“Endroit sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°331 sur 1 794 hôtels à Paris
FRANCE
“Endroit sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel bien tenu à quelques pas de l.Arc de Triomphe et des Champs Elysées.Chambres petites un peu bruyante mais compte tenu de la situation rien d'anormal.L.accueil , le tea time, la coupe de champagne et le petit déjeuner de bon niveau inclus, très appréciables quand on en connaît la valeur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher voyageur, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Trip advisor suite à votre séjour à l'hôtel Champs Elysées Friedland.
vos commentaires sont toujours utiles aux autres voyageurs concernant votre propre ressenti de l'hôtel. les chambres de l'hôtel pour la catégorie standard ont une taille de minimum 15m2 et nos supérieures au-delà de 17 m2. l'appréciation d'insonorité est propre à chacun, dans votre cas, celle-ci était plus sensible.
nous apprécions votre mise en avant de notre offre "all for you" qui pour chaque réservation faîte en direct ou sur le site hôtel, vous bénéficiez, dans le prix de votre réservation du petit-déjeuner offert, d'un verre de bienvenue, de la connexion Internet, du minibar (boissons sans alcool) et buffet dinatoire.
au plaisir de vous recevoir à nouveau.

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

très bon rapport qualité/prix, très bien placé et accueil très professionnel.
chambre de petite dimension mais très correcte!
petit bémol:oubli du welcome drink et un peu bruyant a cause du traffic...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir laissé votre avis sur Trip advisor concernant votre séjour à l'hôtel Champs Elysées Friedland.
Nous apprécions vos commentaires très positifs et le professionnalisme de nos équipes.
Lors de votre arrivée, nous vous informons des différentes prestations auxquelles vous avez droit
et nous laissons la liberté à nos clients de consommer ou non la prestation "all for you".Dans votre cas, le verre de bienvenue (coupe de champagne) vous a été suggéré lors du check-in et nous vous invitions à le réclamer à la réception au moment où vous le souhaitiez.
Lors de votre prochain séjour, cela sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons et offrirons la coupe de champagne.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

hotel très accueillant plein de charme
équipe très chaleureuse et professionnelle
chambres confortables - salle de bain bien équipée - propreté irréprochable
situation idéale à proximitée des champs elysées, arc de triomphe,...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour. Toute l'équipe de l'hotel Champs Elysées Friedland espère vous accueillir de nouveau très prochainement à Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel de 4 étoiles de très bonne qualite, tous près des champs elysees. Endroit idéal pour faire ses emplettes.
Excellent rapport qualité prix avec une coupe de champagne en prime en welcome drink, salle de bain très confortable, le seul bémol est que la télévision ne possède pas la tnt et la qualité de réception moyenne mais on ne vient pas a l'hôtel pour regarder la television.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
L'accueil et le ressenti client sont toujours des sujets très important pour nous. Votre remarque sur la qualité de réception des chaines de la TNT est effectivement un bémol, qui je dois vous l'avouer, va être résolu très prochainement.
Je suis ravi de lire que notre offre "all for you" vous convienne, la coupe de champagne offerte en faisant parti.
J’espère vous recevoir à nouveau au Champs Elysées Friedland.
Ayl, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

je ne peux que conseiller cet hotel qui offre un excellent rapport qualite prix, a peine 5mn des
Champs Elysees. Nous avions une grande chambre mansardee et une belle salle de bains fonctionnelle. LA RESERVERTION SANS INTERMEDIAIRE permet de profiter du pdj inclus,
d une coupe de champagne etc... BRAVO
Jacobys

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Client, Je vous remercie sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Champs ElyséesFriedland. Très sincèrement
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Si le quartier est de qualité, l'hôtel pêche, quelque peu, sur des petits points qui, accumulés, se transforment presque en un inconvénient.
Néanmoins, on peut noter la qualité de l'accueil mais pas en salle de petit déjeuner où le client est un peu abandonné (au moins lorsque j'y suis passé).
Les aménagements sont récents et de qualité mais le bruit de la rue malgré le double vitrage est très élevé.
Le WIfi fonctionne bien.
Le radiateur concurrençait le bruit de la rue pour le niveau sonore.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Personnel agréable, le plus pour le buffet du soir qui permet de ne pas augmenter la facture de nourriture.
Chambre par contre un peu petite, impossible de reculer le siège du bureau sans être coincé contre le lit.
Eviter les chambres standards, les supérieures semblent plus grandes.
Mais sinon, très bien.
Le champagne est vraiment une bonne idée, l'utilisation du mini bar aussi, pourquoi tous les hôtels ne font pas cela ?

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Champs-Elysees Friedland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Champs-Elysees Friedland

Adresse : 177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°163 des hôtels de luxe à Paris
N°275 des hôtels familiaux à Paris
N°284 des hôtels romantiques à Paris
N°384 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Champs-Elysees Friedland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Fastbooking, Voyages SNCF, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs-Elysees Friedland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champs-Elysees Friedland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.