“Ideal como refugio del cansado turista..” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris - Le 209

Kyriad Prestige Paris - Le 209 a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris - Le 209
3.0 sur 5 Hôtel   |   209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon) (Bercy / Nation)   |
N° 1 309 sur 1 794 hôtels à Paris

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris - Le 209 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris - Le 209

Adresse: 209 / 211 Rue De Charenton | Métro 6 Dugommier, 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Bercy Gare de Lyon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 309 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris - Le 209 3*
Découvrez le premier Kyriad Prestige situé dans Paris. En cours de rénovation, l’hôtel sera entièrement rénové fin Avril 2015. Profitez du nouvel hôtel Kyriad Prestige Paris – Le 209, 3 étoiles, situé à dans le quartier de Bercy (12ème arrondissement), à 10 min de la Gare de Lyon (2 arrêts de Métro), à proximité direct du Palais Omnisports de Paris Bercy facilement accessible à pied en 5 min, et au pied de la station de métro Dugommier, ligne 6. L’hôtel constitue un point de départ idéal pour vos escapades parisiennes et la découverte de la Capitale : Bercy et son quartier d’affaires Bercy Village et ses nombreuses animations (parc pour les sportifs, magasins, cinéma, restaurants,...) Bercy Arena et ses nombreux concerts et évènements Les Grands Magasins pour les « accros du Shopping » (Les Galeries Lafayette, Printemps,...) Le Quartier Latin, le Marais, ou St Germain des Près.... Vous pourrez aussi vous divertir avec le Bois de Vincennes et son Zoo, la Bibliothèque Nationale de France, le Musée d’Histoire Naturelle, sans oublier les incontournables Tour Eiffel, Champs-Elysées ou Disneyland Paris à quelques minutes en transport en commun de l’hôtel. Le personnel multilingue vous accueille 24h/24h tous les jours de l’année, pour faire de votre séjour à l’hôtel, un moment de bien-être et de découverte. L’accès au Wifi est gratuit et performant. Les 47 chambres modernes et agréables, toutes climatisées et insonorisées, sont décorées au style parisien et profitent d’un équipement de qualité : - Télévision HD (107 cm) - Literie neuve avec couette - Plateau courtoisie (thé, café, gourmandise, bouteille d’eau) - Balcons dans certaines chambres - Téléphone L'établissement dispose, par ailleurs, des aménagements nécessaires au confort des personnes handicapées. Le petit-déjeuner est servi tous les matins sous forme d’un buffet offrant tous les Ingrédients pour bien démarrer votre journée. Le Kyriad Prestige Paris – Le 209, dispose d’un Lounge dans lequel vous pourrez vous détendre, toute la journée. Le soir, vous pourrez apprécier nos animations à thème dans notre Bar, et conforme à notre slogan : « ARTS – VINS – SNACKING – MUSIQUES » A proximité, de nombreux restaurants sont présents où vous pourrez vous restaurer midi et soir. N’hésitez pas à nous demander aussi nos bonnes adresses ! Enfin, vous êtes véhiculé, un parking public payant est disponible à 500 mètres. Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément afin de préparer au mieux votre voyage. Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris - Le 209 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris
Pavillon Bercy Gare De Lyon Hotel Paris
Pavillon Bercy Gare Lyon Hotel
Hotel Pavillon Bercy Gare De Lyon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris - Le 209, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.