“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Champs-Elysees Friedland

Hotel Champs-Elysees Friedland a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champs-Elysees Friedland
4.0 sur 5 Hôtel   |   177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 331 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Très bon hotel,bien situé. La formule apéritif ou thé dinatoire est très bien.
Je recommande cet hotel pour ceux qui veulent passer un ou qelques jours àParis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représentent une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Il manquerai qu'un parking, mais sur paris !!! , le personnel très sympathique, accueillant, un petit bar au dessus(longe) Le secret permet de passer une bonne soirée avant la nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher client, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représentent une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.
Salamanque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Vue fantastique, excellent emplacement, la propreté, des services de qualité
minibar, petit-déjeuner, le déjeuner ... Retour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre encore et toujours nos efforts en terme de service et de propreté.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

trés joli hotel avec une belle décoration sobre et élégante.Une situation en plein centre de Paris, à 10 minutes de la station de metro de la Place de l'Etoile. Un accueil plus que parfait. Chambre non fumeur, c'est un atout car il est vraiment désagréable dans un hotel de passer derriére un fumeur, l'odeur de tabac froid est tenace, donc chacun trouve son compte dans cet hotel qui a des étages fumeurs et des étages non fumeurs. La propeté des chambres est à souligner !
Un petit déjeuner sous forme de buffet tres bien achalandé, il y en a pour tout les goûts.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je profite de ce message pour vous informer que notre Hall de Réception vient d'être entièrement rénové. Les travaux de rénovation de notre salle de petit-déjeuner seront quant à eux terminés à la mi-mai. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Meilleures salutations. Sandrine SOYER, Directrice
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Service impeccable et tout est fait pour répondre au mieux à vos demandes.
Propreté, chambre sympa (au 6ième sous les toits) jolie chambre spacieuse, salle de bain bien.
Tea Times cool et petit déjeuner bien également.
Si nous recourons le marathon l'année prochain, nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui constitue une source supplémentaire d'encouragement et de motivation pour notre équipe.
Grimbergen
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Faites de votre hotel un Hotel non fumeur, nous avons eu une chambre fumeurs parce que ma compagne fume (ce que elle a fait sur la terrasse), mais la chambre 505 puait le tabac.
Le thé time est une idée splendide mais il faut faire attention aux exces de certaines personnes, qui pensaient pouvoir diner :-)

Le champagne, mieux vaut rien donner que donner de la moindre qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Pour information, à ce jour, 5 étages sur 6 sont désormais non-fumeur. Nous avons en effet fait le choix de garder un étage fumeur pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que notre tea-time buffet vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

l'hotel est très bien situé . le personnel est très agréable et très attentif . tous est vraiment bien . l'hotel est très calme malgrés le passage incessant des voiture et des bus . .

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Cher client,
Toute l'équipe du Friedland et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.