était impeccable avec une très belle vue.
Merci à Mr Fernandez pour son professionnalisme!
Je conseille vivement cet établissement pour son rapport qualité/prix et pour sa situation géographique!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Michael F, Réceptionniste de Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Bonjour Madame,

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Un hôtel rénové que je conseille particulièrement.
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari courant Janvier et avons bénéficié d'une promotion sur le site Kyriad à 69€.
Nous avons eu la chance de profiter d'une chambre tout juste rénovée au look très sympas et au confort parfait.
La chambre, le mobilier, la TV (écran avec miroir...Wouaah), le WIFI parfait, le calme, et la literie toute neuve, la propreté....autant d'éléments qui nous pousseront à choisir à nouveau cet hôtel lors de notre prochain séjour.
L'emplacement de l'hôtel est aussi très pratique: 2 arrêt de la gare de Lyon et au pied du métro Dugommier, de quoi se déplacer facilement dans Paris.
Enfin, le personnel est très agréable, souriant et se tient à notre service pour nous guider dans nos excursions.
Hâte de découvrir la fin de la rénovation des espaces rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée mais bientôt elles le seront toutes !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Michael F, Réceptionniste de Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Chère cliente,

Merci pour votre contribution sur le site TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment pour tous ces compliments !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 209,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Ayant réserver pour un week-end à la saint Valentin le prix est rester raisonnable. Hôtel en travaux mais aucun gêne et je ne m'en serait même pas aperçu si on ne me l'avais pas dit à l'accueil qui fut très chaleureux. Arriver dans la chambre surprise par le design et le coter coccon qu'il nous fallait avec mon compagnon. Très appréciable d'avoir du café et thé ainsi que 2 biscuit pour le petit déjeuner dans la chambre ce qui nous oblige pas d'aller prendre le petit déjeuner en salle ou dehors. Bref que de point positif et surtout une literie de rêve qui fait plaisir avec mes problèmes de dos ! A 2 station de métro de la gare et une bouche de métro à 10 mètre de l'hôtel bref idéalement situé :-)

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Michael F, Réceptionniste de Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience parmi nous. Toute l'équipe du 209 est ravie de vous avoir si bien accueillie lors de votre Saint Valentin.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du 209, veuillez agréer, Madame, nos plus sincères salutations.

Gaelle

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY

Adresse: 209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 254 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY 3*
Découvrez le premier Kyriad Prestige situé dans Paris. En cours de rénovation, l’hôtel sera entièrement rénové fin Avril 2015. Profitez du nouvel hôtel Kyriad Prestige Paris – Le 209, 3 étoiles, situé à dans le quartier de Bercy (12ème arrondissement), à 10 min de la Gare de Lyon (2 arrêts de Métro), à proximité direct du Palais Omnisports de Paris Bercy facilement accessible à pied en 5 min, et au pied de la station de métro Dugommier, ligne 6. L’hôtel constitue un point de départ idéal pour vos escapades parisiennes et la découverte de la Capitale : Bercy et son quartier d’affaires Bercy Village et ses nombreuses animations (parc pour les sportifs, magasins, cinéma, restaurants,...) Bercy Arena et ses nombreux concerts et évènements Les Grands Magasins pour les « accros du Shopping » (Les Galeries Lafayette, Printemps,...) Le Quartier Latin, le Marais, ou St Germain des Près.... Vous pourrez aussi vous divertir avec le Bois de Vincennes et son Zoo, la Bibliothèque Nationale de France, le Musée d’Histoire Naturelle, sans oublier les incontournables Tour Eiffel, Champs-Elysées ou Disneyland Paris à quelques minutes en transport en commun de l’hôtel. Le personnel multilingue vous accueille 24h/24h tous les jours de l’année, pour faire de votre séjour à l’hôtel, un moment de bien-être et de découverte. L’accès au Wifi est gratuit et performant. Les 47 chambres modernes et agréables, toutes climatisées et insonorisées, sont décorées au style parisien et profitent d’un équipement de qualité : - Télévision HD (107 cm) - Literie neuve avec couette - Plateau courtoisie (thé, café, gourmandise, bouteille d’eau) - Balcons dans certaines chambres - Téléphone L'établissement dispose, par ailleurs, des aménagements nécessaires au confort des personnes handicapées. Le petit-déjeuner est servi tous les matins sous forme d’un buffet offrant tous les Ingrédients pour bien démarrer votre journée. Le Kyriad Prestige Paris – Le 209, dispose d’un Lounge dans lequel vous pourrez vous détendre, toute la journée. Le soir, vous pourrez apprécier nos animations à thème dans notre Bar, et conforme à notre slogan : « ARTS – VINS – SNACKING – MUSIQUES » A proximité, de nombreux restaurants sont présents où vous pourrez vous restaurer midi et soir. N’hésitez pas à nous demander aussi nos bonnes adresses ! Enfin, vous êtes véhiculé, un parking public payant est disponible à 500 mètres. Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément afin de préparer au mieux votre voyage. Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris - Le 209 BERCY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.