“Une nuit au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris - Le 209

Kyriad Prestige Paris - Le 209 a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris - Le 209
3.0 sur 5 Hôtel   |   209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon) (Bercy / Nation)   |
N° 1 175 sur 1 792 hôtels à Paris
“Une nuit au paradis”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour un petit interlude parisien c'est une très belle étape
L'hôtel est en travaux (façade et zone de réception). Qu'à cela ne tienne tout le monde garde le sourire.
La chambre était juste parfaite (propre calme spacieuse). Un panorama sur Paris qui sera superbe dès que l'échafaudage sera enlevé mais déjà bien agréable ce matin. Le petit déjeuner en chambre est amené à l'heure prévue.
Rien à redire si ce n'est un grand merci.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Colombes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Au début un peu peur, nous arrivons dans la rue et voyons l'hôtel recouvert de bâches pour ce que je pensais être un ravalement mais en fait...tout l'hôtel était en travaux!
Le hall ambiance sac à gravât!!!! Par contre prrsonnel impeccable qui offre le petit déjeuner en chambre du fair des travaux...excellent! Je recommande la suite 209, double exposition et petite terrasse pour apprécier les toits de Paris la nuit.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
montceaux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes arrivés à 20h et notre chambre n'était pas disponible car les précédents occupants ne l'avaient pas libérée! Donc gros raté au niveau de l'organisation! Le gérant a bien sure pris en charge notre transfert dans un autre hotel mais bien plus éloigné de nos sites d'intérêts. Malgré cela il a fait tout ce qu'il pouvait et semblait sincèrement désolé. A noter qu'il y a de gros travaux en cours.

Astuce pour la chambre : attendez la fin des travaux! Cependant l'équipe est au petit soin pour ses clients et fait ce qu...
Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

L'hôtel est très bien situé : 20m du métro et 25 minutes à pied de la gare de Lyon. Pour ma part accueil très sympa. Le seul bémol est l'état de la moquette de la chambre. Dommage de ne pas avoir profité de la rénovation pour changer tout ça. Et les valises laissées le matin de l'arrivée à l'accueil, sont retrouvées le soir pleine de poussière. Sinon pas de petit déjeuner pour l'instant mais café, thé et croissants sont disponibles à l'accueil le matin. Nous reviendrons sûrement

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

L'hôtel est bien situé, à quatre minutes à pied de la gare de Bercy, très pratique lorsque l'on a beaucoup de bagages à transporter. Les chambres sont propres, et le choix de la décoration est très bon. J'aurais pu recommander cet hôtel si seulement, une base du métier de l'hôtellerie avait été respecté, c'est à dire l'amabilité envers le client. La dame de l'accueil était désagréable au plus haut point (une dame cheveux châtain avec un accent). Lors d'un départ, cela ne donne pas vraiment envie de revenir. Dommage.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015 par mobile

Tout était en bonne état et propre. Une chambre bon rapport qualité prix. Une fois installé dans la chambre, on ne veux plus la quitter !
Seul petit bémol, la dame de l'acceuil n'était pas du tout acceuillante. Elle se met à téléphoner avec son portable personnel et nous fait attendre pour avoir enfin le badge de la chambre.
À refaire !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Michael F, Responsable relations publiques de Kyriad Prestige Paris - Le 209, a répondu à cet avis, 11 juin 2015

Nous vous remercions de votre retour et sommes ravi de la réussite de votre séjour.

Nous prenons en compte votre remarque et nous allons agir à ce sujet.

Merci,

Très cordialement,

Michael.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Hôtel de classe moyenne parfait pour une petite escapade dans la capitale. Chambres rénovées, accueil impeccable. Un petit bémol sur le petit-déjeuner car l'hôtel ne dispose pas de salle dédiée. En résumé : Je conseille.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour ,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous vous remercions de nous avoir sélectionné. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Très cordialement,

Michael.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Claret Hotel
Claret Hotel
N° 1 103 sur 1 792 à Paris
Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris
Hotel Le Quartier Bercy - Square...
N° 1 047 sur 1 792 à Paris
Novotel Paris Bercy
Novotel Paris Bercy
N° 692 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris - Le 209 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris - Le 209

Adresse: 209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 175 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris - Le 209 3*
Découvrez le premier Kyriad Prestige situé dans Paris. En cours de rénovation, l’hôtel sera entièrement rénové fin Avril 2015. Profitez du nouvel hôtel Kyriad Prestige Paris – Le 209, situé à dans le quartier de Bercy (12ème arrondissement), à 10 min de la Gare de Lyon (2 arrêts de Métro), à proximité direct du Palais Omnisports de Paris Bercy facilement accessible à pied en 5 min, et au pied de la station de métro Dugommier, ligne 6. L’hôtel constitue un point de départ idéal pour vos escapades parisiennes et la découverte de la Capitale : Bercy et son quartier d’affaires Bercy Village et ses nombreuses animations (parc pour les sportifs, magasins, cinéma, restaurants,...) Bercy Arena et ses nombreux concerts et évènements Les Grands Magasins pour les « accros du Shopping » (Les Galeries Lafayette, Printemps,...) Le Quartier Latin, le Marais, ou St Germain des Près.... Vous pourrez aussi vous divertir avec le Bois de Vincennes et son Zoo, la Bibliothèque Nationale de France, le Musée d’Histoire Naturelle, sans oublier les incontournables Tour Eiffel, Champs-Elysées ou Disneyland Paris à quelques minutes en transport en commun de l’hôtel. Le personnel multilingue vous accueille 24h/24h tous les jours de l’année, pour faire de votre séjour à l’hôtel, un moment de bien-être et de découverte. L’accès au Wifi est gratuit et performant. Les 47 chambres modernes et agréables, toutes climatisées et insonorisées, sont décorées au style parisien et profitent d’un équipement de qualité : - Télévision HD (107 cm) - Literie neuve avec couette - Plateau courtoisie (thé, café, gourmandise, bouteille d’eau) - Balcons dans certaines chambres - Téléphone L'établissement dispose, par ailleurs, des aménagements nécessaires au confort des personnes handicapées. Le petit-déjeuner est servi tous les matins sous forme d’un buffet offrant tous les Ingrédients pour bien démarrer votre journée. Le Kyriad Prestige Paris – Le 209, dispose d’un Lounge dans lequel vous pourrez vous détendre, toute la journée. Le soir, vous pourrez apprécier nos animations à thème dans notre Bar, et conforme à notre slogan : « ARTS – VINS – SNACKING – MUSIQUES » A proximité, de nombreux restaurants sont présents où vous pourrez vous restaurer midi et soir. N’hésitez pas à nous demander aussi nos bonnes adresses ! Enfin, vous êtes véhiculé, un parking public payant est disponible à 500 mètres. Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément afin de préparer au mieux votre voyage. Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris - Le 209 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris - Le 209, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.