“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Champs-Elysees Friedland

Hotel Champs-Elysees Friedland a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champs-Elysees Friedland
4.0 sur 5 Hôtel   |   177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 326 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai séjourné pour la 3ème fois au Friendland et je dois dire que je suis extrêmement satisfait de cet hotel. Cela commence par un personnel très agréable, en particulier le directeur et surtout Djamel qui a une attention et un service personnalisé et irréprochable envers ses clients. Les chambres Deluxe sont particulièrement agréables et bien insonorisés, même si elles donnent sur l'avenue de Friendland.

Comme mentionné précédemment, l'hotel est idéalement situé, proche des Champs et des Ternes.

Je dois souligner le fait que les boissons du mini-bar sont gratuites et que l'hotel offre tous les jours un ''Tea time'', gratuit également.

Sachant que l'on peut toujours s'améliorer, je dirais que la qualité du petit-déjeuner peut encore progresser.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Orleans
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel proche des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe, il faut marcher un peu pour le rejoindre depuis le métro mais rien d'insurmontable. Personnel à l'accueil souriant et agréable.
La chambre était petite mais bien décorée, confortable, avec une grande salle de bains et très propre. Excellente isolation : notre chambre donnait sur l'avenue de Friedland très fréquentée, avec une enseigne lumineuse juste à côté, mais nous n'avons été gênés ni par le bruit ni par la lumière (et j'y suis sensible !). Bonne insonorisation intérieure aussi. Le mini bar gratuit et le plateau de courtoisie sont appréciables.
Le petit déjeuner est complet avec fromage, oeufs et saucisses, mais j'ai été un peu déçue par certains produits (fromage "restauration collectivités", thé lipton, pancakes sous vide, pain et viennoiseries très moyens).
Nous avons tout de même apprécié ce séjour au rapport qualité-prix excellent à condition de bénéficier d'une promotion.

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très propre situé au cœur de Paris ,des chambres standards petites et bruyantes côté boulevard malgré les efforts d'isolation phonique ce qui m'a déçu car j'avais demandé une chambre au calme.
Petit déjeuner de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site de Trip Advisor.
Je suis navré que malgré nos travaux effectués sur l'isolation phonique, ceux-ci n'ont pu répondre positivement à vos attentes.
Je vous remercie également pour votre commentaire sur la qualité d'entretien de notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

La chambre deluxe est très spacieuse et décorée avec goût ! La propreté de l'établissement, aussi bien les espaces communs que la chambre, est sans failles.
A la réception, Djamel était très souriant et au "petits soins" nous.
Enfin, le petit déjeuner buffet propose une large gamme de produits, aussi bons les uns que les autres... Un régale.
L'emplacement et le charme de l'hôtel le rende parfait pour un week-end romantique !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
F-DEPREYTERE, Directeur général de Hotel Champs-Elysees Friedland, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Marine,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments positifs quant à votre séjour à l’hôtel Champs Elysées Friedland.
De même, merci d’avoir remarqué l’attention de nos membres de l’équipe et particulièrement celui de Djamel.
En espérant vous revoir parmi nous très bientôt.

Orbec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

très bon accueil par contre un peu déçu de ne pas avoir de peignoir à disposition pour un hôtel 4 étoile chambre très propre ainsi que la salle de bain très bon petit déjeuner et un emplacement idéale pour visiter la capitale

Cher client,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre message.
Concernant les peignoirs, ils sont offerts gracieusement sur demande des clients.
Je tenais aussi à vous remercier pour vos commentaires concernant la qualité de nos prestations des chambres et de la qualité de notre petit déjeuner.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Un hôtel qui a du personnel attentionné et très sympathique.

Il est très bien situé à 2 pas de l'Arc de Triomphe et des Champs élysées.

La chambre était belle, pas un bruit grâce au vitrage et avec vue sur l Arc de Triomphe, seul bémol la moquette tachée (très grosses taches) qui a mon avis aurait dû être changée car c'est un 4 étoiles, et faire attention quand il y a 2 clients dans la chambre de bien mettre 2 jeux de serviettes car partager sa serviette peut être sympa ... Sauf pour la 2ème personne :)

Wifi vitesse 6mega (attention filtrage ftp vpn si vous avez besoin de travailler).

Petit déjeuner en buffet varié (charcuterie, fromages, viennoiseries, pain, confiture, céréales, jus de fruits et boissons chaudes).

Il était inclus dans notre chambre (sinon facturé 18€/personne). Dommage que dans ce 4 étoiles un supplément de 20€ doit demandé si le client le souhaite en chambre ça casse le charme si vous passez un week end romantique avec votre moitié.

Merci au réceptionniste qui était prévenant et très attentif, un très bon représentant de son hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Nicoge 74

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que nos clients sont satisfaits des offres proposés au sein de notre établissement.
Sachez que vos remarques sont prises en considération, mais il faut un peu de temps pour intervenir sur le changement notamment d'une moquette (commande, livraison et pose).
En espérant vous revoir parmi nous très prochainement.

Bouxwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Nous avons passé un agréable séjour dans un hôtel très propre avec un accueil de qualité une chambre de qualité et un petit déjeuner correspondant a notre attente avec des attentions très agréable. Ne pas hésiter

Cher client,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour ces commentaires plus que positifs.
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Champs-Elysees Friedland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champs-Elysees Friedland

Adresse: 177 Rue Du Faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°167 des hôtels de luxe à Paris
N°175 des hôtels familiaux à Paris
N°287 des hôtels romantiques à Paris
N°356 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Champs-Elysees Friedland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs-Elysees Friedland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champs-Elysees Friedland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.