“Personnels+++, correct mais très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Champs-Elysees Friedland

Hotel Champs-Elysees Friedland a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champs-Elysees Friedland
4.0 sur 5 Hôtel   |   177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 328 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Personnels+++, correct mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

+Personnels très accueillant.
+Mini-bar avec softs gratuits et champagne à l'arrivée (tjr agréable)
+Chambre très propre avec sdb spacieuse
+Bonne situation

-Hôtel très mal insonorisé (vers extérieur mais aussi avec les autres chambres)

-Literie ancienne et peu confortable (avec couverture et pas de couette)

-chauffage bloqué sur 20 degrés et impossible de le baisser (température trop élevé pour moi quand je veux bien dormir).

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Je voulais dans un premier temps vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire et laisser votre avis et ressenti sur le site de Tripadvisor.
Merci pour les nombreux compliments concernant le personnel de l'hôtel et l'état de propreté des chambres . Petit moins pour vous concernant la literie et les draps (pas de couette).
Concernant la température des chambres, il est vrai que durant l'hiver celles-ci restent toujours chauffées à un minimum de 20°C qui est la température de confort.
Pour ce qui est de l'insonorisation des chambres, l'hôtel est équipé de fenêtre à double vitrages, l'appréciation de l'acoustique est propre à chacun et n'oublions pas que l'hôtel est situé sur l'avenue de Friedland en plein cœur de Paris.

Faulquemont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, le personnel sympathique, les chambres confortables et bien insonorisées (par contre la vue de la chambre 603 n'est pas exceptionnelle) Le petit déjeuner est assez varié, très correct. Lors de notre arrivée, nous avons droit à une coupe de champagne, un buffet sucré-salé est également à disposition de 17h30 à 20h30 ce qui est fort agréable. Cet hôtel a tout pour plaire, et nous avions déjà convenu avec ma famille de nous y rendre lors de nos prochaines escapades parisiennes. Malheureusement, notre séjour si paisible s'est clôturé par une alarme incendie à 6h00 du matin le jour de notre départ. Évidement, ce réveil en fanfare nous a beaucoup gêné puisque nous étions au 6eme étage avec notre enfant en panique. heureusement il ne s'agissait que d'une fausse alerte, nous avons donc regagné tranquillement notre chambre. Lors du départ quelques heures plus tard, aucun mot à ce sujet de la part du personnel, j'avoue que je m'attendais au moins à un petit mot d'excuse concernant ce désagrément. Mais rien, juste une petite explication à ma demande concernant la cause de cette alerte. Nous savons pertinemment que l'hôtel n'est pas responsable de ces fausses alertes mais ce manque d'intérêt m'a déçu, je n'y retournerai donc pas.

Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le rapport qualite prix emplacement est bon; Par contre pour moi ca ne vaut pas un 4 etoiles. Il serait plus correct d en mettre seulement 3. La coupe de champagne a l arrivee et le mini bar gratuit sont la pour compnser le deficite de service et de luxe pour cet hotel; Dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site Tripadvisor, concernant votre séjour à l'hôtel Champs Elysées Friedland. Je suis désolé de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Comme vous l'évoqué le point positif est l'offre "all for you" qui vous permet de consommer une coupe de champagne, la connexion internet, le petit déjeuner, le mini bar (boisson sans alcool) et une heure connexion à la borne internet en gratuité avec votre réservation sur notre site hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé le jour de l'an 2012 dans cet hotel. Nous en sommes satisfait. Bien situé pour le prix, à 15min des champs Elysées, pas loin des Galeries Lafayettes. Nous sommes arrivés à la Gare de Lyon qui n'est pas très loin : 10€ de taxi. Un peu surpris d'être accueillis en anglais, nous nous sommes faits comprendre. La chambre était très jolie, un peu petite mais pour 3j ça suffit, la salle de bain très jolie en marbre. Propreté impeccable. Petit mauvais point : insonorité à revoir!
Le petit déjeuner est complet, et de bonne qualité, nous l'avons fait monter en chambre (gratuit). Le soir du 31 décembre nous avons eu du champagne dans la chambre.
Très bon hotel! A recommander!!

Astuce pour la chambre : Vue sur Faubourg Saint Honoré
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Champs Elysées Friedland pour fêter le nouvel an 2012 à Paris. Merci pour votre retour sur votre appréciation de l'hôtel sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cet événement.
Nous mettons en effet un point d'honneur quant à la propreté de l'établissement.
En ce qui concerne l'insonorisation, un double vitrage est en place, mais la sensibilité au bruit est propre à chacun surtout dans une ville comme Paris.
Nous espérons vous revoir à nouveau, pour la prochaine nouvelle année 2014 !!!
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel très bien situé, très propre.
A notre arrivée nous avons été surclassé en chambre de luxe.
Literie excellente personnel sympa, petit déjeuner très bon, concept tea time excellent.
Coupe de champagne offert ainsi que wifi gratuit.

Hôtel à conseiller sans hésitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients, c'est toujours avec plaisir que nous lissons vos retours très positifs sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel Champs Elysées Friedland.
Moi même et toute mon équipe se feront la plus grande joie de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel bien tenu à quelques pas de l.Arc de Triomphe et des Champs Elysées.Chambres petites un peu bruyante mais compte tenu de la situation rien d'anormal.L.accueil , le tea time, la coupe de champagne et le petit déjeuner de bon niveau inclus, très appréciables quand on en connaît la valeur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher voyageur, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Trip advisor suite à votre séjour à l'hôtel Champs Elysées Friedland.
vos commentaires sont toujours utiles aux autres voyageurs concernant votre propre ressenti de l'hôtel. les chambres de l'hôtel pour la catégorie standard ont une taille de minimum 15m2 et nos supérieures au-delà de 17 m2. l'appréciation d'insonorité est propre à chacun, dans votre cas, celle-ci était plus sensible.
nous apprécions votre mise en avant de notre offre "all for you" qui pour chaque réservation faîte en direct ou sur le site hôtel, vous bénéficiez, dans le prix de votre réservation du petit-déjeuner offert, d'un verre de bienvenue, de la connexion Internet, du minibar (boissons sans alcool) et buffet dinatoire.
au plaisir de vous recevoir à nouveau.
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

très bon rapport qualité/prix, très bien placé et accueil très professionnel.
chambre de petite dimension mais très correcte!
petit bémol:oubli du welcome drink et un peu bruyant a cause du traffic...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir laissé votre avis sur Trip advisor concernant votre séjour à l'hôtel Champs Elysées Friedland.
Nous apprécions vos commentaires très positifs et le professionnalisme de nos équipes.
Lors de votre arrivée, nous vous informons des différentes prestations auxquelles vous avez droit
et nous laissons la liberté à nos clients de consommer ou non la prestation "all for you".Dans votre cas, le verre de bienvenue (coupe de champagne) vous a été suggéré lors du check-in et nous vous invitions à le réclamer à la réception au moment où vous le souhaitiez.
Lors de votre prochain séjour, cela sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons et offrirons la coupe de champagne.

Vous connaissez Hotel Champs-Elysees Friedland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champs-Elysees Friedland

Adresse: 177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°153 des hôtels familiaux à Paris
N°173 des hôtels de luxe à Paris
N°324 des hôtels romantiques à Paris
N°371 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Champs-Elysees Friedland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs-Elysees Friedland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champs-Elysees Friedland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.