“Voyage de noces gaché ...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Courcelles Etoile

Hotel Courcelles Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Courcelles Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 616 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint Etienne
“Voyage de noces gaché ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Séjour du 28 décembre au 31 décembre 2011.

Parfait sur le papier mais très vite on a déchanté.
Nous sommes montés sur Paris pour 4 jours et 3 nuits et nous avions choisit cet hôtel qui nous semblait coquet et romantique. A l'arrivée limite "bonjour" de la part du maître d'hôte avec un regard qui traduisait bien "quels sont ces énergumènes qui rentrent dans l'hôtel ?!" En effet nous étions en k-way et chaussures de marche et non costards bien cintrés, l'habit fait le moine chez eux.Nous sommes montés au premier étage pour accéder à notre chambre (157), des tâches de javel jonchaient le sol du couloir, on ouvre notre chambre, jolie décoration mais chambre étroite et salle de bain aussi froide que son carrelage, bref avant de se donner de faux avis on se laisse le temps d'une nuit nous porter conseil. Première nuit, deuxième nuit impossible de fermer l'oeil dut au froid dans la chambre un couvre-lit est faible pour se réchauffer et au mauvais isolement phonique, les voisins nous semblait être dans la chambre. A la troisième nuit nous nous sommes plaint de la nuisance sonore et le maître d'hôte a réagit, c'était d’ailleurs le seul qui nous souriait (accent latin et moustache). Le seul réconfort était le petit déjeuner. Le jour de notre départ (hier) on retrouve le maître d'hôte de notre arrivée apparemment ravis que les "bidochons" repartent dans leur bled et nous étions également ravis de partir vu comme on s'est sentit accueillit dans cet hôtel. Aujourd'hui je sais que les hôtels de bords d'autoroutes sont plus agréables que le Courcelles Étoile, car là bas on n'est pas jugés sur l'apparence ! Nous avons payés le même service que d'autres clients pour ne pas avoir un seul sourire.... j'appelle ça de la discrimination ! Dés demain notre agence de voyage sera informer de notre séjour.
Plus JAMAIS un hôtel pareil et nous le déconseillons.
Service: femmes de ménages et serveuses rien à dire mais les maîtres d'hôtes (pas tous) ne sentent plus leurs chevilles.
Rapport qualité/prix: Prix moyen d'un sandwiche 15 euros ../ pas de couvertures et nuisances sonores.
Literie: draps propres mais tâchés.
Propreté: moyen
Emplacement: à côté du métro et de la place de l'étoile
Chambre: Décoration sympa mais salle de bain non chauffée
Petit-déjeuner: seul point agréable du séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons choisi l'hôtel Courcelles pour deux nuits à Paris. Nous avions opté pour la Suite Junior. Cette chambre est très bien agencé bien que peu de place pour circuler, trait commun à la plupart des hôtels parisiens.

Niveau service, qualité extra ! L'accueil s'est très bien passé, le personnel est sympathique. Tout a été fait pour que notre séjour se déroule à merveille.

A noter la présence d'une baignoire balnéo malheureusement un peu bruyante.

Petit bémol: le petit-déjeuner, bien que suffisant est un peu cher pour le choix proposé.

Point crucial: la station de métro Pereire est à 15 mètres de l'hôtel.

Cet hôtel vaut le détour !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Sejour en couple pour découvir Paris, emplacement ideal à 5 mn de la place de l'étoile, chambre impécable bien décorée, accueil de tout premier ordre , je vous le recommande pour un voyage en amoureux !.... le salon petit déjeuenr est très agréable rien a redire sur cet hotel qui a un excelent rapport qualité prix Edouard et Agathe

Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Lors d'un week-end en amoureux,nous avons été ravis par cet hotel;Idéalement situé à 2 pas des Champs Elysées,du bus et du métro,l'accueil a été agréable.Notre chambre était confortable,sympa,avec une déco moderne et en plus au calme !Petit déjeuner dans un salon rénové et tranquille.Très bon rapport qualité/prix .Arecommander

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Tout était parfait sur le papier.

- Salle de bain avec baignoire balnéo multijets air+eau hydromassants
- Lit 160x190 cm (queen size) en chambre double

Mais quel ne fut pas ma déception en rentrant dans la chambre.

- Le cache entourant la baignoire était cassé, le moteur de la balnéo émettait un bourdonnement électrique comparable à un réfrigérateur datant des années 80. Impossible de profiter de la baignoire sans avoir la tête en vrac à la fin.
Vous en parler à l’accueil, ceux-ci vous disent qu'il n'y a pas de bruit. Je suis quasiment sur qu'il n'est même pas allez vérifier. Très très décevant.

- Le lit Queen Size doit faire 140*180 et c'est deux matelas une personne collé l'un a l'autre. C'est du foutage de gueule.

- Les couleurs: un vert anis tape a l'oeil, bien loin de "luxe et modernité"

Seuls cotés positifs:
- le petit déjeuné, une petite salle intimiste
- l’accès au metro

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CourcellesEtoile, Responsable commercial de Hotel Courcelles Etoile, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire, nous faisant part de votre mécontentement lors de votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.

Cependant, nous vous confirmons que vous avez bien bénéficié d’un lit de 160 x 190 cm (Queen size) en chambre double (lit à l’italienne).

Par ailleurs, dans les chambres doubles luxe, les baignoires hydromassantes comportent 2 moteurs (eau + air). Le bruit émanant de la balnéo était un bruit normal d’utilisation, de plus nous vous assurons que la personne chargée de la maintenance est allée vérifier ce bruit et qu'elle n'a rien relevé d'anormal.

Nous vous prions de nous excuser pour les soucis causés lors de votre séjour parmi nous.

Restant à votre disposition et espérant garder votre confiance, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

La direction
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Les plus de l'hôtel : un emplacement idéal, au coeur du 17ème et proche du palais des congrès et de la place de l'étoile. Le wifi accessible dans la chambre. Une salle de bain spacieuse, avec baignoire balnéo (chambre double "luxe").

Les moins : la chambre défraîchie, tout comme le couloir qui ne donne pas l'impression d'être dans un hotel de standing, ce qu'il devrait être vu le prix. La taille de la chambre ; difficile de circuler autour du lit. L'aménagement des chambres (de la mienne en tout cas) n'a rien à voir avec les chambres propres et sympathiques présentées sur le site web. L'accueil, variable selon les personnes.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous venons de séjourner 3 nuits , en couple pour notre anniversaire de mariage, pour la 3ème fois dans cet hôtel et nous n'avons encore une fois pas été déçu. L'accueil est très sympatique et la chambre d'une grande classe. Le salon petit déjeuner a été relooqué et est très agréable. Pour nos déplacement dans Paris la proximité d'un arrêt de bus et d'une bouche de métro (Péreire) nous ont été très utile. Sasituation à 30 mn à pieds de la place de l'2toile est appréciable également
Je conseille donc cet hôtel pour un séjour détente et agréable dans Paris

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Courcelles Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Courcelles Etoile

Adresse: 184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°330 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Courcelles Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Courcelles Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courcelles Etoile Hotel
Paris Hotel Courcelles Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Courcelles Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.