“Prix tres correct mais hotel....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Champs-Elysees Friedland

Hotel Champs-Elysees Friedland a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champs-Elysees Friedland
4.0 sur 5 Hôtel   |   177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 360 sur 1 773 hôtels à Paris
“Prix tres correct mais hotel....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le rapport qualite prix emplacement est bon; Par contre pour moi ca ne vaut pas un 4 etoiles. Il serait plus correct d en mettre seulement 3. La coupe de champagne a l arrivee et le mini bar gratuit sont la pour compnser le deficite de service et de luxe pour cet hotel; Dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site Tripadvisor, concernant votre séjour à l'hôtel Champs Elysées Friedland. Je suis désolé de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Comme vous l'évoqué le point positif est l'offre "all for you" qui vous permet de consommer une coupe de champagne, la connexion internet, le petit déjeuner, le mini bar (boisson sans alcool) et une heure connexion à la borne internet en gratuité avec votre réservation sur notre site hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé le jour de l'an 2012 dans cet hotel. Nous en sommes satisfait. Bien situé pour le prix, à 15min des champs Elysées, pas loin des Galeries Lafayettes. Nous sommes arrivés à la Gare de Lyon qui n'est pas très loin : 10€ de taxi. Un peu surpris d'être accueillis en anglais, nous nous sommes faits comprendre. La chambre était très jolie, un peu petite mais pour 3j ça suffit, la salle de bain très jolie en marbre. Propreté impeccable. Petit mauvais point : insonorité à revoir!
Le petit déjeuner est complet, et de bonne qualité, nous l'avons fait monter en chambre (gratuit). Le soir du 31 décembre nous avons eu du champagne dans la chambre.
Très bon hotel! A recommander!!

Astuce pour la chambre : Vue sur Faubourg Saint Honoré
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Champs Elysées Friedland pour fêter le nouvel an 2012 à Paris. Merci pour votre retour sur votre appréciation de l'hôtel sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cet événement.
Nous mettons en effet un point d'honneur quant à la propreté de l'établissement.
En ce qui concerne l'insonorisation, un double vitrage est en place, mais la sensibilité au bruit est propre à chacun surtout dans une ville comme Paris.
Nous espérons vous revoir à nouveau, pour la prochaine nouvelle année 2014 !!!
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel très bien situé, très propre.
A notre arrivée nous avons été surclassé en chambre de luxe.
Literie excellente personnel sympa, petit déjeuner très bon, concept tea time excellent.
Coupe de champagne offert ainsi que wifi gratuit.

Hôtel à conseiller sans hésitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients, c'est toujours avec plaisir que nous lissons vos retours très positifs sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel Champs Elysées Friedland.
Moi même et toute mon équipe se feront la plus grande joie de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel bien tenu à quelques pas de l.Arc de Triomphe et des Champs Elysées.Chambres petites un peu bruyante mais compte tenu de la situation rien d'anormal.L.accueil , le tea time, la coupe de champagne et le petit déjeuner de bon niveau inclus, très appréciables quand on en connaît la valeur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher voyageur, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Trip advisor suite à votre séjour à l'hôtel Champs Elysées Friedland.
vos commentaires sont toujours utiles aux autres voyageurs concernant votre propre ressenti de l'hôtel. les chambres de l'hôtel pour la catégorie standard ont une taille de minimum 15m2 et nos supérieures au-delà de 17 m2. l'appréciation d'insonorité est propre à chacun, dans votre cas, celle-ci était plus sensible.
nous apprécions votre mise en avant de notre offre "all for you" qui pour chaque réservation faîte en direct ou sur le site hôtel, vous bénéficiez, dans le prix de votre réservation du petit-déjeuner offert, d'un verre de bienvenue, de la connexion Internet, du minibar (boissons sans alcool) et buffet dinatoire.
au plaisir de vous recevoir à nouveau.
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

très bon rapport qualité/prix, très bien placé et accueil très professionnel.
chambre de petite dimension mais très correcte!
petit bémol:oubli du welcome drink et un peu bruyant a cause du traffic...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir laissé votre avis sur Trip advisor concernant votre séjour à l'hôtel Champs Elysées Friedland.
Nous apprécions vos commentaires très positifs et le professionnalisme de nos équipes.
Lors de votre arrivée, nous vous informons des différentes prestations auxquelles vous avez droit
et nous laissons la liberté à nos clients de consommer ou non la prestation "all for you".Dans votre cas, le verre de bienvenue (coupe de champagne) vous a été suggéré lors du check-in et nous vous invitions à le réclamer à la réception au moment où vous le souhaitiez.
Lors de votre prochain séjour, cela sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons et offrirons la coupe de champagne.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

hotel très accueillant plein de charme
équipe très chaleureuse et professionnelle
chambres confortables - salle de bain bien équipée - propreté irréprochable
situation idéale à proximitée des champs elysées, arc de triomphe,...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour. Toute l'équipe de l'hotel Champs Elysées Friedland espère vous accueillir de nouveau très prochainement à Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel de 4 étoiles de très bonne qualite, tous près des champs elysees. Endroit idéal pour faire ses emplettes.
Excellent rapport qualité prix avec une coupe de champagne en prime en welcome drink, salle de bain très confortable, le seul bémol est que la télévision ne possède pas la tnt et la qualité de réception moyenne mais on ne vient pas a l'hôtel pour regarder la television.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
L'accueil et le ressenti client sont toujours des sujets très important pour nous. Votre remarque sur la qualité de réception des chaines de la TNT est effectivement un bémol, qui je dois vous l'avouer, va être résolu très prochainement.
Je suis ravi de lire que notre offre "all for you" vous convienne, la coupe de champagne offerte en faisant parti.
J’espère vous recevoir à nouveau au Champs Elysées Friedland.

Vous connaissez Hotel Champs-Elysees Friedland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champs-Elysees Friedland

Adresse: 177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°194 des hôtels de luxe à Paris
N°204 des hôtels familiaux à Paris
N°304 des hôtels d'affaires à Paris
N°347 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Champs-Elysees Friedland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs-Elysees Friedland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champs-Elysees Friedland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.