“noel a paris” 5 5 étoiles

Classé n°314 sur 1 794 hôtels à Paris
jacou
“noel a paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

hotel a deux pas de tout,,nous avons fait un tres bon sejour l'hotel est calme ;la chambre spacieuse;le petit dejeunée bien copieux;le personnel agreable enfin ;;rien a redire,si peut etre vous pouvez y aller;les yeux fermé;;les illuminations etaient belles le temps magnifique pour un decembre ;ma fille etait enchantée du voyage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orbe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Même si la bouche de métro la plus proche est à 500 métres, cet hôtel est bien situé, près de l'Arc de Triomphe. Nous avons apprécié le mini bar gratuit, la collation en fin de journée, le wi-fi gratuit. Malheureusement le bruit de la rue est assez dérangeant la nuit. les chambres sont spacieuses. Le personnel à la réception est agréable, un peu moins au petit déjeuner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Personnel agréable, souriant et disponible. Chambres d'une propreté irréprochable et très confortables. Boissons non alcoolisées gratuites dans le mini-bar de la chambre, petit buffet gratuit en fin d'après-midi .. "petits plus" bien agréables. Situation parfaite, à deux pas des Champs-Elysées. Hôtel à recommander, sans hésitation !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
ssoyer, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire et pour vos compliments que je ne manque pas de communiquer à toute mon équipe. La propreté est effectivement une de nos principales priorités et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier cela chez nous. De même pour l'accueil et le sourire qui sont indispensables dans notre métier.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous
Brazzaville, Congo-Brazzaville
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Pas de portier ou bagagiste pour un hotel de 4 étoiles !!!!!??????
1er jour : oublie de porter le petiut dejeuner dans la chambre soit disant que la demande n'était pas accrochée sur la porte
2ème jour le petit dejeuner livré à l'heure mais sans tasse
Personnel acceuillant,souriant et serviable c'est le service des chambres qui n'est pas très bien suivi
Cordialement

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous aide à améliorer notre service. Je prends bonne note de vos remarques concernant le service du petit-déjeuner en chambre et ne manquerai pas de prendre les mesures nécessaires à l'amélioration de celui-ci.
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

chambres fonctionnelles et propres, rapport prix/prestations trés bien par rapport à : tea-time/coupes de champagne/ptit dèj buffet/mini bar gratuit)
chambre trés propre (point primordial pour nous!!)
proximité (300 m) champs elysées-arc de triomphe.

déception sur "l'esthétique" de la chambre : moquette à carreaux bleux, tapisseries bleue criarde ; effort souhaité sur ce point! ! ! remake design à faire!
lit trop dur avec séparation centrale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et communique vos compliments sur la propreté au service d'étage dont c'est véritablement la priorité.
Je profite de ce message pour vous informer que les chambres "'bleues" que vous évoquez seront entièrement rénovées au premier trimestre 2012 dans des teintes crèmes et taupes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau après leur rénovation pour vous les faire découvrir.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Les chambres sont petites et la climatisation vous donne mal à la tête, mais c'est propre et assez bien situé.
Je pense qu'il pourrait être plus près de la station de métro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Champs-Elysees Friedland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Champs-Elysees Friedland

Adresse : 177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°156 des hôtels de luxe à Paris
N°266 des hôtels familiaux à Paris
N°278 des hôtels romantiques à Paris
N°380 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Champs-Elysees Friedland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Venere, Fastbooking, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs-Elysees Friedland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champs-Elysees Friedland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.