“tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Champs-Elysees Friedland

Hotel Champs-Elysees Friedland a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champs-Elysees Friedland
4.0 sur 5 Hôtel   |   177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 361 sur 1 773 hôtels à Paris
“tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel de 4 étoiles de très bonne qualite, tous près des champs elysees. Endroit idéal pour faire ses emplettes.
Excellent rapport qualité prix avec une coupe de champagne en prime en welcome drink, salle de bain très confortable, le seul bémol est que la télévision ne possède pas la tnt et la qualité de réception moyenne mais on ne vient pas a l'hôtel pour regarder la television.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
L'accueil et le ressenti client sont toujours des sujets très important pour nous. Votre remarque sur la qualité de réception des chaines de la TNT est effectivement un bémol, qui je dois vous l'avouer, va être résolu très prochainement.
Je suis ravi de lire que notre offre "all for you" vous convienne, la coupe de champagne offerte en faisant parti.
J’espère vous recevoir à nouveau au Champs Elysées Friedland.

Ayl, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

je ne peux que conseiller cet hotel qui offre un excellent rapport qualite prix, a peine 5mn des
Champs Elysees. Nous avions une grande chambre mansardee et une belle salle de bains fonctionnelle. LA RESERVERTION SANS INTERMEDIAIRE permet de profiter du pdj inclus,
d une coupe de champagne etc... BRAVO
Jacobys

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Client, Je vous remercie sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Champs ElyséesFriedland. Très sincèrement
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Si le quartier est de qualité, l'hôtel pêche, quelque peu, sur des petits points qui, accumulés, se transforment presque en un inconvénient.
Néanmoins, on peut noter la qualité de l'accueil mais pas en salle de petit déjeuner où le client est un peu abandonné (au moins lorsque j'y suis passé).
Les aménagements sont récents et de qualité mais le bruit de la rue malgré le double vitrage est très élevé.
Le WIfi fonctionne bien.
Le radiateur concurrençait le bruit de la rue pour le niveau sonore.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Personnel agréable, le plus pour le buffet du soir qui permet de ne pas augmenter la facture de nourriture.
Chambre par contre un peu petite, impossible de reculer le siège du bureau sans être coincé contre le lit.
Eviter les chambres standards, les supérieures semblent plus grandes.
Mais sinon, très bien.
Le champagne est vraiment une bonne idée, l'utilisation du mini bar aussi, pourquoi tous les hôtels ne font pas cela ?

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

un séjour de la saint Sylvestre 2011 très agréable; proximité des Champs et site calme. Gentillesse du personnel et la petite coupe après minuit : excellent !
Chambre spacieuse, seule, manquait la télécommande TV mais cette nuit là, point nécessaire.
Propreté et état de la salle de bain excellents.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
jacou
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

hotel a deux pas de tout,,nous avons fait un tres bon sejour l'hotel est calme ;la chambre spacieuse;le petit dejeunée bien copieux;le personnel agreable enfin ;;rien a redire,si peut etre vous pouvez y aller;les yeux fermé;;les illuminations etaient belles le temps magnifique pour un decembre ;ma fille etait enchantée du voyage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Orbe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Même si la bouche de métro la plus proche est à 500 métres, cet hôtel est bien situé, près de l'Arc de Triomphe. Nous avons apprécié le mini bar gratuit, la collation en fin de journée, le wi-fi gratuit. Malheureusement le bruit de la rue est assez dérangeant la nuit. les chambres sont spacieuses. Le personnel à la réception est agréable, un peu moins au petit déjeuner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Champs-Elysees Friedland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champs-Elysees Friedland

Adresse: 177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°193 des hôtels de luxe à Paris
N°205 des hôtels familiaux à Paris
N°304 des hôtels d'affaires à Paris
N°346 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Champs-Elysees Friedland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs-Elysees Friedland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champs-Elysees Friedland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.